Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

DanTPOTF

surprise du soir

Recommended Posts

Ce soir là, nous allons nous coucher, tous les deux usés par une journée de travail épuisante qui fait suite à déjà plusieurs autres.

Te sachant fatiguée, je n'envisage même pas de retarder ton sommeil. Pourtant, à peine allongés sous la couette, c'est ta main qui vient chercher la mienne pour la poser au creux de ton entre-cuisses, signe, en général, que ta priorité du moment n'est pas spécialement de dormir ! :P

Surpris ! Oui, je l'avoue, je suis surpris ! Même si à cet instant je ne le sais pas encore, mais je suis loin d'être au bout de mes surprises !

Ma main commence à te caresser mais sans avoir le temps de redécouvrir beaucoup ton corps, je t'entends me demander :

"Tu veux bien me faire un massage ?" :wink::wink:

Ne me demandez pas pourquoi, mais à cet instant, j'ai le sentiment de m'entendre au travail, lorsque je poses une question alors que je connais pertinement la réponse ! :wink:

Sans me faire prier, je t'invite à retirer ton T-Shirt et à t'allonger sur le ventre. De même, je retire le mien, viens m'installer à cheval sur tes fesses et baisse un peu ton caleçon jusque la fente de tes fesses.

Je parts de tes reins et remonte mes mains le long de ta colonne pour venir séparer mes doigts au niveau de tes épaules.

Puis je refait le même mouvement dans l'autre sens. Du haut, vers le bas, pour repartir à nouveau à l'ascenssion de cette colonne, à la conquête des tes épaules, à la découverte de tout ton dos. Une deuxième fois, puis une troisième, et une autre fois encore ...

Cette fois-ci, tes épaules ne me suffisent plus. Je poursuis le long de tes bras placés en croix sous ton visage au niveau de tes poignets. Je les masse, les relaxeus et redescend me réfugier sur tes reins à nouveau.

Ton souffle s'intensifie. Quelques soupirs viennent accompagner mes mains en fin de parcours et m'invitent à augmenter le plaisir que je cherche à t'offrir.

Alors, remontant le long de ta colonne je refais le même parcours mais cette fois, penché sur toi pour que ma bouche viennent guider mes doigts, d'un souffle chaud sur tes vertèbres.

Cette position penchée sur ton corps vient caler ma verge en érection depuis les premiers instants, confortablement entre tes fesses à travers ton caleçon.

La situation ne semble pas te déplaire si j'en crois tes léger soulèvement de bassin qui a pour effet de ne l'enfoncer qu'encore plus.

Mes mains redescendent déjà le long de tes bras, mais cette fois, elles prennent bien le temps de s'attarder sur les rondeurs de tes seins, écrasés par ton corps qui dépassent légèrement de dessous tes côtes.

Tes gémissements se font plus fréquents, tes mouvements de bassins montent plus haut, ton souffle est fort, il est temps !

...

tu as du être content de ta surprise et passer une belle nuit :wink: trés beau texte

Jolies préliminaires agréablement écrits... et une nuit qui ne dû pas l'être moins :wink:

... on attend la suite :P

La suite ? :wink: la voici :

Il est temps en effet de nous offrir ce que nous attendons mutuellement.

Je me recule sur tes jambes et te retire ton caleçon, le jette au bout du lit, et dans la foulée, y rajoute également le mien.

Je reprends ma place, à cheval sur tes fesses, entre lesquelles mon sexe reprends naturellement sa place;

Mes mains se reposent largement sur tes reins, mes pouces à la naissance de cette jolie vallée que dessinent des fesses, et je recommence mes mouvements, lents, puissants !

Je remonte toute ta colonne, m'étends sur tes épaules, vais jusqu'à me prolonger au bout de tes bras, m'obligeant à m'allonger sur ton corps, occasion unique pour toi de soulever à nouveau tes fesses dans lesquelles ma verge vient se caler.

Et je redescends !

Tes bras, tes côtes supérieures, tes seins qui débordent sous ton corps détendu, tes hanches et tes reins.

Tu es bien, tu soupires mais tu ne dorts pas !

La preuve : je sens tes jambes s'écarter sous les miennes m'invitant à venir y trouver une nouvelle position.

Je remonte mes mains sur ton dos laissant mes doigts lécher tes cotes pour venir encore caresser tes seins au passage. Je m'allonge, étends et ressere les jambes et me retrouve entre les tiennes, allonger sur ton corps, la partie la plus dure de mon intimité au seuil de ton fessier !

Je glisse mes mains sous tes aisselles pour les remonter sous tes épaules et m'y accrocher fermement.

Tu soulèves légèrement ton bassin. Mon glan glisse sous tes fesses et se retrouve là où il est toujours le bienvenue ! :P

Je sens la chaleur de tes lèvres humides m'inviter à te pénétrer, et je m'exécute !

Ton excitation est telle que cela se fait sans la moindre résistance.

Mes mains ont cessées leurs va et viens mais ce n'est que pour laisser la manoeuvre à une autre partie de mon corps !

Tes soupirs laissent place à de petits cris que tu tentes d'étouffer dans l'oreiller, et moi, agrippé à tes épaules je viens, quand je reprends mes esprits, attiser ton plaisir par quelques petits bisous dans le cou.

Nous faisons l'amour, nous sommes bien,

et pourtant, le meilleur reste à venir ...

waouhhhhhhhhh tu attises notre curiosité là avec "le meilleur reste a venir.."

la suite la suite allez hop hop on se remet à écrire, je veux savoir moi :P

La nuit à du être torride (vu les 2 parties..) :wink:

Il n'y a plus qu'à attendre la suite de la suite :P

Beaucoup de sensualité se dégage de ton texte :wink:

Guest decibel

:twisted: :P:P Excellente narration de ces massages sensuels en guise de tendres puis excitants préliminaires :P:P:twisted::P

Quand tu dis "...et pourtant, le meilleur reste à venir ..." :aime: , ne nous fais pas trop languir quand même ! :P

:P

Weedman a dit: chanceux, moi je dis "chanceuse" :oops::ange:

La sensualité au bout des doigts... Hummm!

J'ai besoin d'un massage comme celui-là :twisted: :pardon:

Il faut le mériter ma chérie :twisted::oops::pardon:

mais bon, on va voir ! :ange:

La suite arrive, il faut juste que je trouve le temps

A bientôt, tous !

Ainsi vous voulez la suite !

Et bien, la voici :

Notre excitation est à son comble. Je suis toujours allongé sur ton dos et tes mouvements de bassin s'opposent aux miens pour que ma pénétration n'en soit que plus intense. Aggripé à tes épaules, mon visage innonde ta nuque de mes gémissements tandis que tu étouffes toujours les tiens dans ton oreiller. Comme à chaque fois que je me tiens derrière toi, j'imagine le plaisir que tu éprouves à te sentir dominée, pourtant, je suis bien loin de la vérité car ne décide pas de la suite qui veut !

En effet, je te vois doucement ramener tes bras, jusque là en croix au dessous de ton oreiller, jusqu'à avoir désormais tes mains à hauteur de tes épaules. Et là, tes mains bien à plat sur le lit, d'un geste d'un seul, avec une force dont j'ignore encore maintenant l'origine, tu pousses sur tes bras, presque à me soulever, j'ai à peine le temps de prendre appui sur mes genoux, de me tenir à ton ventre pour ne pas m'extraire de toi, et je me retrouve à genoux derrière toi te tenant par les hanches, prêt à poursuivre ta quête de plaisir dans cette levrette que tu aimes tant.

Nous reprenons nos mouvements, autant excités l'un que l'autre je crois, par cette épreuve de force que tu viens de réaliser, mais qui n'a que décupler notre plaisir. Nos mouvements sont amples. Le plaisir est intense. Les va et viens s'accélèrent. Plus vite encore, plus profond, plus violent. Je me sens m'approcher du plaisir ultime, mais je sens aussi que tu n'est pas prête ! Ton appétit ce soir est sans limite. Alors, juste avant de perdre le contrôle, je me retire et me réfugie accroupi derrière ce fessier qui pourtant m'attire.

Tu es toi aussi dans un état second, mais comme je l'avais deviné, tu en demandes encore.

Tes genoux s'écarte, reculent, et tu viens te coller, te caler contre moi, ton dos épousant le plus possible mon buste.

Je n'en peux plus ! Mes mains ont envies de ton corps en feu ! Je t'enlasse, te prenant par le bassin. Mes mains remontent prenant pleinement possession de tes seins. La droite s'y arrête tandis que la gauche poursuit son chemin. Elle va caresser ton visage, puis le pousse vers la droite ou mes lèvres t'attendent par dessus ton épaule. Nos langues se rejoignent, s'affrontent, tantôt dans ta bouche, tantôt dans la mienne, tantôt en dehors, ni dans l'une, ni dans l'autre. Notre excitation ne s'envole plus, elle est sur orbite !!!

Ta main droite appuie la mienne sur tes seins, puis doucement, l'emmène dans les profondeurs de ton triangle secret.

Ton indexe guide le mien sur ton bouton gonflé de plaisir, puis ta main disparaît sous tes fesses pour capturer entre tes cuisses l'objet de tes désirs.

D'entre tes fesses, tu sort mon glaive dressé pour toi, de son fourreau, soulève légèrement tes fesses, et mon sexe retrouve naturellement la place qui l'attend.

Des petits mouvements de ton corps de haut en bas nous renvoient dans notre océan de plaisir. D'abord lentement, puis de plus en plus vite et soudain, je sens ta langue abandonner la mienne quand ton corps se penche en avant et reprend sa position a quatre pattes.

Mes mains reprennent leur position sur tes hanches, je sais ce que tu attends de moi !

Nous reprenons nos mouvements puissants, le moment est venu. Tout s'accélère, s'intensifie, se précipite jusqu'à te sentir pousser une dernière fois ton corps sur le mien.

Tu restes les fesses calées sur mon bassin. Quelques poussées vers l'arrière viennent gagner les derniers millimètres. Tu inondes l'oreiller de tes cris tandis que mes pincement de lèvres ont bien du mal à retenir les miens.

Nous explosons de bonheur quand je sens le plaisir jaillir dans ton corps.

Puis, vidés de nos forces, nous nous allongeons, toujours imbriqués l'un à l'autre et nous savourons ce moment d'intimité parfait.

Je me demande encore où tu es allé chercher l'énergie qui brulait en toi ce soir là mais je sais que même si parfois, je regrette nos perceptions différentes de la sexualité qui m'a d'ailleurs ammené iC.I., tu m'as rappelé ce soir là que je t'appartient et que je t'aime toujours, comme au premier jour,

comme il y a 17 ans.

:oops::ange::roll::twisted::pardon: :wink:

:oops: :ange::wink::twisted::pardon: bravooooo pour cette suite :roll: sa valait le coup d'attendre :roll: ..... trés beau texte et trés belle déclaration d'amour quand tu dis

" tu m'as rappelé ce soir là que je t'appartient et que je t'aime toujours, comme au premier jour, il y a 17 ans"[/color

chaud chaud chaud la surprise quand même :twisted:

Sensuel :pardon:

Passionnel :oops:

Torride :twisted:

Tendre :ange:

... et plein d'amour :wink:

Voilà les adjectifs qui me sont venus à l'esprit,

après lecture de ton récit...

:wink: :D:clap: Dan une magnifique écriture, j'ai étais subjuguée par tes mots.

Comment ai je pu passer à côté de ce récit honte à moi.

Et mille merci à toi de nous avoir fait partagé ce si tendre moment.

Guest Anonymous

j'étais également passé à coté de ce texte qui est une magnifique déclaration d'amour à ta femme

bravo pour ce texte et pour la complicité qu'il y a dans ton couple :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.