Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Amat

Halte sur l'Autoroute...

Recommended Posts

Ce jour là je devais effectuer un déplacement professionnel assez long qui m'obligeait à prendre l'autoroute. Une arrêt pipi s'imposait et le soleil chaud ce jour là me donna l'idée d'aller satisfaire mes besoins plutôt au grand air à l'orée de quelques arbres.

Le parking était presque désert et je déballais mon membre pour faire mon petit besoin.

Je pris mon temps et j'avoue que la chaleur m'invitait à me carresser un peu et à dégourdir mon engin qui semblait apprècier au vu du volume qu'il prenait.

J'avais bien remarqué cette jeune femme un peu plus loin qui buvait un petit café avant de reprendre la route. Ne me cachant pas, je ne me tournais cependant pas totalement pour lui laisser voir à l'envie ma queue bien en forme.

La petite sembla apprècier et j'avoue m'être tourné un peu pour lui en laisser voir un peu plus...

Je crois que je n'ai jamais mis autant de temps à remballer mon sexe que ce jour là. IL faut dire que la fille était mignonne et mattait maintenant ouvertement sans en avoir l'air.

Nous avons ensuite repris la route chacun de notre côté et le petit sourire qu'elle m'adressa était un soleil de plus dans cette belle journée.

Guest Anonymous

Dommage que ça n'ait pas été plus loin; ça aurait pu être torride...

Merci de nous avoir fait partager ce moment. :twisted:

Guest ValEtLudo

En effet c'est bien dommage qu'elle ne soit pas venue t'aider.

Mais rester sur sa fin donne aussi un tout bon charme :twisted:

Oui dommage...pourquoi n'ai tu pas aller la voir? Je sais très facile a dire....en tt cas tu as été tres courageux de la regarder dans les yeux.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.