Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Faire plaisir à mon homme...
Posée par
lillyguitare
Posée par
lillyguitare
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Chers amis,
Nouvelle venue ici je me suis inscrite dans un but bien précis... Je voudrais que vous me suggériez de nouvelles idées pour faire vraiment plaisir à mon Homme. Il a certainement des fantasmes dont nous n'avons pas encore parlé, et j'adorerais lui faire la surprise de les satisfaire sans qu'il ait eu besoin de les exprimer.
Nous pratiquons déjà régulièrement (désolée, ça fait vraiment étalage de vie privée, mais bon on est là pour ça
:
massages
positions traditionnelles
sexe oral (je suis preneuse de toutes suggestions pour perfectionner cet art
sodomie
et c'est tout... hélas pour lui ?
Par exemple je n'ai pas vraiment investi dans de la lingerie sexy parce que c'est cher et que je crains que ce soit une manipulation commerciale qui fasse plus plaisir à la femme qu'à l'homme, mais est-ce que ça vous excite vraiment plus ?
Bon, en tout cas, il rentre demain de déplacement et je vais l'attendre en panoplie de tueuse russe
Je ne lui ai encore jamais fait de "mise en scène", j'espère que si jamais ça le fait rire, ça lui plaira quand même un peu aussi 
Merci à tous pour vos conseils et suggestions, messieurs lachez-vous et dites-moi ce que vous attendez vraiment d'une femme !!!
Bises