Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
richardlelion

Question pour les femmes...

Question

Alors, mesdames, que ressentez-vous pendant la pénétration ? Est-ce si bon ? Pourquoi gémissez-vous ? Est-il à ce point quasi impossible de réfréner vos cris ? Nous savons que vos orgasmes sont plus fulgurants que ceux des hommes, mais que se passe-t-il pendant que vous faites l'amour ? Et enfin, dernière question, pourquoi vous faire pénétrer si longuement ?

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Nos orgasme sont peut etre plus intense que les hommes car ils sont moins fréquent

Je trouve ces questions tès pertinentes même si je dois avouer que si on me posait les mêmes j'aurais du mal à répondre.

Néanmoins, ma femme m'assure que souvent, que ce qui déclenche le début de son orgasme est de me sentir éjaculer en elle, de sentir son corps.

A la longue on se connait bien et on s'attend mutuellement pour jouir ensemble...et c'est divin :content:

Questions difficiles à répondre s'il en est. Mais il faut savoir que ce genre de choses est vécu différemment par chacune. Je ne me reconnais d'ailleurs pas dans toutes ces questions.

Que ressentez-vous pendant la pénétration ? Est-ce si bon ?

Physiquement parlant, je ne ressens pas grand chose. Mais d'entendre le plaisir que ça procure à mon conjoint est pour moi un grand plaisir en soi. De plus, j'aime malgré tout le sentir en moi. Ça n'éveille peut être pas tant d'excitation que ça, je ne saurais expliquer pourquoi c'est si important, mais j'aime aime pénétrée. D'autant plus lorsque j'atteins l'orgasme pendant la pénétration (via des caresses) et que je sens mon vagin se contracter contre son membre. Cela semble le mettre au comble de l'extase et me comble de joie.

Pourquoi gémissez-vous ? Est-il à ce point quasi impossible de réfréner vos cris ?

Personnellement, je me considère plutôt silencieuse lorsque je fais l'amour. Je ne pousse que des soupirs plus ou moins intenses selon le plaisir. Je ne ressens pas le besoin de crier.

Nous savons que vos orgasmes sont plus fulgurants que ceux des hommes, mais que se passe-t-il pendant que vous faites l'amour ?

Difficile de décrire ce qu'est un orgasme féminin tout comme il doit vous être difficile de nous expliquer ce que vous ressentez lors de l'orgasme. C'est très agréable et si intense que pendant quelques secondes, je me sens la tête ailleurs, vide de toute pensée, simplement envahie par le plaisir.

Et enfin, dernière question, pourquoi vous faire pénétrer si longuement ?

Je ne sais pas ce que l'on entend par «si longuement». Sans une préparation adéquate, pour ma part, la pénétration ne peut pas être très longue. Je ne pense jamais avoir eu une pénétration de plus de 5 minutes, mais personnellement, j'en suis satisfaite.

Voilà pour mon expérience. :oops:

Guest Anonymous

En vérité les cris, les orgasmes les jouissances sont autant différents que le sont les actes sexuels en eux memes.

Le faire que par plaisir sexuels ou par amour ou et les deux sont autant de différences que nous sommes différents les uns des autres.

Etre silencieuse ce n'est pas moi. Alors si je ne cris pas... surement que quelque chose ne va pas du tout :aime2:

Crier c'est l'Expression ultime... comme quand on se fait mal, lacher un bon juron fait un bien fou... sexuellement parlant, c'Est agréablement bien expressif.

MEssieurs, imaginez vous avoir une partenaire silencieuse... (je ne parle pas des muettes :cry:) vous vous sentiriez completement perdus...

PLus l'acte est a mon gout, plus le plaisir est intense, plus je vais jouir, donc crier pour l'exprimer... et quand vient l'orgasme bien.... mmmmm.... :aime2: C'est completement incontrolable...

Voilà en ce qui me concerne.

Guest Anonymous

c'est un plaisir mon cher ami

Merci beaucoup Sayha, très gentil de votre part d'avoir répondu à ces questions, si importantes et fascinantes pour tout homme qui se préoccupe avant toute chose du plaisir féminin.

Guest Anonymous

:oops:

vos questions sont aussi très spéciales!!

je vais donc les prendre une par une

*que ressentez-vous pendant la pénétration ?

un plaisir divin (vous êtes très avancé!)

*Est-ce si bon ?

oui sinon quel intérêt ?? personnellement j'adore

*Pourquoi gémissez-vous ?

pourquoi respirez vous voir ou même vous même, gémissez?

* Est-il à ce point quasi impossible de réfréner vos cris ?

nous savons etre discrete mais il vrai que quand nousnous exprimons c'est meilleur (apres certaines femmes sont tres silencoeuses quoi qu'il arrive)

* Nous savons que vos orgasmes sont plus fulgurants que ceux des hommes, mais que se passe-t-il pendant que vous faites l'amour ?

Nous prenons du plaisir pas vous?

* Et enfin, dernière question, pourquoi vous faire pénétrer si longuement ?

tout dépend de la situation ... et des préliminaires

j'espère avoir éclairé vos lanternes^^

bisous

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.