Nobard 0 Posté(e) September 26, 2009 Voilà je voudrais acheter un gode qui éjacule pour mon amie, mais je souhaiterai avoir des commentaires de celles qui ont déjà utiliser ce sextoy. Que mettre pour remplacer le sperme ? On m'a parlé de lait ou de l'eau tiéde, et même de l'actimel... Quelles expériences avez-vous dans ce domaine ? :pardon: Partager ce message Lien à poster
AngelDevil 3 Posté(e) February 10, 2010 Je découvre sur ce forum que ce jouet existe je vais me renseigner....d'autant plus qu'une éjaculation me fait parfois parvenir à l'orgasme...que du bonheur... J'arrive à le comprendre lors d'une relation avec un homme, mais est-ce que cela te ferait jouir si l'éjaculation venait d'un jouet? (j'avoue, je suis un peu curieux ) Partager ce message Lien à poster
sweety-cacahuete 15 Posté(e) January 27, 2010 Hésite pas, c'est que du bonheur Au pire si tu n'apprécies pas, il est tout doux et peut très bien servir comme un gode classique ! je vais me renseigner....d'autant plus qu'une éjaculation me fait parfois parvenir à l'orgasme...que du bonheur... :wink: Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) January 27, 2010 Hésite pas, c'est que du bonheur Au pire si tu n'apprécies pas, il est tout doux et peut très bien servir comme un gode classique ! Partager ce message Lien à poster
sweety-cacahuete 15 Posté(e) January 27, 2010 J'en ai un que je remplis de lubrifiant. En fait j'en ai même deux : un premier qui est muni d'une poire à sa base, là où se trouveraient les couilles sur un vrai sexe d'homme. L'autre est mon préféré, il est plus souple, un peu comme une érection qui ne serait pas totale, la poire contenant le liquide y est reliée par un petit tube de plastique... et quand j'approche de l'extase, je presse un coup sur la poire, envoyant une giclée de lubrifiant tout frais dans mon vagin chaud, c'est délicieux et qu'est ce que ça glisse bien wow super...ça donne envie ça... :wink: Partager ce message Lien à poster
Pinkelody 0 Posté(e) January 16, 2010 Je decouvre des choses!J'connaissais pas l'existence de ce jouet^^ Remarque,ca doit pas être mal hein =) Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) November 16, 2009 Il en faut pour tout le monde. Si ça se fait c'est que ça doit bien se vendre... Et s'acheter J'en ai un que je remplis de lubrifiant. En fait j'en ai même deux : un premier qui est muni d'une poire à sa base, là où se trouveraient les couilles sur un vrai sexe d'homme. L'autre est mon préféré, il est plus souple, un peu comme une érection qui ne serait pas totale, la poire contenant le liquide y est reliée par un petit tube de plastique... et quand j'approche de l'extase, je presse un coup sur la poire, envoyant une giclée de lubrifiant tout frais dans mon vagin chaud, c'est délicieux et qu'est ce que ça glisse bien :wink: Partager ce message Lien à poster
Warth69 68 Posté(e) November 15, 2009 Il en faut pour tout le monde. Si ça se fait c'est que ça doit bien se vendre... Partager ce message Lien à poster
Sensuel1990 0 Posté(e) November 15, 2009 Une de mes exs trouvait que l'éjaculation interne, vaginale comme anale, lui procurait un plaisir particulier... pas intense intense, mais différent, comme un grain de sel sur un sucre ^^ Donc j'imagine que sa doit plaire :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) November 2, 2009 avec ca les femmes vont s'en donner a coeur joie!!! :) Partager ce message Lien à poster
julie de marseille 0 Posté(e) November 2, 2009 c'est trop bien commez truc Partager ce message Lien à poster
hugopen 0 Posté(e) October 25, 2009 marant pour les mec oui(ça doit effectivement etre tripant a voir^^)mais est-ce que ça fait vraiment rever les femmes?beaucoup fantasmes par le fait de se faire ejaculer dessus? Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) October 19, 2009 Je savais pas que ça existait ca doit être marrant. Partager ce message Lien à poster
Magic fingers 4 Posté(e) October 19, 2009 Que mettre pour remplacer le sperme ? On m'a parlé de lait ou de l'eau tiéde, et même de l'actimel... De l'eau tiède uniquement, si tu veux le garder longtemps en bon état, et surtout pour ne pas risquer d'irriter la muqueuse de ta partenaire. :wink: Partager ce message Lien à poster
Langue-2-Chat 0 Posté(e) October 19, 2009 Eh oui ça existe, faut faire un tour dans les sex shop Perso jamais utiliser mais c'est le même principe qu'un gode normale sauf qu'a la fin t'as un système pour faire éjaculer xD D'ailleurs l'an passer au salon de l'érotisme ça m'avais fait triper xD Partager ce message Lien à poster
Voilà je voudrais acheter un gode qui éjacule pour mon amie, mais je souhaiterai avoir des commentaires de celles qui ont déjà utiliser ce sextoy.
Que mettre pour remplacer le sperme ?
On m'a parlé de lait ou de l'eau tiéde, et même de l'actimel...
Quelles expériences avez-vous dans ce domaine ?