Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Amat

Un projet coquin avec ma femme...

Recommended Posts

Je viens juste vous faire part d'un projet que nous souhaitons réaliser d'ici un mois avec ma femme... Bien entendu, je vous raconterais tout en détail à la seule condition que vous apportiez vos idées dans la réalisation de ce projet...

Voici donc notre projet complice : aller au musée de notre ville (très peu fréquenté) au même moment comme si nous étions de parfaits inconnus et là bas laisser libre court à nos idées...

Je compte sur vous pour continuer ce scénario... N'hésitez pas. Merci

Je me suis peut-être mal exprimé, c'est un projet pour lequel vous pouvez proposer des idées...

Il n'y a donc pas encore de détails Sweety-Cachuète...

Les détails vous seront relatés une fois le projet réalisé....

Alors des idées????

Oui Sweety, pas de soucis...

Je suis juste étonné que personne ne soit motivé, mais bon pas grave, on va faire ça tous les deux comme des grands...

Et je vous raconterai tout enfin peut-être les coquins!!!!???

Guest decibel

:ange: :pardon: Pas mal d'imaginer un scénario de rencontre de deux inconnus :roll: , de se balader dans les galeries désertées du musée :doh: , de se croiser et se faire des petites oeillades et sourires suggestifs :roll: , de se trouver un petit coin tranquille pour se (re-découvrir :P , de se laisser aller à ses désirs coquins :P avec l'excitation montante du risque d'être quand même surpris par un passant ! :wink:

:twisted: La fantaisie ne peut qu'être salutaire pour allumer à nouveau une petite flamme de désir dans un couple :oops:

Et bien Decibel, merci de tes idées forts à propos!!!

Peux-tu nous aider à voir quels habits mettre pour cette rencontre? Des idées?

Merci

Guest decibel

Et bien Decibel, merci de tes idées forts à propos!!!

Peux-tu nous aider à voir quels habits mettre pour cette rencontre? Des idées?

Merci

:P Je penserais à laisser la surprise l'un à l'autre :wink:

Achetez-vous des vêtements neufs mais sympas (ou sexy, à vous de voir si vous voulez changer de personnalité :doh: ) et qui surtout vous vont à ravir (pour vous re-séduire l'un l'autre :roll: ), sans les montrer auparavant l'un à l'autre ... afin de vous découvrir sous un jour nouveau ou sous un look innovant ! :oops:

La seule chose fixée serait l'endroit et l'heure approximative :pardon: ensuite à vous deux d'utiliser votre imagination :roll::twisted:

:ange:

Pour ma part, à votre place, j'aimerai que ma femme porte une robe un peu courte mais pas trop avec de jolis bas noir et en dessous....surprise (string ou pas string??)

Je sais que c'est un peu conventionnel, mais moi c'est ce qui me plairait.

BBravo pour votre idée, et bon amusement!! ; :oops:

Merci à tous le coquins, pour ma part je vais opter pour les vêtements neufs et laisser ma femme s'habiller comme elle le voudra... Des idées de jeux? de délires sympas???

Cette rencontre prend forme finalement...

Une idée comme ça : si t'es un adepte du kiki au naturel... hop un bon coup de rasoir là dedans (ou de crème à épiler), surprise garantie :oops:

Merci Mimie, mais je l'ai déjà fait et ma femme n'est pas amatrice...

D'autres idées?

Oui, si vous pouvez vous imposer certaines conditions.

Un oeuf vibrant commandé à distance. Elle le place dans sa culotte, tu as la télécommande en poche. Et pour te retrouver, plus elle s'approche de toi, plus tu fais une longue vibration. Si elle s'éloigne, une vibration moins forte que la précédente etc.

Ou alors un jeu que je fais parfois avec ma copine : avec des suggestions, des énigmes, elle doit te faire deviner ce qu'elle porte comme dessous (si bien-sûr elle en met pour l'occasion :oops: )

Ah ah l'idée du jeu me plait beaucoup mimi...

Je vais chercher des petits jeux ou énigmes adaptés...

Si quelqu'un a des idées...

Guest decibel

:clap: Sympa l'idée de l'oeuf vibrant :aime::oops:

N'oublie pas non plus d'emporter quelques foulards, pour lui bander les yeux tout en douceur :clap: , rien de tel pour éveiller l'excitation dans un lieu insolite :aime::aime:

:aime:

Un peu voyant l'idée des foulards non?

mais je reste open,

merci à vous...

bonjour,

pourquoi ne pas mettre de longs manteaux, vous pourriez ainsi vous carresser sur toutes les parties intimes de vos corps, apres quelques égarements, trouver un endroit isolé(toilettes) et aller plus loin dans vos désirs.

Pourquoi ne pas vous "rencontrer" comme des inconnus, flirter sans parler, aller dans un coin tranquille et vous embrasser en commençant des caresses discrètes voir une fellation si ya un coin à l'écart ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.