Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Skylover

La lettre à suivre

Recommended Posts

La lettre à suivre…

Je laisse une lettre à Elodie sur la table de la salle à manger, lui demande d’aller dans la chambre et d’ouvrir le paquet qui se trouve sur le lit. Elle découvre alors des bas résilles à grosses mailles et un soutien gorge avec des trous pour laisser sortir ses seins. Un autre mot lui indique qu’elle doit poser tout ses vêtement et ne garder que les bas et le soutien gorge.

Elle s’exécute et attend allongée sur lit. Quelques minutes plus tard je descends la retrouver dans la chambre. Seule la lumière rouge est allumée. Je ne dis pas un mot et me contente de lui offrir un baiser pour la rassurer. Je l’attache au quatre coins du lit. Elle est là, offerte, jambes écartée, menottée de toutes parts et je lui bande alors les yeux en lui demandant de ne pas parler. Elle m’entend tourner autour d’elle, elle sent mes mains qui effleurent son corps, la caresse des poignets aux chevilles sans rien oublier.

Chaque contact est une surprise, l’excitation monte en elle… j’allume alors le poste cd que j’ai descendu pour l’occasion, une compil avec des titres de Marilyn Manson, High Tone, NIN… des titres sur lesquels elle se souvient s’être masturbée. Après quelques longues minutes de caresses elle voudrait déjà sentir ma queue en elle, la remplir, rentrer, sortir, cogner les parois de sa chatte. Elle va devoir patienter, faire avec l’attente et une légère angoisse qui rajoute à son excitation. Je lèche le bout de ses seins, son ventre tout doucement, mes doigts effleurent son clitoris, écartent ses petites lèvres pour apercevoir l’abondante cyprine qui coule jusqu’à son anus.

Elle n’y tient plus, et sent maintenant ma queue bien dure effleurer sa bouche, passer sur son visage, descendre le long de son corps pour venir se frotter contre son intimité sans jamais y rentrer. Je commence à la lécher je fourre ma langue aussi profondément que je le peux et la fait tourner. Je fais descendre ma langue contre son anus tout en tapotant son clitoris si nerveux.

Elle ne sait pas que je la filme et qu’une autre fille vient de pénétrer dans la chambre, accompagnée d’un autre homme.

Sophie me remplace pour la lécher, Elodie est surprise par les mouvements de cette langue qu’elle ne connaît pas mais ne se doute encore de rien. Je mets deux doigts dans sa bouche qu’elle suce avec délectation. Marc présente maintenant sa queue sur la langue d’Elodie. Elle est étonnée car la queue lui semble plus courte mais aussi plus large avec un gland très prononcé. Elle imagine qu’elle en suce un autre tout en croyant qu’il s’agit toujours de moi. Après quelques instants Marc retire sa queue pour aller prendre Sophie toujours occupé à son cunnilingus. Je vais maintenant m’assurer qu’elle est bien attachée, qu’elle ne pourra se défaire de ses liens quand elle s’apercevra de la supercherie. C’est maintenant chose faite, je vais alors déposer mes couilles sur son visage pour qu’elle les gobes tandis que je me branle. Je regarde Sophie se faire baiser en levrette. Je me lève et vais me faire sucer par la fille tout en gardant une main pour caresser Elodie, l’autre pelote les grosses miches de Sophie. Elodie commence à se douter de quelque chose, elle ne voit et n’entends pas mais notre présence est de plus en plus perceptible, les odeurs de nos sexes se font de plus en plus sentir.

Je vais maintenant présenter ma queue devant sa chatte dégoulinante de mouille et m’enfoncer doucement mais fermement jusqu’à toucher l’entrée de son utérus. Quelle surprise quand elle sent d’un coup 6 mains se poser sur elle pour la caresser de toutes parts et lui ouvrir la bouche. Elle a une queue qu’elle connaît bien dans la chatte et une autre qu’elle sent taper sur sa bouche. Elle se débat comme elle peux mais s’aperçoit vite qu’elle ne pourra pas y échapper. Elle n’a d’autre choix que de subir ou de profiter de cet instant si inattendu, si bouleversant.

Sophie lui enlève son bandeau, elle voit donc les 2 hommes, la fille et la caméra posée sur un téléviseur qui retransmet toute la scène. . .

Sophie lèche son clito pendant que je rentre de plus en plus profondément en elle. Elle ne tarde plus à jouir dans un cri. Je me retire pour laisser la place à Marc, je vais l’embrasser et lui dire combien je l’aime et comme je la trouve belle. Je baise maintenant Sophie juste sous les yeux d’Elodie ce qui la rend folle de rage et d’excitation. Sophie lui présente ses grosses miches et Lucie commence à les lécher, les sucer… Marc baise de plus en plus fort et éjacule bruyamment sur le ventre d’Elodie, de grosses giclées qui remontent qui remontent jusqu’à son cou. Sophie se met à jouir en même temps dans le creux de son oreille.

Je remplace alors Marc et écarte bien les fesses d’Elodie que je tiens à pleines mains.

Elodie s’ouvre très vite, je m’enfonce progressivement dans son petit cul si chaud et serré.

Marc et Sophie la caresse, Marc étale son foutre sur elle tandis que Sophie enfonce un doigt dans sa chatte, je sens son doigt à travers la paroi qui sépare le son vagin de son anus.

Elodie a un deuxième orgasme plus puissant que le premier, elle éclate quand elle sent ma queue se contracter pour expulser tout mon foutre au fond de son cul. Les caresses continuent si bien qu’Elodie ne sait plus ou elle est, ni même qui elle est !

Après avoir détaché une des mains d’Elodie, nous partons tous les 3, la laissant seule sur le lit, elle attrape la télécommande et visionne la vidéo dans son intégralité, elle se fera jouir encore et encore en assistant à sa propre scène.

Quand je rentre 1 heure plus tard, Je prends Elodie dans mes bras et la serre si fort que ses cotées pourraient casser.

Je l’aime de tout mon être, de toute mon âme et ferait tout pour la rentre heureuse .

:clap::clap:

SKY

Guest Anonymous

sujet SM toléré après avis du Weby

Bien lire la charte, merci

mOdOmOmOtte

Huummm, je vois que mon texte ne plait à personne.

Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il soit retiré pour cette raison.

IL est vrai qu'il tranche un peu avec ce que l'on peux lire ici. LE texte est brut, cru, le l'ai écrit d'une traite sans trop me relire alors que j'étais très excité. Ce fût une sorte d'exutoire, pas quelque chose de sublimé.

Je ne rendait pas compte qu'il pouvait paraitre SM... Pour moi le SM ce n'est pas cela... à la limite SM soft.

Bref...

Merci de l'avoir toléré, merci aussi de l'enlever puisqu'il ne plait à personne.

Sans rancune... aucune...

La prochaine fois je m'adapterai au public de CI.

Longue vie au forum!!

Et si quelqu'un en connait un où je pourrai poster mon texte sans choquer qui que ce soit... je veux bien recevoir le lien par PM.

:)

Guest Anonymous

je ne pouvais pas répondre, parce que le sujet était bloqué! lorsque j'ai lu....j'ai adoré! :) je n'ai pas rien vu de SM la dedans, seulement une grande complicité et du jeu... :)

Guest Anonymous

Huummm, je vois que mon texte ne plait à personne.

C'est toi qui l'affirme Skylover :)

Je viens de parcourir ton fantasme, pourquoi pas ! Dans ton texte, il y a des éléments que j'aime et d'autres moins. Mais je ne juge pas, et je laisse à chacun ses fantasmes persos.

Alors si tu en as d'autres à nous écrire, comme tu connais la musique de CI, cela devrait pouvoir se faire. Non ?

En espérant que tu auras encore de l'imagination pour d'autres fantasmes, moi j'aimerais bien en tout cas, lire, d'autres écrits en respectant ce que demande la charte du forum. C'est tout simple.

:):) :P

MERCI Sheherazade ET ¨Pétale!!

Cela fait plaisir de voir que mon texte ne vous aura pas laissé indifférentes :P:):)

Je reposterai quand j'en aurai très envie comme ce fût la cas pour "la lettre à suivre" :P

Baisers

:)

Guest Anonymous

quand il y a consentement de la part de tous les partenaires du jeu : pas de problème.

juste un rappel

/mode dico > viol

(nom masculin)

Tout acte de pénétration sexuelle de quelque nature qu'il soit, commis ou tenté sur la personne d'autrui par violence, contrainte ou surprise.•

-----------------------

le texte est super :)

alors à bientôt au plaisir de te lire

Guest désirdesoumise

Super ton texte, j'adore cette complicité, se jeu, et cette confiance!!!

vi j ai bien aimé aussi....mais qui est cette lucie?elodie se transforme en lucie et reviens en elodie bah ca alors!!!!!!y en avait du monde! :bisou:

vi j ai bien aimé aussi....mais qui est cette lucie?elodie se transforme en lucie et reviens en elodie bah ca alors!!!!!!y en avait du monde! :clap:

Oups ... ça m'avait échappé :bisou:

Exitante ton histoire!

Content d'être tombé dessus par hasard!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.