Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Nobard

Gode éjac

Question

Voilà je voudrais acheter un gode qui éjacule pour mon amie, mais je souhaiterai avoir des commentaires de celles qui ont déjà utiliser ce sextoy.

Que mettre pour remplacer le sperme ?

On m'a parlé de lait ou de l'eau tiéde, et même de l'actimel...

Quelles expériences avez-vous dans ce domaine ?

:twisted: :pardon:

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Je découvre sur ce forum que ce jouet existe :D

je vais me renseigner....d'autant plus qu'une éjaculation me fait parfois parvenir à l'orgasme...que du bonheur...

J'arrive à le comprendre lors d'une relation avec un homme, mais est-ce que cela te ferait jouir si l'éjaculation venait d'un jouet?

(j'avoue, je suis un peu curieux :D )

Hésite pas, c'est que du bonheur :P

Au pire si tu n'apprécies pas, il est tout doux et peut très bien servir comme un gode classique !

je vais me renseigner....d'autant plus qu'une éjaculation me fait parfois parvenir à l'orgasme...que du bonheur... :P :wink:

Hésite pas, c'est que du bonheur :P

Au pire si tu n'apprécies pas, il est tout doux et peut très bien servir comme un gode classique !

J'en ai un que je remplis de lubrifiant. En fait j'en ai même deux : un premier qui est muni d'une poire à sa base, là où se trouveraient les couilles sur un vrai sexe d'homme. L'autre est mon préféré, il est plus souple, un peu comme une érection qui ne serait pas totale, la poire contenant le liquide y est reliée par un petit tube de plastique... et quand j'approche de l'extase, je presse un coup sur la poire, envoyant une giclée de lubrifiant tout frais dans mon vagin chaud, c'est délicieux et qu'est ce que ça glisse bien :P

wow super...ça donne envie ça... :wink:

Je decouvre des choses!J'connaissais pas l'existence de ce jouet^^

Remarque,ca doit pas être mal hein =)

Il en faut pour tout le monde. Si ça se fait c'est que ça doit bien se vendre...

Et s'acheter :wink:

J'en ai un que je remplis de lubrifiant. En fait j'en ai même deux : un premier qui est muni d'une poire à sa base, là où se trouveraient les couilles sur un vrai sexe d'homme. L'autre est mon préféré, il est plus souple, un peu comme une érection qui ne serait pas totale, la poire contenant le liquide y est reliée par un petit tube de plastique... et quand j'approche de l'extase, je presse un coup sur la poire, envoyant une giclée de lubrifiant tout frais dans mon vagin chaud, c'est délicieux et qu'est ce que ça glisse bien :wink:

Il en faut pour tout le monde. Si ça se fait c'est que ça doit bien se vendre...

Une de mes exs trouvait que l'éjaculation interne, vaginale comme anale, lui procurait un plaisir particulier... pas intense intense, mais différent, comme un grain de sel sur un sucre ^^

Donc j'imagine que sa doit plaire :wink:

Guest Anonymous

avec ca les femmes vont s'en donner a coeur joie!!! :)

Guest Anonymous

ça doit être drôle...

marant pour les mec oui(ça doit effectivement etre tripant a voir^^)mais est-ce que ça fait vraiment rever les femmes?beaucoup fantasmes par le fait de se faire ejaculer dessus?

Je savais pas que ça existait :wink: ca doit être marrant.

Que mettre pour remplacer le sperme ?

On m'a parlé de lait ou de l'eau tiéde, et même de l'actimel...

De l'eau tiède uniquement, si tu veux le garder longtemps en bon état, et surtout pour ne pas risquer d'irriter la muqueuse de ta partenaire. :wink:

Eh oui ça existe, faut faire un tour dans les sex shop :wink:

Perso jamais utiliser mais c'est le même principe qu'un gode normale sauf qu'a la fin t'as un système pour faire éjaculer xD

D'ailleurs l'an passer au salon de l'érotisme ça m'avais fait triper xD

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.