Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Dean68

Ma prof de COM

Recommended Posts

Cette histoire s'est passée l'année dernière.

C'était un mardi matin, j'avais cours seulement 4H le matin et j'étais libre l'après midi. Cependant j'étais bien loin d'imaginer que j'allai passé la plus belle aprèm de ma vie.

Ce jour là, j'ai donc commencé les cours à 8H, j'avais tout d'abord cours d'anglais avec ma prof d'environ 35 ans, qui possède des formes exceptionnelles, je vous avoue que j'avais vraiment envi de la baiser après chaque cours. Mais après ce cours venait le meilleur cours de la semaine le cours de communication, ma prof que j'appelerai Catherine était habillé avec un haut noir et un pantalon moulant blanc qui laissait entrevoir son magnifique string noir et qui nous dévoilait ses magnifique fesses. Catherine avait environ 35 ans, elle faisait bander tous les élèves, les rumeurs disaient qu'elle avait baisé avec le directeur l'année d'avant, ce qui m'exitais encore plus, et me donnait encore plus de motivation. Après chacun de ses cours j'avais une envi pressante de me masturber. Ce jour là, nous devions faire une rédaction d'une lettre, un élève qui était assis devant moi lui posa une question, elle alla directement le voir afin de l'aider, elle se courba sur sa table me laissant la vue de son magnifique cul moulé par son pantalon blanc, j'avais vraiment envi d'elle. Je me mis à lui demandé de l'aide à plusieurs reprises, évidemment c'était pour l'avoir à côté de moi, pour sentir son odeur, pour pouvoir la touché ; ce que je fis je ne tenais plus, elle posa sa main sur ma feuille et je lui caressa quelques secondes, elle me regarda et partit aidé un autre élève.

La fin du cours approchait, elle me dit de venir la voir à la fin du cours je me demandais si c'était pour l'incident d'avant ou pour autre chose, j'espérai bien que ce soit pour autre chose.

J'alla donc auprès d'elle à la fin de l'heure, elle me demanda pourquoi je lui avait caressé la main et elle me dit qu'elle avait remarqué que je n'arrêtai pas de la regarder durant le cours. Je lui dis la vérité, j'étais attiré par elle. Elle me répond que c'est juste un problème d'hormone et que je ne serais bientôt plus attiré par elle et me dit que je peut partir.

Elle avait laissé les clefs sur la serrure de l'unique porte de la salle, je pris mon courage à deux mains et je nous enferma à clefs dans la salle. Elle me regarda sans rien dire, je me dis qu'elle en avait peut être envi. Je m'avanca vers elle, elle était assise sur son bureau, je la regarda droit dans les yeux et commenca à lui caressé la cuisse, puis elle me dirigea vers son entrejambe.

Elle commenca ensuite à me rouler une pelle interminable et magnifique, bien sûr j'étais excité depuis bien longtemps. Elle se mis à genoux, ouvrit ma braguette et mit mon organe dans sa bouche, et commenca les vas et viens ; pendant qu'elle me sucait je lui carressait les cheveux, mon rêve se réalisait enfin.

Par la suite elle alla chercher une capote dans son sac et me la posa délicatment, une fois tout les deux déshabillé elle me dit :

"J'en ai très envi!!"

"Moi aussi j'ai rêvé à ca depuis des mois"

"Prends moi"

Je m'avance vers elle, la pousse contre le bureau et lui enfonce mon pénis dans sa chatte elle commence à gémir et je commence mes vas et viens assez brutalement et elle commence à s'écrier :

"Mmmmmmmmmh que c'est bon, enfonce la moi, ohh ui!!"

" T'aimes ca??"

"Oh uii prends moi par derrière, enfonce là moi"

Aussitot dit aussitot fait je l'a pris par derrière et ejacula, elle me demanda de la prendre par devant, c'était une vraie nympho

Je l'a pris par devant

"Oh uiiiiii que c'est booonnnnn, ohhhh encore encore ahh"

"Ohhhhh Cathhherrrrrineeee c booonnnnnnn"

Et je l'a fit jouir, puis elle recommenca à me sucer jusqu'à éjaculation je n'en pouvais plus je n'avais plus rien dans le moteur.

On se rhabilla, se roula encore quelques pelles et l'histoire s'arrêta ainsi sans plus jamais le refaire

Guest petikokin

......lui posa une question, elle alla directement, elle se courba, elle posa sa main, je lui caressa quelques secondes, elle me regarda et partit, J'alla donc, elle me demanda pourquoi, je nous enferma à clefs. Elle me regarda sans rien dire. Je m'avanca vers elle, je la regarda droit dans les yeux et commenca à lui caressé la cuisse, puis elle me dirigea vers son entrejambe.

Elle commenca ensuite à me rouler, et commenca les vas et viens.

elle alla chercher une capote, me la posa délicatment, elle me demanda de la prendre par devant, Je l'a pris par devant

"Et je l'a fit jouir, puis elle recommenca à me sucer,

On se rhabilla, se roula encore quelques pelles et l'histoire s'arrêta ainsi sans plus jamais le refaire

Bonjour,

Belle histoire mais particulièrement pénible à lire...

Dommage que vous n'ayez pas continuées vos relations car, peut-être, ta communication se serait améliorée...

Bonne journée,

Guest Anonymous

C'est un beau récit mais les fautes d'orthographes sont trop nombreuses.

Guest decibel

:oops: Mêmes remarques que ci-dessus : apparemment ta prof' n'a pas amélioré ta communication écrite :P car j"ai un peu de mal à te lire :wink:

:D Dommage aussi que tu bâcles les détails les plus sensuels :wink:

Allez, ne te décourage pas :x on attend une autre narration plus détaillée et corrigée de ta part :aime2:

oohhh soyez sympa avec lui ... un cours de com' comme celui-là ne peut qu'émouvoir ! j'avais ce fantasme au lycée... qui n'a jamais voulu se faire un de ses profs ?!

le mien, il semblait avoir du beau matos, il en faisait mouiller plus d'une... quel plaisir de mater cet homme, surtout en été, avec ma jupe et mes jambes un peu folles... en tout cas, impossible de le faire râter ses discours... il restait concentré jusqu'au bout ! :oops:

le mien, il semblait avoir du beau matos, il en faisait mouiller plus d'une... quel plaisir de mater cet homme, surtout en été, avec ma jupe et mes jambes un peu folles... en tout cas, impossible de le faire râter ses discours... il restait concentré jusqu'au bout ! :wink:

Tu n'as pas réussi étonnant ... tu sembles avoir mis des moyens pour apparemment :oops:

le fameux fantasme du professeur!!!!j'aurai tant aimé le réaliser moi aussi quand j'etais au lycée!!!!!belle histoire....

Très sympa !!! le fantasme de la prof !!! Moi c'était ma prof d'Espagnole au lycée elle ressemblait à Zazie je pense souvent à elle.......

oui les fautes gachent ce recit qui porrait avoir un peu plus de panache!!

mais l'idée est la ! lol

Guest bobinio

Oui dommage, enfin il n'y a pas que les fautes d'orthographe lol...

et lui enfonce mon pénis dans sa chatte

je suis le seul à trouver que la tournure est celle d'un enfant de 14 ans ?

Sinon oui le fantasme est génial, même si j'ai jamais eu la chance d'avoir de prof qui m'émoustillent, lol non moi j'ai eu droit qu'aux vieilles profs lol, moches et méchantes mdr.

Sinon, si quelqu'un connaît un lycée où les profs sont toutes des femmes de 30 à 35 ans ( lol ) et qui portent des pantalons blancs moulants avec des strings noirs ( MMMDDDRRRR ) vous me donnez l'adresse svp, je repasserais bien le BAC lol.

Ce fantasme eut mérité une meilleure narration et un meilleur traitement lol, je pense que le conteur est un peu trop jeune...

Je précise aussi qu'on est dans un lycée ( ba oui ya d'autres cours après ! ), et que le jeune homme a jouis deux fois en 1 minute ! lol

Sans parler des problèmes de morales de la prof qui se tape un mineur...;

Mais bon, il faut dire " pas mal ton récit, exitant vivement la suite "!!!

( désolé mesdames et messieurs les modérateurs mais ce récit là est quand meme un peu trop "tentant" lol )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.