Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

martines

le livreur de pizza

Recommended Posts

Nous venions de passer la journée au lit, alternant galipettes et siestes, et en ce début de soirée, la faim commençait à se faire sentir. Resto ou pizza, notre humeur coquine, nous décida à rester à la maison pour en profiter un peu plus encore. Le coup de fils passé à la pizzeria du coin, pour nous faire livrer notre repas de ce soir, nous repartions à la redécouverte de nos corps et comme nous l’aimions parfois, je demandai à martine de me raconter l’un de ses phantasmes pendant que je la caressai.

Non, à toi cette fois-ci me rétorqua t-elle.

Je cherchai ce que j’allai alors lui racontai, lorsqu’il me vin l’idée de lui proposer d’accueillir le livreur de pizzas en petite tenue, et d’essayer d’en profiter un peu, si il lui plaisait.

Chiche, me répondit –elle

Il ne nous rester que quelques minutes avant que celui-ci n’arrive. Martine se précipita dans la salle de bain, pour ce refaire une beauté, et enfila un déshabillé très sexy et court.

La sonnette de la maison retentie, je montais alors quelques marches de l’escalier, qui menait à l’étage, assez pour ne pas être vu mais aussi pour pouvoir mater ce qui aller se passer au rez- de -chaussée.

Martine se dirigea d’un pas langoureux vers la porte, ou la vitre légèrement mosaïqué laissé apparaitre la silhouette du livreur. La sonnette carillonna une nouvelle fois, martine ouvrit, et se dévoila au jeune homme, qui surpris, balbutia ce que l’on pu comprendre, comme ‘bonjour madame, c’est pour la pizza’. elle lui intima d’entrer dans le hall, non sans le précéder en ondulant largement du bassin, ce qui avait pour effet de découvrir légèrement la naissance de ses fesses. Elle lui indiqua de poser la pizza sur le guéridon, et qu’elle allait chercher son chéquier pour le régler.

Notre petit scénario fonctionnait à merveille, de mon poste, je pouvais apercevoir, le regard du livreur, qui ne quittait plus les fesses de ma femme.

Martine avait volontairement déposé son sac à main au sol, face au hall, l’obligeant ainsi à se baisser pour prendre son chéquier. Ce qu’elle fit avec beaucoup de grâce, sans plier les genoux, dévoilant alors entièrement sa croupe nue au jeune homme. Son chéquier se trouvant bien évidemment au fond de son sac, le livreur rougissant devant ce qu’il voyait, pouvait alors détailler à loisir sa chatte entièrement épilée.

En se relevant avec son bien en main,elle se retourna, et offrait maintenant en spectacle l’un de ses seins, négligemment sorti de sa nuisette.

Martine se rapprocha du jeune homme, tout prés, à la limite de se coller à lui, pour s’appuyer sur le guéridon, afin de remplir son chèque. Ainsi penchée, le livreur avait pour vue, son petit cul entièrement dévoilé par la nuisette qui avait remonté, ses seins n’étaient pas en reste, très largement découvert par l’échancrure de son déshabillé.

Par reflet au travers du miroir trouvant au mur, Je pouvais apercevoir le jeune homme, qui ne savait que faire, il tentait de rester discret, mais ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil au spectacle qui s’offrait à lui.

Martine s’amusait de la situation, lançant quelques banalités, entre deux écritures, le jeune pouvait à peine répondre à cause de sa gène. Une belle bosse déformait maintenant son pantalon, et ma femme l’avait remarqué aussi. Dans un mouvement, elle fit remontait sa nuisette jusqu'à sa taille, et accentua sa cambrure, et tout en continuant de remplir son cheque, vint frottait son petit cul contre l’une des mains du livreur qui se tenait Les bras ballants. La réaction fut immédiate, ses doigt caressèrent maladroitement la chatte de ma femme, déjà inondée de désir. Elle ouvrit un peu plus les cuisses, laissant passer un râle que je connaissais bien. Un doigt venait de s’immiscer en elle, assez vigoureusement.

Tout en restant ainsi penchait, elle se déplaça légèrement pour se retrouvait au niveau de la braguette du jeune homme, qu’elle descendit, pour en sortir un sexe d’une taille honorable.

Je pouvais maintenant apercevoir la langue de ma femme parcourir avec délectation le gland, tout en jetant des regards coquins dans ma direction.

Très lentement, elle engouffra cette belle bite dans sa bouche, pour le pomper. Le jeune homme accéléra le mouvement de son majeur, dans la chatte de ma femme, puis en introduit un deuxième qui fit pousser un cri à martine, qui dans un même mouvement branlai et sucai vigoureusement la bite du livreur. Tous les deux accéléraient encore un peu plus leur gestes, ce n’était plus deux mais trois doigt qui défonçait la chatte de ma femme, qui a chacun des à-coups se soulevait du sol. Martine mettait une tel vigueur a s’occupait de cette bite, que le jeune homme ne put résister plus longtemps, et cracha de long jet de sperme dans la bouche de martine, qui accéléra encore plus son mouvement pour ne rien perdre, obligeant le livreur a se tortillait de plaisirs.

L’homme repris ces esprits, et sans doute par culpabilité de se qu’il venait de faire avec une cliente, se rhabilla précipitamment, et dans un même geste quitta la maison sans dire un mot.

La porte à peine refermée, martine s’adressa à moi, pour que je vienne éteindre le feu qui était en elle, mais ça c’’est une autre histoire

Notre blog *********

j'aurais aimé etre le livreur de pizza, tres belle histoire qui donne envie :twisted:

Guest Meph

Bien amusant comme petite aventure :twisted:

Guest Anonymous

c'est une histoire tres excitante tres bien detailler.

Bien le recit, tout les ingrédient sont la !

Tenue sexy, attitude provocante et voyeurisme bravo :twisted:

Les autre histoire du blog sont sympa aussi :pardon:

Guest garetha

pourquoi j'en rencontre pas des comme ça de livreurs...

Petit jeu très excitant... et très agréable à lire (malgré les quelques fautes de conjugaison ;) )

Merci pour ce récit

Guest Lebobrundu59

Ca donne envie de devenir livreur de pizza tout ça !

Guest blacktendre972

Délicieuse histoire, je ne sais pas si j'aurai été bien dans le rôle du mari voyeur mais dans le role du livreur de pizza...euh :D:D en tout cas chapeau à vous deux...oups à vous trois :roll: :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.