Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

exquise_3

la tentation

Recommended Posts

Le we dernier, je devais le passer en province avec mon mec, à la dernière minute, pour un

motif que je trouve non valable, il décide de "courir", chez sa soeur tout seul

je me retrouve toute seule dans l'appartement, partagée entre la colère et la

déception :twisted:

par dépit et pour passer le temps, j'appelle "mon amant virtuel"

j'aurais dû appeler quelqu'un d'autre, mais ... :twisted:

mon objectif en l'appelant c'était de retrouver du réconfort

je l'ais donc appelé, même rappelé et à la fin j'ai fini par accepter qu'il passe à

l'appartement afin qu'on se soutienne mutuellement vu qu'il était seul comme moi :P

au début, c'était bien, en toute amitié après, je ne sais pas à quel moment ça a changé

mais là, lové l'un contre l'autre dans le canapé, nous avons fini par nous embrasser

j'avoue que je ne savais plus où j'en étais :P

la faim que l'on avait l'un de l'autre à pris le dessus

j'étais comme folle, j'ai mis ma main sous son tee-shirt, je voulais le découvrir

lui à rétiré mon debardeur et mon short, il faut dire que je n'avais pas de dessous

je ne me lassais pas de le caresser et lui de même, très vite il était tout aussi nu

comme dans un état second, je me suis mise à le sucer, je lui mordillais delicatement le

gland, j'y enroulais ma langue, le prenais en bouche

descendais tout le long de la tige,m'attardais sur ses boules que je sucais tout doucement,

quant à lui, ma chatte étais sa possession

c'était si bon, loin de ce que j'avais imaginé :P

nous avons passé toute la nuit à faire l'amour, violemment pour commencer car le désir

était très fort, ensuite tendrement, lentement...

le réveil le lendemain, avec des câlins, le même désir et un plaisir tout aussi intense...

après, il a fallu gérer la réalité, le départ de l'autre, les draps qu'on change vite fait, le

menage pour pas laisser de trace de son forfait...

mais le plus dur dans tout ça, c'est de faire l'amour avec son mec quand on est si fatigué

parce qu'il veut qu'on fasse la paix et que ça se termine toujours par ça :aime:

aujourd'hui, suis au taf je devrais avoir des remords mais c'est pas le cas

j'ai eu du plaisir et j'assume ce que j'ai fait

mais je crois que je ne ferais plus ça, je ne voudrais pas mettre ma relation avec mon mec

en péril

ce week-end où j'ai pas pu résister à la tentation m'a ouvert les yeux

il m'a montré qu'en dépit de tout, mon seul vrai désir, c'est l'amour de mon mec :P

le désir, le plaisir sexuel, c'est bien mais je veux plus

cet épisode, je vais l'enfouir au fond de ma mémoire, ce sera mon secret

Guest decibel

:twisted: Merci pour ta confiance en nous confiant cette expérience pleine d'émotions :P:twisted: et très excitante :P:P , Exquise :P

L'important aussi est ta conclusion " cet épisode, je vais l'enfouir au fond de ma mémoire, ce sera mon secret" car çà t'a permis de comprendre que l'amour ressenti en commun avec ton partenaire :aime::P est bien plus important qu'une séance de galipettes :P , même si le désir et le plaisir étaient au rendez-vous :P

:twisted: C'est pas contradictoire ton attitude ?

Tu aimes ton mec, tu fais l'amour avec un autre et tu n'as pas de remords ?

je comprends pas !!!

Guest sphinx

:P C'est pas contradictoire ton attitude ?

Tu aimes ton mec, tu fais l'amour avec un autre et tu n'as pas de remords ?

je comprends pas !!!

Ainsi va la vie ! :twisted: Il faut se faire une raison ange ! :aime:

L' Amour ne dure qu'un temps si je comprends bien ! :P ça me désole ......

Mais je ne m'y résigne pas ! :P

Ayons espoir :twisted:

mouaiii après qu'on viennent pas nous faire des serments comme quoi nous les femmes nananana !!! en plus dans ton lit chez toi !!

et ben les regrets !! ça me fait bien rire mafois !!! il aurait fallu y penser avant !!

m'enfin que ça te servent de leçon :twisted::twisted: on est jamais content de se que l'on possède ah !! la nature humaine

Les garçons je vous trouvent un peu trop durs...

Elle n'a pas de remords parce-que pour elle, il n'ya pas de sentiments, c'était une pulsion physique et que tout est clair maintenant...elle aime son homme...

Alors je sais bien que cela ne pardonne pas tout mais elle s'est sentie seule, delaissée, abandonnée et a eu besoin de s'écarter du droit chemin pour se rendre compte de ce qu'elle avait vraiment...

L'erreur est humaine, on ne peut peut-être pas la pardonner à chaque fois mais on peut au moins la comprendre...

En tous cas merci de d'être confiée ici sans avoir peur du jugement des autres Exquise :twisted:

jsuis d'accord avec toua tit sweety mais pour une fois qu'on peut se venger un peu !!! :twisted::twisted:

en règle général c'est nous qui faisons les conneries donc pour une fois ça fais du bien !!

mais quand même dans le lit conjugale c'est pas un peu abusé !! pour ma part il m'est arrivé et il m'arrivera encore de me sentir seul (pour reprendre ton expression) mais jamais dans le lit ou couche ma compagne !!!

c'est un coup à prendre un coup de fusil :aime:

enfin aussi vivre avec une sicilienne c'est un peu risqué lol :P

Désirs, tentations, remords et décisions..tout est là!

Merci pour cette confidence!

Je ne vais pas dire que ce que tu as fait est bien. Mais si ça t'a permis de réaliser que ton homme est le seul qui importe, et que tu sais que tu ne feras plus d'écarts comme ça...alors je pense que tu as bien fait !

du moment que tu as profité de cette tentation pour évacuer ta frustration et en tirer une leçon, ce n'est qu'une semie faute.

Merci pour cette délicieuse confession

j'avais l'impression d'être là et j'avoue que mon boxer est témoin mon émoi :langue:

Tu as raison de ne prendre que le meilleur de cette situation, car chaque expérience est l'occasion pour nous de grandir.

Biz :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.