Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
freemind

ou dois-je faire entrer le penis?

Question

salut a tous. je suis un nouveau dans ce forum et je le trouve tres excitant. mais mon probleme est que j'ai jamais fait l'amour et il y a des choses que j'aimerais savoir pour ne pas avoir honte la premiere fois que je le ferai: je sais que les femmes ont un sexe feminin et un anus comme tout etre humain mais j'aimerais savoir s' il y a un troisieme orifice par lequel on doit faire entrer le penis. MERCI a l'avance pour vos reponses.

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Tu as accès à internet ? je te conseille d'aller sur doctissimo :twisted:

Google est ton ami :twisted:

Votre message a été verrouillé par un modérateur.

Raison: Sujet clos

Guest decibel

Ah non, on n'insère pas son sexe dans la bouche de sa partenaire... On laisse ses lèvres conquérir ce gland déjà excité rien qu'en voyant son visage s'approcher...

:P

:P Je plaisantais, Magic fingers :P ... c'est vrai que ton évocation est nettement plus troublante :P:P:aime:

Blague à part, Freemind :twisted: , je pense que tu as eu les réponses correctes à ta question :P et, comme l'a dit si gentiment Sweety, ne t'inquiète pas trop :P ... c'est un moment intime très agréable à partager :P , où les deux partenaires peuvent se laisser aller à l'appel de leurs sens et savourer leurs plaisirs en tendre complicité :P:P:P:twisted::D

Bonne chance à toi :D

Tu nous tiens au courant hein :twisted:

Bah, déjà, tu vas commencer par une pénétration vaginale. Si la jeune fille a de l'expérience, et si ça lui fait envie, elle te prendra le sexe dans bouche.

Déjà, crois moi, rien qu'avec ces pratiques, s'il y a réellement un échange entre vous, il y a de quoi ressentir du plaisir.

:twisted:

il n'y a pas de 3ème trou !!!

Je pense que ta reponse assez claire. je te remercie MJJC.

Invité

eh bien j'ai 19 ans et on dirait que personne ne veut me renseigner! S.V.P!

il n'y a pas de 3ème trou !!!

J'ai vu que tu étais de la Côte d'Ivoire mais quel âge as-tu ? :???:

Merci

eh bien j'ai 19 ans et on dirait que personne ne veut me renseigner! S.V.P!

Invité

:

Je suppose que - vu la génération à laquelle tu dois appartenir - tu as quand même reçu des cours d'éducation sexuelle ? :twisted:

s'il vient vraiment d'Abidjan je ne pense pas Décibel.

c'est un peu tabou de faire des cours sur ce thème en Afrique. :aime::P:twisted:

J'ai vu que tu étais de la Côte d'Ivoire mais quel âge as-tu ? :twisted:

Merci

... j'allais dire "la bouche"...

Ah non, on n'insère pas son sexe dans la bouche de sa partenaire... On laisse ses lèvres conquérir ce gland déjà excité rien qu'en voyant son visage s'approcher...

Guest decibel

Les oreilles...

:twisted::P:P ... j'allais dire "la bouche", mais je ne voulais pas faire de provocation :P

:P:aime::P ... j'y cours ! :P

Guest decibel

salut a tous. je suis un nouveau dans ce forum et je le trouve tres excitant. mais mon probleme est que j'ai jamais fait l'amour et il y a des choses que j'aimerais savoir pour ne pas avoir honte la premiere fois que je le ferai: je sais que les femmes ont un sexe feminin et un anus comme tout etre humain mais j'aimerais savoir s' il y a un troisieme orifice par lequel on doit faire entrer le penis. MERCI a l'avance pour vos reponses.

:P:twisted::P C'est une plaisanterie, ce post :P:P:P

Je suppose que - vu la génération à laquelle tu dois appartenir - tu as quand même reçu des cours d'éducation sexuelle ? :P

Et il y a assez de sites explicatifs sur le Net aussi, en plus de toutes nos confidences et narrations sur ce forum :P

En tous cas, rien ne vaut la pratique toute en tendresse et en partage amoureux :D:P:aime::twisted: :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.