Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
lillyguitare

Faire plaisir à mon homme...

Question

Chers amis,

Nouvelle venue ici je me suis inscrite dans un but bien précis... Je voudrais que vous me suggériez de nouvelles idées pour faire vraiment plaisir à mon Homme. Il a certainement des fantasmes dont nous n'avons pas encore parlé, et j'adorerais lui faire la surprise de les satisfaire sans qu'il ait eu besoin de les exprimer.

Nous pratiquons déjà régulièrement (désolée, ça fait vraiment étalage de vie privée, mais bon on est là pour ça :twisted: :

massages

positions traditionnelles

sexe oral (je suis preneuse de toutes suggestions pour perfectionner cet art :aime:

sodomie

et c'est tout... hélas pour lui ?

Par exemple je n'ai pas vraiment investi dans de la lingerie sexy parce que c'est cher et que je crains que ce soit une manipulation commerciale qui fasse plus plaisir à la femme qu'à l'homme, mais est-ce que ça vous excite vraiment plus ?

Bon, en tout cas, il rentre demain de déplacement et je vais l'attendre en panoplie de tueuse russe :P Je ne lui ai encore jamais fait de "mise en scène", j'espère que si jamais ça le fait rire, ça lui plaira quand même un peu aussi :twisted:

Merci à tous pour vos conseils et suggestions, messieurs lachez-vous et dites-moi ce que vous attendez vraiment d'une femme !!!

Bises

18 réponses à cette question

Recommended Posts

tu peux aussi l'attacher et lui mettre un anneau vibrant à la base du gland ! je peux te dire qu'il va aimer la torture !! :wink:

Tiens, tu sembles avoir des idées à raconter :oops:

Guest Anonymous

tien tien..... :oops:

tu peux aussi l'attacher et lui mettre un anneau vibrant à la base du gland ! je peux te dire qu'il va aimer la torture !! :oops:

Guest Anonymous

Pour la lingerie détrompes toi, si le contenu ravit l'homme l'emballage le comble !!

Quel plaisir de voir apparaître sa copine dans une tenue sexy :oops:

Question prix, tu n'es pas obligée de te ruiner !!! Beaucoup de mauvaises langues diront que les hommes n'ont aucun goût... Je dirais plutot qu'on ne s'attarde (pour la plupart) pas sur l'étiquette si l'ensemble est sympa !!!

Pour les pratiques... Tout dépend du style de ton mec, proposes un 69 ?

Je trouve aussi les strings bonbons attirants... Tout est une question de goûts après !!

Si tu veux atteindre l'orgasme simultané, essayez de vous caler sur le rythme l'un de l'autre : si tu es plus rapide à venir, chauffe-le bien à blanc.

Mais n'essaie pas trop de faire de cela un but, car c'est encore le meilleur moyen de ne pas y arriver.

A toi de voir s'il a réellement envie d'atteindre ça... si ça se trouve (je connais pas ton mec, j'imagine), il va adorer, ou il s'en fout du moment que chacun prend son pied.

Si tu cherches des petits plaisirs, ce ne sont pas les idées qui manquent : toys, jeux, positions, soumission soft, gels, anneau vibrant, etc...

Un jeu très sympa, ce sont les love cubes... j'avais joué à celui qui s'intitule Roméo + Juliette, et elle avait eu un gage, me servir d'esclave devant satisfaire le moindre de mes désirs (en tout respect bien sûr).

J'ai eu droit à une douche ou elle devait me savonner sans utiliser ses mains ( :aime::clap::aime: redoutable), après un massage, des petits jeux avec de la nourriture (des petits morceaux de pomme), une fellation à la glace ( :clap::oops: ), et une solide partie de jambes en l'air enfin... où je l'ai copieusement remerciée de ses attentions... en lui filant 7 à 8 bons orgasmes ! :aime:

Vous êtes des amours ! Quelle solidarité, ça fait plaisir !

Eh oui, mais en fait si j'ai vraiment envie de faire des efforts, c'est parce que pour l'instant j'ai l'impression qu'il est toujours "à mon service". En général il choisit les positions qui me plaisent le plus, il exprime toujours beaucoup de tendresse, bref il s'y prend le mieux possible pour moi.

Bref il me rend folle ! :twisted:

Mais du coup j'ai peur que ce ne soit pas assez excitant pour lui et c'est pour ça que je veux prendre le taureau par les cornes :aime:

Et juste une autre question: à votre avis, est-ce que le plaisir est plus intense lorsqu'il survient au même moment chez les deux partenaires ?

Perso ça m'est égal, en général j'atteins l'orgasme une première fois toute seule, mais j'ai l'impression qu'il aimerait bien que je jouisse une 2e fois quand c'est son tour, du coup je simule un peu pour l'exciter. Est-ce que je devrais faire un plus gros effort et tenter d'atteindre l'orgasme pile en même temps que lui ? Ou je peux lui dire qu'un seul orgasme me suffit et que je serais plus "tranquille" s'il se concentrait sur son propre plaisir après ?

Merci encore...

:P

tu simule après avoir joui... on me l a jamais faite celle la !

Prends ton pied et ne pense pas à tout cela ! si un seul orgasme te suffit arrête et finis en le suçant ou autre ! mais ne simule pas, il n y a pas plus dégradant pour un mec !

Perso ça m'est égal, en général j'atteins l'orgasme une première fois toute seule

...Euh, enfin je ne fais pas ça toute seule en attendant qu'il me rejoigne, c'est juste que je suis la seule à décoller à ce moment-là...

Vous êtes des amours ! Quelle solidarité, ça fait plaisir !

Faire plaisir à son homme c est bien mais pense aussi à faire des choses qui te font plaisir toi !

! :twisted:

Eh oui, mais en fait si j'ai vraiment envie de faire des efforts, c'est parce que pour l'instant j'ai l'impression qu'il est toujours "à mon service". En général il choisit les positions qui me plaisent le plus, il exprime toujours beaucoup de tendresse, bref il s'y prend le mieux possible pour moi.

Bref il me rend folle ! :twisted:

Mais du coup j'ai peur que ce ne soit pas assez excitant pour lui et c'est pour ça que je veux prendre le taureau par les cornes :aime:

Et juste une autre question: à votre avis, est-ce que le plaisir est plus intense lorsqu'il survient au même moment chez les deux partenaires ?

Perso ça m'est égal, en général j'atteins l'orgasme une première fois toute seule, mais j'ai l'impression qu'il aimerait bien que je jouisse une 2e fois quand c'est son tour, du coup je simule un peu pour l'exciter. Est-ce que je devrais faire un plus gros effort et tenter d'atteindre l'orgasme pile en même temps que lui ? Ou je peux lui dire qu'un seul orgasme me suffit et que je serais plus "tranquille" s'il se concentrait sur son propre plaisir après ?

Merci encore...

:P

mais le plus grand bonheur de ton homme sera de te voir épanouie, vivante, avec des envies, de rêves, des désirs, et de l'indépendance ! Femme amante et femme assumant sa vie !

:aime: tout à fait d'accord avec toi :P

en plus , quand on se sent désirable, on fait plus de choses... :twisted:

D'accord aussi :twisted: :P

Quant à la lingerie, je ne pense pas que beaucoup d'hommes y soit insensibles.

Et si toi, ça te fait plaisir d'en porter, n'hésite pas. Si tu te sens "plus" désirable dans de jolies dessous, c'est important aussi. Enfin, je pense :aime:

:twisted: tout à fait d'accord avec toi :P

en plus , quand on se sent désirable, on fait plus de choses... :twisted:

Faire plaisir à son homme c est bien mais pense aussi à faire des choses qui te font plaisir toi !

Pour te donner quelques idées :

- lieux insolites

- sms mms coquins

- lingerie sexy (dentelle, string boxer porte jaretelle bustier) tu peux en trouver des pas très cher, et tu peux lui suggérer de t en offrir... pas réclamer !!! :twisted:

- masturbation mutuelle

- photos érotiques

- positions

- lieu dans la maison

- dans la nature

- petits week end ou journée romantique

- scénario (jeune fille innocente, dominatrice, soumise, infirmière, soubrette... que sais je encore)

- Porter des sexes toys

- découvrir la nudité sous tes vetements

- épilation totale

- faire l'amour avec des sex toys

- s'attacher

- se bander les yeux

- jouer avec de la nourriture

- inventer des jeux érotiques ( le faire jouir le plus rapidement, le caresser à certaines occasion, réaliser un fantasme...)

- faire durer le plaisir

- l'allumer

- triolisme

- échangisme

- anecdotes

- massages érotiques

Voila ce qui me passe par la tête spontanément ! :twisted:

Puisque tu es là, tu devrais aussi en profiter pour parcourir les différentes rubriques du forum :twisted:

Je suis sûre que tu y trouvera de l'inspiration.

Quant à la lingerie, je ne pense pas que beaucoup d'hommes y soit insensibles.

Et si toi, ça te fait plaisir d'en porter, n'hésite pas. Si tu te sens "plus" désirable dans de jolies dessous, c'est important aussi. Enfin, je pense :twisted:

Guest Jerome68

Oui tout a fait d'accord avec les propos de sweety-cacahuete, comment résister quand sa partenaire commence a faire une douceur alors qu'on est dans une situation pas du tout appropriée, ca nous excite a 200% de savoir que sa compagne a envie dans un moment pareil mhhh

bon javou moi j'ai plus retenu le mot guitare ton ton pseudo :twisted:

Merci beaucoup de la réponse immédiate !

C'est vrai, maintenant ça me fait penser qu'au début de notre relation il adorait m'embrasser et me faire des papouilles à la limite de la décence en public, si possible devant des amis ou des collègues :twisted: Donc ça devrait lui plaire.

Objectif : après-demain, dans le camion de déménagement !!! :twisted:

coucou et bienvenue,

tu as raison de nous raconter tout ça, nous on aime bien :twisted:

pourquoi n'essayes-tu pas de changer d'endroit ? de lui faire des propositions indécentes à l'exterieur...ou de lui faire un petit plaisir quand il ne s'y attend pas, pas très loin du regard des autres... :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.