Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

phileas

Nuit infidèle

Recommended Posts

Cette nuit j'ai pensé à elle tandis que ma femme dormait, je repensais a cette conversation que nous avions eu tandis que je me promenais dans un champ, le téléphone à la main, je lui donnais du plaisir de ma voix. Elle a l'autre bout du fil se pénétrait de ses doigts en ralant et gémissant, en manque, en rut... Lentement j'ai déboutonné mon caleçon, je l'ai ouvert largement, l'ouverture cernant ma virilité à sa base. Mes mains se sont mises à parcourir mon ventre et mes cuisses. Mes doigts sont remontés sur la hampe solide de mon sexe et se sont enroulés sur elle. J'ai serré cette colonne de chair chaude et palpitante, animée de soubresauts, j'ai tiré vers la base la peau de cette bete silencieuse, ouvrant mon prépuce. Le contact de l'air sur mon gland déjà enduit de seve tant le désir est fort a augmenté mes sensations. Je me retenais de raler tout en agitant mon sexe en tous sens, puis je perdis toute notion de réalité pour me fondre dans le plaisir de ma masturbation... De plus en plus vite, de plus en plus fort, je finis par exploser, par jouir en longues saccades sur mes doigts couvrant mon gland sensible, les jets chauds s'écrasant sur ma main et souillant mon caleçon en coulant sur mes doigts serrés...

hou que c'est excitant cette belle écriture masculine!!! :P:P:aime::twisted::P:P

j'aime beaucoup la description de ton plaisir, la montée, la sensualité que tu dégage...merci pour cette chaude confession! (vais pas ma coucher tôt ce soir encore! :P:twisted: )

Bravo pour la retranscription de tes ressentis.

Trop rare sur le forum sont les hommes qui nous livrent de si jolies mots :twisted:, pour nous décrire la montée de leurs plaisirs solitaires :twisted:

hou que c'est excitant cette belle écriture masculine!!! :P:P:aime::twisted::P:P

j'aime beaucoup la description de ton plaisir, la montée, la sensualité que tu dégage...merci pour cette chaude confession! (vais pas ma coucher tôt ce soir encore! :P:twisted: )

Le sujet de la masturbation masculine reste assez complexe, difficile de décrire cela sans tomber dans la vulgarité, et ceux qui s'aventurent à la poétiser tombent souvent à plat...

Alors je prends le chemin du milieu, celui de la passion... pour des années de pratique... et je te remercie pour ce compliment.

Bravo pour la retranscription de tes ressentis.

Trop rare sur le forum sont les hommes qui nous livrent de si jolies mots :twisted:, pour nous décrire la montée de leurs plaisirs solitaires :twisted:

Du moment que vous y trouvez votre propre plaisir... un homme qui se fait du bien cela peut aussi être beau... à lire comme à observer.

Du moment que vous y trouvez votre propre plaisir... un homme qui se fait du bien cela peut aussi être beau... à lire comme à observer.

Observer... bien sûr que cela peut être beau aussi.

Quant à "lire", il suffit de regarder un peu le forum" masturbation" pour constater que les hommes ont beaucoup moins de facilité que les femmes à nous retransmettre leurs ressentis sur cette pratique. C'est souvent décrit de façon plus abrupte.

Alors bravo encore à toi.

tu cherche à exciter les filles du forum comme des puces ou quoi?!!? :roll::oops::twisted::pardon:

bah...un pt'i strip tease ne serait pas de refus... :ange::wink: :roll:

tu cherche à exciter les filles du forum comme des puces ou quoi?!!? :roll::oops::twisted::pardon:

bah...un pt'i strip tease ne serait pas de refus... :ange::wink::roll:

Je risquerais bien de te prendre au mot...

Exciter les filles du forum ? Rien ne me ferait plus de plaisir...

Observer... bien sûr que cela peut être beau aussi.

Quant à "lire", il suffit de regarder un peu le forum" masturbation" pour constater que les hommes ont beaucoup moins de facilité que les femmes à nous retransmettre leurs ressentis sur cette pratique. C'est souvent décrit de façon plus abrupte.

Alors bravo encore à toi.

J'avoue avoir beaucoup de plaisir à savoir que cela t'a touché jolie rose...

Guest delphine33

très bien écrit, merci...

On s'y croirait ! :twisted:

(dommage que tu n'es pas plus aéré ton texte pour en faciliter la lecture et donner plus de suspens ...)

J'ai bcp aimé cette description sensuelle de ton orgasme !!!

Très excitant !!! merci à toi pour cette agréable lecture !!!

Quel charmeur et quel tombeur ce Phileas Fog.

Une description mieux qu'un roman de Jules Verne....

J'ai bcp aimé cette description sensuelle de ton orgasme !!!

Très excitant !!! merci à toi pour cette agréable lecture !!!

Il m'est tout aussi agréable de pouvoir lire ta réaction...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.