Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

repere

Mesdames, si un inconnu...

Recommended Posts

Mesdames, si un inconnu vous abordait dans la rue et vous proposait de vous prendre en photo seins nus ou même toute nue, éventuellement contre de l'argent, comment réagiriez vous ?

Ceci est arrivé à ma femme il y à longtemps avant de me connaitre, un inconnu l'a abordé dans un bar, lui à dit qu'elle était belle et avait des seins magnifiques, lui a proposé de la prendre en photo topless dans les toilettes et, à ma grande surprise, elle a accepté! :wink:

:wink: fallait y penser...sa a un côté excitant..alors accepté, je dirais non en ce qui me concerne mais j'éclaterais de rire sur le coup

un artiste peintre me l'a proposé en m'abordant sur un banc où j'étais assise tranquillement...il avait effectivement un carton a dessin...me croquer le visage oui, cela aurait pu se faire, mais me mettre nue devant un inconnu non...flattée, mais pas excitée du tout...

Invité

:wink::wink: je lui demande s'il va bien dans sa tête.

hors de question que quelqu'un se ballade avec une photo de mon corps alors que je ne le connais pas. va savoir ce qu'il va en faire :wink: .

même si c'était Picasso ou Oliviero Toscani photographe pour Benetton c'est niet de chez niet même contre 2 millions d'euros :P:wink:

Guest decibel

:wink: :P:wink: Quelle situation rocambolesque :(:doh::P

Personnellement, je crois que je prendrais celà comme une mauvaise blague :P , mais je m'en tirerais en éclatant de rire et je m'enfuirais au plus vite ! :cry: Déjà que je suis très pudique :roll: , que je n'aime pas trop qu'on me prenne en photo :P mais alors nue devant un parfait inconnu ? :P:( çà va pas la tête !!! :wink::P:wink:

Voilà ma réponse perso :o

:P

:twisted: a ce que je vois pas si farouche les filles !!!

mais cela ce comprend !!!

Bon mon plan avec mon faux appareille photo tombe a l'eau !

Mais si on vous propose de photographier qu'une partie de votre corps, sans que l'on

vous reconnaisse, sa l'fait ??

Invité

:twisted: a ce que je vois pas si farouche les filles !!!

mais cela ce comprend !!!

Bon mon plan avec mon faux appareille photo tombe a l'eau !

Mais si on vous propose de photographier qu'une partie de votre corps, sans que l'on

vous reconnaisse, sa l'fait ??

non mais ça ne va pas toi :twisted:

qu'on me reconnaisse ou pas c'est non !!! je ne suis pas influençable et bête à ce point.

Guest sphinx

:P:P je lui demande s'il va bien dans sa tête.

hors de question que quelqu'un se ballade avec une photo de mon corps alors que je ne le connais pas. va savoir ce qu'il va en faire :aime: .

même si c'était Picasso ou Oliviero Toscani photographe pour Benetton c'est niet de chez niet même contre 2 millions d'euros :P:P

EEEEuh, si c'était Picasso, je me mettrais à poils sans problème moi !!!! Même si je suis un mec ! :P

J'aurais une valeur à me faire plein de fric ! :twisted::twisted::P :P

:P:twisted: je lui demande s'il va bien dans sa tête.

hors de question que quelqu'un se ballade avec une photo de mon corps alors que je ne le connais pas. va savoir ce qu'il va en faire :P .

même si c'était Picasso ou Oliviero Toscani photographe pour Benetton c'est niet de chez niet même contre 2 millions d'euros :P:P

Sans vouloir juger personne, ne le prend pas mal, il y a quand même un paradoxe, tu as 99 photo de ton corps plus ou moins nu sur le forum, et tu dit pas question que quelqu'un dispose de photo de toi ni même d'une partie de ton corp :P

:twisted::P :aime:

Invité

Sans vouloir juger personne, ne le prend pas mal, il y a quand même un paradoxe, tu as 99 photo de ton corps plus ou moins nu sur le forum, et tu dit pas question que quelqu'un dispose de photo de toi ni même d'une partie de ton corp :P

:twisted::P:aime:

tu ne vois peut être pas la différence entre plus ou moins nue et nue mais moi j'en vois une.

concernant mes photos sur le forum, c'est moi qui les poste, elles sont faites par moi et je gère ce que je fais avec.

y a un grand fossé entre admirer des photos que tu livres selon ton envie, ta façon de les réaliser et le fait de se faire photographier par un mec croisé dans la rue.

au cas où tu l'aurais oublié, l'intitulé de ton sujet est "se faire photographier sein nu ou nu par un inconnu"

tu parles de donner quelque chose à quelqu'un pour qu'il en dispose à sa guise.

donc ne confond pas des photos que je délivre avec mon aval et celles que je pourrais (chose que je ne ferais pas) faire avec un parfait inconnu dans la rue.

sur le forum les gens vont regarder quelque chose alors que ton cas tu parles de poser pour un inconnu en plus avec une contre partie financière, ce qui sous entends qu'il a la liberté total de faire ce qui lui chante avec. désolé je trouve ça malsain.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.