Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

April Charm

Captive...

Recommended Posts

Je n’avais pas le droit de regarder ce qu’il préparait. J’avais ordre de rester à genoux, nue, sur notre lit, et R. m’avait bandé les yeux. Il me demanda de l’attendre ainsi et il sortit de la pièce. Intriguée, je me demandais à quelle sauce j’allais être mangée ce soir-là. Lorsque je l’entendis revenir, je tressaillis. Je ne savais pas du tout ce qu’il avait me réservait et j’adorais ça.

Il me demanda d'ouvrir la bouche et soudain, me bâillonna. Je mordis le foulard pour reprendre ma respiration et avaler une dernière fois ma salive.

- Ca va ma belle ? Tu préfères que je le mette sur ta bouche ?

Je lui fis signe que non, et il poursuivit sa tâche. J’entendis un cliquetis derrière moi. Il attrapa mes poignets et attacha solidement sa ceinture de cuir, celle que j’aime tant, dans mon dos. Et il serra. Mon cœur battait de plus en plus vite. Enfin, il réserva le dernier foulard pour mes pieds. Garder l’équilibre me demandait de plus en plus d’efforts et je vacillai, m'écroulant à plat ventre Je l'entendis allumer l’appareil photo et me savoir exposée ainsi à ses flashs sans pouvoir ni poser ni me cacher derrière mes main était plutôt gênant. Je me sentais mise à nue, une seconde fois.

Et puis le premier coup s’abattit sur mes fesses et il résonna dans toute la pièce. Le deuxième, puis le troisième lui firent suite et je sentais que R. y mettait toute son âme. Je sentais son désir croître un peu plus à chaque fessée. Je mordis plus fort mon bâillon pour ne pas crier, quand il remplaça ses mains par une spatule en bois. Le contact était plus dur, la douleur plus localisée, plus forte et elle me fit fléchir les jambes. Elle me brûlait. Je ne sentais plus le bout de mes doigts. L’inconfort de ma position ajouté à cette douleur eurent finalement raison de ma volonté et quand il me vit plier progressivement les genoux...

Il me fit m’allonger sur le ventre et me caressa longuement. Le soulagement me submergea et je ressentis une sorte de béatitude en m’abandonnant ainsi à ses mains. Les frissons d'appréhension laissèrent place aux frissons de plaisir. Je ne tardai pas jouir.

Il défit alors mes liens un à un pendant que je me détendais complètement, et il me prit dans ses bras.

Jamais je ne l'avais encore baisé comme je le fis ce soir-là.

--------------------

Un texte court, écrit il y a un moment déjà... j'essaie de me mettre aux confessions maintenant que je maîtrise le reste du forum... soyez donc indulgents avec moi

:twisted:

Mais c'est très bien comme cela pour un premier texte provenant d'une "Gône" toute nouvelle, :twisted:

Plein d'encouragements en attendant le prochain :twisted:

Guest ValEtLudo

Délicieux texte, qui donne envie de fesser sans retenue Valérie...

Guest personne33

excellent, on s'y croirait :twisted: :pardon:

C'est très bien écrit, continue commme ça :twisted:

Tu donnes envie d'aimer la fessée :pardon: :oops:

Bien écrit, ce texte (court ... dommage) montre un certain don :oops: ... il faut peut-être envisager d'écrire une nouvelle que je veux bien relire :clap: ... histoire d'être transporté plus longtemps.

Je ne suis pas un adepte de la fessée...néanmoins ton texte est très stimulant. Personnellement je préfère torturer la demoiselle...avec de la douceur ! Mais parfois, si j'y mets vraiment du mien, elle trouve ça atroce !!! :oops: :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.