Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

fanie

Un remède à la fatigue.

Recommended Posts

Fatigué ? Une dure journée de travail ? Besoin de détente ? Il me demande de ses yeux de chien battu un petit massage. Je lui dis oui, bien sûr... mais je ne sais si je pourrai m'arrêter au simple massage. Et puis, j'ai envie de lui faire plaisir...

Je te rejoins dans la chambre et te trouve à demi assoupi, allongé sur le dos, dans un simple boxer. La pièce, nimbée d'une douce lumière, appelle jutement à la détente.

Je m’assieds près de toi… mes mains, légères, se posent sur tes cheveux, elles glissent le long de ton cou, alors que tu peux sentir mon souffle contre ton oreille.

« Ce soir, tu es à moi… » Ces quelques mots, murmurés, ont le pouvoir de te faire sortir de ta torpeur.

Je t’enjambe alors, dans le plus simple appareil qui soit. Mes doigts se posent doucement sur tes épaules.

La chaleur de ta peau sous mes mains est si agréable. Elles glissent sur ton torse en de doux mouvements. Je sens tout le haut de ton corps se détendre sous l’effet du massage.

Je sens également tes mains se poser sur ma taille et commencer à me caresser.

Je me plaque alors contre toi, mes mains atteignent tes poignets et… qu’est-ce donc ?... Un foulard léger vient s’enrouler autour du gauche, pour le maintenir au montant du lit.

Tu tournes la tête et croise mon regard amusé. Le tien me dit « tu veux jouer ? Et bien, jouons… ».

Une fois tes deux mains attachées, un sentiment d’excitation, inconnu jusque là, s’immisce en moi.

De simple massage, mes gestes se transforment en caresses.

Au milieu de tes soupirs, mes doigts partent à la découverte de la moindre parcelle de ta peau, en savourent chaque frisson, se glissent avec délices sous tes fesses… et je sens cette chaleur qui ne cesse de grandir au creux de mon ventre... et sûrement du tien.

Mes mains continuent leur exploration, auxquelles s’ajoute la douceur de mes lèvres.

Tu te tends à chaque passage de ma bouche... à chaque effleurement... chaque souffle.

Et là, tout contre moi, je sens ton désir grandir.

Je sens aussi que la situation, si elle est excitante, est frustrante pour toi. Je sais que tu voudrais me toucher, sentir ma peau sous tes doigts. Je peux sentir ce désir et m’en délecte.

Je colle alors mon corps au tien, mes tétons dressés fièrement contre toi. Je te dis lentement « pas encore… »

Nos regards se croisent et nous pouvons sentir notre souffle avant que nos lèvres ne se rejoignent.

Alors, je ne pense plus à rien qu’à ton propre plaisir.

Je glisse le long de ton torse.

Du bout de mes lèvres... de ma langue... je titille tes tétons…je m’attarde sur ton ventre… jouant autour de ton nombril et arrive à ce bout de tissus tendu, qui ne demande qu'à être ôté.

Je décide d'en éprouver pour le moment la tension au travers, doucement... d'en suivre la forme.

Une fois ton membre libéré, je le cajole, de mes mains... de mes lèvres.

Ton souffle qui s’accélère encore… me rend folle… folle de désir pour toi.

Ma bouche se fait câline, elle t’offre un fourreau de ses lèvres. Ma langue, elle, entre dans la danse, léchant, caressant ton gland.

J’enserre ta verge tendue à l’extrême et commence mes mouvements de va et vient… alterne la vitesse et l’intensité des frottements… me concentre à nouveau sur ton gland.

Me parviennent, au milieu de ce moment gourmand à souhait, tes râles et gémissements de plaisir… Mon désir pour toi, exacerbé par ton impossibilité de me toucher, est à son paroxysme.

Je te veux en moi maintenant !

Ma bouche se retire doucement, remplacée rapidement par la chaleur de mon sexe.

Je me déhanche au rythme de tes assauts, tes reins se cambres, comme pour mieux t’enfoncer en moi. Les mains plaquées sur tes cuisses, je me laisse aller, pense aussi à mon propre plaisir. La délivrance qui me submerge me voie retomber en avant, inerte, le souffle court.

Et te voir emporté à ton tour dans ce monde merveilleux fait de voluptés, est la plus belle des récompenses qui soient. Sentir ton chaud liquide se déverser en moi… remonter vers ton visage…embrasser le creux de ton cou… rejoindre la chaleur de tes lèvres. Je savoure le moindre de ces moments.

Je te délivre de tes liens… tu peux enfin laisser tes mains aller à leur guise…

Mais la fois prochaine, c’est toi qui m’attache !

Invité

:twisted::twisted: très beau ton récit miss

j'en connais pas mal qui voudraient un remède comme le tien !!!

Que dire ? il faudrait que je retrouve l'usage de la parole après avoir lu ce texte dans un. premier. Et, je dirai amen dans un deuxième temps :P

L'introduction me concerne plus que jamais ce soir :aime: Oui, je suis à toi :twisted: Sans avoir eu la chance d'être en contact direct avec ta douceur, chaleur, bien-vaillance, tendresse, j'ai quand même pu ...

T'imaginer chevaucher donnant un mouvement aérien à tes seins ... la fatigue semble s'être envolée au cours de la lecture de tes pensées, merci à toi ...

Quand à t'attacher ... cela fait partie de mes envies friponnes également donc compte sur moi :twisted:

Merci pour vos commentaires :twisted:

Mjjc, je sais que tes méhodes ne sont pas mal non plus :twisted: ...

... "détente avec moi" :P

Invité

Merci pour vos commentaires :P

Mjjc, je sais que tes méhodes ne sont pas mal non plus :twisted: ...

... "détente avec moi" :P

oups oups :aime::twisted:

Merci Fanie, pour cette plume gorgée de plaisirs, où chaque mot accolé l'un à l'autre exprime tant d'envies...

Te lire ne nous fait voyeur, te lire nous met entre tes mains, entre tes lèvres, entre tes reins...

De fatigue, il n'en est rien, de ce temps partagé, l'attachement naît...

Si les liens parfois se défont, il en est d'autres mutuellement consentis qui participent d'un voluptueux ensemble...

Ô plaisirs d'en découvrir de nouveaux...

:twisted: :twisted: :P

Et un p'tit lien tout en musique, "Les passantes..."

Merci Fanie, pour cette plume gorgée de plaisirs, où chaque mot accolé l'un à l'autre exprime tant d'envies...

Te lire ne nous fait voyeur, te lire nous met entre tes mains, entre tes lèvres, entre tes reins...

De fatigue, il n'en est rien, de ce temps partagé, l'attachement naît...

Si les liens parfois se défont, il en est d'autres mutuellement consentis qui participent d'un voluptueux ensemble...

Ô plaisirs d'en découvrir de nouveaux...

:twisted: :twisted: :P

Et un p'tit lien tout en musique, "Les passantes..."

Merci à toi.

Tes mots résonnent si agréablement à mes oreilles,

qu'ils me donnent envie d'écrire à nouveau iCI...

ne serai-ce que pour avoir le privilège d'en lire,

encore beaucoup d'autres sortis de ta plume.

:P:P:P:P:P:P:aime::P :P

Je ne l'avais pas encore lu ce petit texte... C'est une jolie découverte merci, j'avais l'impression d'être dans ce lit, on s'y croyait...

Merci pour ces mots si sensuels si vrai. Au plaisir de te lire à nouveau

Je ne l'avais pas encore lu ce petit texte... C'est une jolie découverte merci, j'avais l'impression d'être dans ce lit, on s'y croyait...

Merci pour ces mots si sensuels si vrai. Au plaisir de te lire à nouveau

:pardon: Merci, d'ailleurs je pense aussi le plus grand mal de tes textes :twisted:

Ça donne envie de rentrer fatigué du boulot

Pas trop, quand même :oops:

Mal ? :twisted:

alors ça c'est du lapsus !!! Lol

:pardon: Le plus grand bien, bien sûr... :oops:

Que dire...

On rêverait d'en être, purement et simplement. Il en ressort de la magie tellement ce texte est envoûtant, enivrant et terriblement excitant...

Merci pour ces instants...

Guest Anonymous

Pfffff, je vais m'assoupir dans la chambre à côté moi, on ne sait jamais, que Fanie en franchirait la porte... :clap:

Il est sensuel, terriblement sensuel ce texte... :content:

Merci pour ces deux derniers très jolis commentaires :lal:

Très beau texte et très bien écrit.

Brvao et continue comme ça !

Un merci tardif pour m'avoir lu et laissé tes impressions :pardon:

Guizmaille, Robeslove, merci :twisted: pour vos commentaires.

Jolie petite Fanie,

Je ne sais si tu te souviendras de moi (après tout, j'ai disparu 2 fois de ce forume), mais moi je me souviens et suis heureux de constater que tu es toujours là.

Mille et un baisers belle damoiselle :aime:

Jolie petite Fanie,

Je ne sais si tu te souviendras de moi (après tout, j'ai disparu 2 fois de ce forume), mais moi je me souviens et suis heureux de constater que tu es toujours là.

Mille et un baisers belle damoiselle bisous2.gif

Avec beaucoup de retard, merci pour ton retour et son flot de récits qui va avec :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.