Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest ValEtLudo

La gare

Recommended Posts

Guest ValEtLudo

Vendredi soir sur les coups de 23h00, je suis aller chercher Valérie à la gare à côté de chez moi.

Cette petite gare en milieu rural est déserte la nuit, et donne vie à tous nos fantasmes ferroviaires :P

Alors que Valérie venait de descendre du train, nous nous installâmes dans la voiture pour nous faire un petit calin apres plusieurs semaines sans se voir, j'avais très envie d'elle. A vrai dire j'étais même à cran, je n'en pouvais plus!

Je me retourne regarder s'il y'a du monde dans la rue, puis d'un coup j'ouvre ma braguette et en sorti mon sexe déjà bien mouillé de la retrouver. Mes mots fut francs: "suce moi".

Valérie après avoir rigoler un court instant s'exécute sans broncher et c'est alors que je sentis ses lèvres se poser sur mon sexe que j'ai compris à quel point le temps rend les relations sexuelles encore plus intense :P

Après une bonne dizaine de minutes de douce et tendre fellation, ce sentiment de succion me vidant progressivement envoyait une chaleur me procurant l'envie d'intégrer mes mains dans le nouveau string de valérie.

C'est là que je m'aperçu que madame était toute mouillée :twisted: . Voulant boire sa sémence mais par la même occasion faire attendre madame... Je décide de caresser uniquement son clitoris.

Très vite ses jambes se mirent à trembler et la si bonne fellation qu'elle me faisait devenait difficile à exécuter.

Tout en lui disant instinctivement qu'elle était une très bonne suceuse, une adorable salope suceuse, j'introduisais par la même occasion quelques doigts pour la faire patienter en attendant que j'introduise autre chose. Ses jambes tremblantes ont rapidement finies par me bloquer l'accès me faisant comprendre que la zone était devenue trop sensible suite à l'orgasme qu'elle venait d'avoir (impossible de continuer la sucette, elle s'en ai mis plein les cheveux en tournant la tête pour apprécier le moment :aime:)

Au bout de trente minutes, sentant que la fin venait, et voulant garder toute ma liqueur pour plus tard, je lui demande de s'arrêter et de patienter encore un peu.

Très bonne expérience, à recommencer, en allant plus loin même la prochaine fois. Le nouveau de Valérie est déjà bon pour un lavage intensif avec tout le liquide qui s'y est déposé :twisted:

Guest ValEtLudo

On aime beaucoup les mots crus et les phrases directes :twisted:

merci à toi

J'ai connu ces moments d'excitation quand le couple se retrouve après plusieurs semaines ou jours de séparation...

L'amour en devient bestial, c'est très très bon...

Guest ValEtLudo

Exactement amat, un peu comme une drogue même.

Faut dire que c'est bien bon :oops:

bizarement le train ça m'a toujours excité... Peut-être les vibrations.

Sinon histoire bien écrite.. :oops:

et dire que je vais retrouver l'homme de ma vie à la gare, nous pourrions envisager de telles retrouvailles

bien joué pourtant pour moi une gare c'est vraiment le dernier des endroits pour avoir une aventure érotique avec tous ces gens si pressés...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.