raul1 0 Posté(e) September 21, 2009 Dernierement je me suis inscrit sur un site de rencontres sans vraiment y preter attention. Aprés quelques échanges (trés superficiels) infructueux avec 2 ou 3 nanas, une fille me laisse un message sur mon profil en me demandant pourquoi j'ai visité son profil 2 fois. Je lui répond tout naturellement que c'était parceque je la trouvais belle et assez bien foutue pour son age (56 ans). On s'échange quelques messages et elle me file son numéro de telephone. Tout cela se passe le Vendredi en début d'aprés midi (me sentant un peu fatigué je suis resté à la maison). Comme j'avais RDV chez le dentiste vers 18h pas trés loin de chez elle (et de chez moi) je lui propose un RDV à 19h parceque j'avais resto à 20h30' et que je ne pouvais pas annuler. Elle m'envoie un message pour me dire que c'était impossible avant 20h. J'en pris note et comme c'était à La Défense je me suis dit je pourrai toujours laisser la voiture et prendre le metro avec un peu de retard. Elle arriva au RDV à 19h45' et elle était sublime: belle, chaleureuse, attirante et trés sexy. On se fit la bise et on s'attabla pour prendre un café. Cela dura jusqu'à 20h45' et en la quittant je la pris dans mes bras dans un long et "savoureux" baiser qu'elle me rendit au centuple en se frottant energiquement contre mon entrejambe. Je lui demandai si je pouvais l'apeller vers minuit et eventuellement passer la voir............ Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) September 21, 2009 toujours cette sale manie de couper en plein milieu tsss et donc ????????????? Partager ce message Lien à poster
Guest decibel Posté(e) September 21, 2009 :twisted: J'attends la suite avec impatience, aussi (Petit question : Je ne vois pas pourquoi tu sembles aussi étonné qu'une femme de cet âge puisse être encore belle et attirante ? ) Partager ce message Lien à poster
raul1 0 Posté(e) September 21, 2009 J'attends la suite avec impatience, aussi (Petit question : Je ne vois pas pourquoi tu sembles aussi étonné qu'une femme de cet âge puisse être encore belle et attirante ? ) Je me suis mal exprimé en fait (et je m'en excuse) je voulais juste dire que sans subterfuge aucun, elle restait trés bien conservée et trés appettissante. Parceque c'est vrai qu'aprés 50 ans (et c'est aussi valable pour les hommes) on te sauterai pas dessus dans la rue Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) September 21, 2009 J'attends la suite avec impatience, aussi (Petit question : Je ne vois pas pourquoi tu sembles aussi étonné qu'une femme de cet âge puisse être encore belle et attirante ? ) il doit croire qu'elles sont toutes fripées Partager ce message Lien à poster
sabounette 10 Posté(e) September 21, 2009 et j'adore le terme de "bien conservées"...ça sent pas un peu le formol, nan? pardon mon cher raul... hâte de connaître la suite de ton histoire (même si pour moi ça va trop vite)...mais vous avez l'air de savoir tous les deux ce que vous voulez...vas-y...racooooooonte!!! :P Partager ce message Lien à poster
Guest sphinx Posté(e) September 21, 2009 Non mais il m'énerve la suite s'il te plait ! :P Partager ce message Lien à poster
raul1 0 Posté(e) September 22, 2009 Non mais il m'énerve la suite s'il te plait ! Attends quan meme, il faut bien manger, aller au cinema, faire l'amour à sa compagne, se coucher, prendre sa douche, prendre la voiture ou le metro et aller au boulot......... Quand meme :P Partager ce message Lien à poster
raul1 0 Posté(e) September 22, 2009 Juste avant de nous quitter et enn parlant de sites de rencontres elle me dit que certains hommes sont trés pervers et qu'il lui arrive de recevoir des messages cochons sur son portable (elle a du donner son numero). Je lui réponds que cela n'est pas aussi rare qu'elle le pense , ce quoi à quoi elle me répond par un sourire assez bizzare. Je lui demande qu'es ce qui la fait tant sourire et elle me montra l'air un peu genée une video qu'elle avait reçue sur son portable: un mec qui asticotait sa grosse bite tout en deversant un chapelet de mots assez grossiers. Sur ce on se quitta et je m'en fut à mon restaurant, pas trés loin pour ne pas perdre le fil (plus exactement à) Neuilly). C'est vrai que ça a l'air d'aller trop vite et c'est allé trop vite en fait. A 23h, je l'apelle pour savoir si elle était toujours disposée à me recevoir, elle me répondit qu'elle était impatiente meme. Elle me donna son adresse et me dit qu'elle me guiderait par telephone une fois sur place. J'arrivai vers 23h 30' et réussi à trouver facilement son adresse. Je l'apellai au telephone (qui ne sonna pas 2 fois) et elle me guida jusqu'à la porte de son immeuble. Elle m'accueillit comme il se devait en la circonsatance avec un baiser qui en disait long sur ses intentions. Nous arrivames dans son 2 pieces, assez coquet, et je m'insatllai sur un sofa en face de la TV. Partager ce message Lien à poster
Guest decibel Posté(e) September 22, 2009 :P Et alors ??? ... et alors ??? ... on veut tout savoir concernant la suite de cette soirée avec "la dame plutôt bien conservée" :aime: Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) September 22, 2009 tu as même compté le nombre de fois que ça a sonné et tu ne nous racontes pas le déroulement de la nuit après ce baiser qui semble t'avoir mis en appétit ????? tu aimes te faire désirer toi Partager ce message Lien à poster
raul1 0 Posté(e) September 22, 2009 tu as même compté le nombre de fois que ça a sonné et tu ne nous racontes pas le déroulement de la nuit après ce baiser qui semble t'avoir mis en appétit ????? tu aimes te faire désirer toi Non en fait j'ecris entre 2 dossiers et des fois ce n'est pas évident. Si quelqu'un au boulot te surprend par inadvertance sur des messages de ce genre ce n'est pas trop indiqué en milieu professionnel. Je te promet la suite dés que j'ai un moment, j'aurai meme peut etre une autre histoire (rdv prévue pour cette soirée) Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) September 22, 2009 Non en fait j'ecris entre 2 dossiers et des fois ce n'est pas évident. Si quelqu'un au boulot te surprend par inadvertance sur des messages de ce genre ce n'est pas trop indiqué en milieu professionnel. Je te promet la suite dés que j'ai un moment, j'aurai meme peut etre une autre histoire (rdv prévue pour cette soirée) je ne faisais que te taquiner, ne te justifie pas Partager ce message Lien à poster
loulou33 0 Posté(e) September 28, 2009 a quand la suite je suis impatient raoul meme si je la devine aisément Partager ce message Lien à poster
virtua_man 0 Posté(e) September 28, 2009 Bonsoir, je suis un nouveau sur ce forum et j'ai de la chance j'ai choisit ton sujet et j'ai hâte de lire la suite ... En tout cas très bon premier pas pour moi ici :oops: Partager ce message Lien à poster
raul1 0 Posté(e) September 29, 2009 Bonsoir, je suis un nouveau sur ce forum et j'ai de la chance j'ai choisit ton sujet et j'ai hâte de lire la suite ... En tout cas très bon premier pas pour moi ici Je suis désolé du retard, mais y'a des moments ou cela ne le fait pas, je ne me sens pas trop raconter la suite, je ne le sens pas, c'est banal. J'ai baisé avec cette femme, c'était bien comme toujours mais rien de particulier; Si une chose: elle cherche le graaaaal: le gros sexe, le plus gros sexe qui puisse exister, c'est son fantasmae. Elle s'est féja faite saigner mais cela ne lui suffit pas. PS: je la vois toujours et elle aapprécie toujours autant Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) September 29, 2009 Je suis désolé du retard, mais y'a des moments ou cela ne le fait pas, je ne me sens pas trop raconter la suite, je ne le sens pas, c'est banal. J'ai baisé avec cette femme, c'était bien comme toujours mais rien de particulier; Si une chose: elle cherche le graaaaal: le gros sexe, le plus gros sexe qui puisse exister, c'est son fantasmae. Elle s'est féja faite saigner mais cela ne lui suffit pas. PS: je la vois toujours et elle aapprécie toujours autant t'aurais quand même pu choisir un autre terme que je l'ai "baisé" hein Partager ce message Lien à poster
Guest decibel Posté(e) September 29, 2009 t'aurais quand même pu choisir un autre terme que je l'ai "baisé" hein mjjc a raison concernant le terme "baiser" Par contre, ce que tu dis de cette femme concernant la taille des sexes, est ahurissant Enfin, chacun son fantasme :aime: Partager ce message Lien à poster
ptitbobo 0 Posté(e) September 30, 2009 Il m'est arrivé plus ou moins la même histoire sauf qu'arrive chez elle, elle m'a dit c'est : 200 euros :oops: Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) September 30, 2009 Il m'est arrivé plus ou moins la même histoire sauf qu'arrive chez elle, elle m'a dit c'est : 200 euros Tu as fais quoi ensuite?? Partager ce message Lien à poster
Captain Jerome 7 Posté(e) October 2, 2009 lol ta bien raison ! Sinon histoire peut-être banale mais restant toujours exitante Partager ce message Lien à poster
Asmodeus 29 Posté(e) October 5, 2009 Allé la suite !!! Manquerait plus qu'il nous fasse passer des messages publicitaires entre chaque épisode et il pourrait bosser a la programmation de tf1 ! :furax: Partager ce message Lien à poster
Goodbrulante 0 Posté(e) October 6, 2009 Un peu étonnée pour la taille ^^ Mais bon si ellle aime se faire mal :furax: Partager ce message Lien à poster
kanamatsu 0 Posté(e) October 6, 2009 Les femmes mures attirent toujours, il ne fait pas être complexé, leurs savoir faire est sans-limite Par contre c'est peu de relation a long terme mais ce n'est pas le sujet, jolie histoire :furax: Partager ce message Lien à poster