Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Mimi_Christie

Les douceurs du satin

Recommended Posts

Comme annoncé ici voici une nouvelle aventure qui m'est arrivée ce weekend.

Samedi matin, ma douce moitié avait planifié un jogging avec une amie. Je la savais partie pour au moins deux bonnes heures, ce qui m'a laissé tout le temps de préparer ma petite mise en scène. J'ai donc acheté une jolie guêpière en satin violet et sa culotte assortie, que je m'empresse d'enfiler après avoir pris une douche. Je m'admire devant le miroir : les bonnets moulent parfaitement ma poitrine, je règle les jarretelles, la culotte est un poil trop grande et fait quelques fronces, mais après tout ça a son charme aussi. Je sors ensuite la poupée gonflable que ma copine ignore que je sais qu'elle se cache au fond de l'armoire, sous les coussins (ça va, vous suivez ? :P ), je la gonfle et un bel amant de vynil se trouve étendu sur notre lit, le membre dressé, prêt à satisfaire toutes les femmes passant par là.

J'attends ensuite le retour de ma copine avec excitation et un peu d'anxiété... si jamais elle revenait à la maison avec son amie... bah tant pis on improviserait !

Mais non, la voila qui rentre, seule. Je suis en peignoir, avec ma surprise satinée dessous. Elle me demande ce que j'ai envie de faire l'après-midi et je lui dis d'aller prendre sa douche, on verra par la suite. Elle se rend donc dans la chambre pour se déshabiller, et je l'entends faire Oh ! mi surprise, mi amusée.

-Tu as donc découvert Lucien ?

-Oui, mais tu sais je l'ai découvert voila quelque temps déjà, en préparant les cartons avant le déménagement.

-Et tu ne m'en as rien dit, rien demandé ?

-Non, j'attendais le bon moment voila tout, mais je l'ai déjà essayé plus d'une fois et je dois dire qu'il est bien confortable :wink:

Ma copine veut m'ôter mon peignoir, mais je la repousse gentiment, en lui disant que ce sera pour après sa douche. Elle file dans la salle de bains , j'entends l'eau qui coule, la voila déjà qui ressort. Elle a fait vite, l'impatiente !

Elle revient dans la chambre où je l'attends, assise au bord du lit. Elle est nue et excitée. En déposant un baiser sur son ventre frais, je lui dis de prendre ma place. Me voila debout devant elle assise.

Mais que peuvent donc avoir en tête deux femmes, l'une en guêpière, l'autre nue et un homme de plastique ? Vous voulez le savoir ?

Même si je l'imagine bien, moi je veux la suite!!!!! :twisted::twisted: :P

Curieuse de connaître les possibilités qu'offre un homme en plastique :twisted:

Alors, oui, la suite please :twisted:

Guest delphine33

idem curieuse, je ne connais pas... :twisted:

C'est peut-être un très vilain défaut,

mais je suis curieuuuuse de connaître la suite aussiiiiiiiiiiii !!!!

Hummm,ces confidences de femmes :twisted:

On le veut Mimie.... STP... Je peux remplacer Lucien?

J'ai demandé à ma copine mais elle n'a pas l'air de vouloir... Si tu veux tu peux t'imaginer à sa place :twisted:

Elle revient dans la chambre où je l'attends, assise au bord du lit. Elle est nue et excitée. En déposant un baiser sur son ventre frais, je lui dis de prendre ma place. Me voila debout devant elle assise.

Elle pose ses doigts sur le noeud de mon peignoir, défait la ceinture et l'ouvre, curieuse. Juste à hauteur de son visage elle voit ma culotte de satin qui couvre mon pubis, remonte la tête et découvre ma guêpière.

-Hmm ma chérie tu as bien choisi, ça te va super bien - dit elle en passant une main exploratrice sur mes seins.

-Tu les trouves bien moulés là-dedans ?

-A la perfection ! (et en baissant les bonnets sous mes globes de chair) et toujours aussi superbes, une fois démoulés.

Je lui dis que j'ai envie de voir comment elle s'amuse avec son Lucien, elle a l'air quelque peu embarrassée, alors je la fais lever, la prends dans mes bras, et je dépose sur sa bouche, trois baisers convaincants "s'il te plaît, pour moi !"

Gagné, elle accepte. Elle se met face au visage de la poupée gonflée et entame une série de va et vient en se frottant contre sa cuisse. Pour l'exciter, je joue avec mes seins nus. Elle me regarde avec une lueur d'envie dans les yeux et je regarde la jambe de plastique, qui se mouille peu à peu. En continuant son frottement, elle prend son membre dressé en bouche quelques instants et bien vite, ce sont ses autres lèvres qui prennent place à ce même endroit. En quelques mouvements de bassin, elle se retrouve avec le pénis artificiel entièrement plongé en elle. Je me mets à genoux face à elle, je prends sa main et la pose dans ma culotte "tu sens l'effet que vous me faites ?"

Toute excitée, ses yeux dans les miens, elle me répond "oouiii ma chérie, j'ai envie de toi, embrasse moi les nénés"

Je m'exécute sans me faire prier, tout en passant une main sur son clitoris sorti de sa petite cachette. Je la sens trembler et bien vite son minou se met à spasmer, accompagnés par les gémissements si reconnaissables de son bonheur intime.

En restant sur Lucien, elle me dit que c'est mon tour de jouir. Je quitte ma culotte, toute mouillée par le joli spectacle dont j'ai été spectatrice et figurante à la fois.

Je n'ai pas de gros efforts à fournir, pour faire rentrer la bite de la poupée en moi, toute lubrifiée qu'elle est encore de la cyprine de ma douce moitié, et la mienne vient peu à peu l'enduire aussi.

Je l'avais déjà essayé auparavant, à l'insu de ma copine, mais c'est encore meilleur en sentant ses mains douces sur moi, qui caressent mes seins, descendent le long de ma guêpière et viennent me stimuler un peu plus les lèvres du bas. Ma copine se met derrière moi, sa main pleine de ma mouille me presse un sein, tandis que l'autre disparait entre ses cuisses. Va-t-elle déjà avoir son deuxième orgasme, alors que mon premier commence seulement à se profiler ?

Mais non, je sens cette même main qui se faufile entre mes fesses, je suis surprise mais tellement excitée que je me laisse faire.

-Tu sais que Lucien est aussi un expert pour la sodomie ?

-Je suis tellement excitée, pour la première fois, j'ai envie d'essayer !

Et voila donc ce doux membre qui quitte mon vagin et glisse tout contre mon petit trou, guidé par la main de ma copine. Je le sens dur, tout mouillé, prêt à rentrer. Je me laisse faire, ma copine me fait me pencher un peu et tout d'un coup je sens le gland en moi. Avec mille douceurs, tout en stimulant ma chatte de l'autre main, elle fait glisser tout le membre dans mon anus.

-Oh que j'aime ça, je le sens si bien, faites moi jouir tous les deux !

Ma copine se replace devant moi, je continue à me faire aller et venir, Lucien planté dans mon petit trou, et la main de ma copine qui me masturbe délicieusement, étalant ma mouille sur tout mon bas ventre.

Je gémis d'excitation. Elle se couche alors, ses fesses sur le visage de la poupée, sa tête rejetée en arrière pour passer sa langue entre mes lèvres intimes sans déloger Lucien de mon anus tout serré sur son membre.

-Oh ma belle c'est si bon ! - Lui dis-je, en m'aggripant à ses seins.

Elle me lèche, puis rentre sa langue dans mon vagin, je n'en peux plus, j'abandonne toute résistance et dans mes soupirs orgasmiques, je lâche une bordée de mouille sur son visage.

Elle se relève, heureuse. Avec délice je lèche son joli visage tout parfumé de mon nectar.

-Merci ma belle pour ce super orgasme, et cette délicieuse découverte : la sodomie !

Voila donc la fin de ce récit. Avez-vous pris autant de plaisir à le lire, que moi à l'écrire ?

:twisted:

:twisted: :twisted::aime:

Hummm, j'adooooooooooore!

Rien d'autre à dire :P

J'ai tout simplement a d o r é !!!!!!!!! Je me suis même finis sur ton histoire.. Merci beaucoup pour ce petit moment de plaisir :twisted:

Effectivement, c'est qu'il en offre des possibilités Lucien !

Une suite très bien racontée :twisted:

On se croise parfois dans l'immeuble, elle est toujours aussi jolie et sympa, mais avec ses études et son copain, ça lui laisse pas beaucoup de temps pour elle.

On se croise parfois dans l'immeuble, elle est toujours aussi jolie et sympa, mais avec ses études et son copain, ça lui laisse pas beaucoup de temps pour elle.

et pour vous aussi :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.