Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

entrevue adultère

Recommended Posts

Guest Anonymous

bonjour à tous,

voici un petit moment que je parcours ce forum et lis avec beaucoup de plaisir vos récits et confessions...çà m'a donné envie de franchir le pas et de vous raconter quelques entrevues que j'ai vécues avec une très jolie femme qui fut ma maîtresse pendant un an...je sais que celle-ci viendra sûrement lire ces lignes mais ne prendra pas part au récit, nous ne sommes plus amants pour diverses raisons, mais sommes restés assez proches.

mes mots seront parfois crus, ils sont tout simplement ceux que nous employions quand nous faisions l'amour...

lorsque j'arrivais chez elle, j'avais le plaisir de voir son beau sourire m'accueillir, très vite la porte refermée, nous nous enlacions pour nous embrasser... mes mains se montraient très vite baladeuses car je savais qu'elle aimait lorsque je me montrais pressant... je parcourais au travers de ces vêtements son joli cul et lorsque les vêtements le permettaient, ma main partait très vite sous sa robe pour effleurer son sexe... nous nous aimions et ces premières minutes de retrouvailles étaient toujours intenses...

bien vite ensuite nous allions dans sa chambre pour poursuivre ces premiers émois. Je l'allongeais sur le lit et mes mains parcouraient son superbe corps...les vêtements ne restaient jamais très longtemps en place et notre premier grand frisson commun se produisait lorsque nos deux poitrines dénudées se touchaient... ce contact nous électrisait et décuplait notre ardeur.... mes mains se faisaient plus curieuses et sachant qu'elle n'aimait pas beaucoup que je m'occupe immédiatement de ses seins, je lui caressais la chatte pour augmenter son excitation, ce qui bien souvent n'était pas beaucoup nécessaire! lol

elle écartait les cuisses et mes doigts effleuraient son sexe rasé, je sentais déjà du bout des doigts sa mouille lubrifier son abricot. Je la pénétrais ainsi d'un doigt puis de deux et je lui massais le vagin avant d'entamer de longs va et vients... ses soupirs et encouragements décuplaient ma gourmandise. Très souvent, ayant très envie d'elle, nos préliminaires s'arrêtaient là... je venais au dessus d'elle pour la pénétrer... j'adorais qu'elle prenne l'initiative de guider mon sexe en elle, ce qu'elle faisait très souvent... elle glissait ma queue dans son vagin et je commençais ainsi à la pénétrer...jamais aucune femme ne m'a fait ressentir pareil sensation pendant une pénétration... nous disions souvent que nos sexes étaient faits l'un pour l'autre...une fois au fond d'elle, je m'immobilisais pour profiter du moment, puis je commençais de lents va et vients en elle... ma maitresse très gourmande m'incitait à la prendre bien plus fortement, mais je gardais cela pour après...nous nous embrassions, nous regardions, nous ne faisions qu'un... nous adorions mettre ses jambes sur mes épaules, je me redressais alors et la prenait ainsi bien plus profondément...ce premier rapport, tant attendu se concluait rapidement par ma jouissance tant elle m'offrait de plaisir... je sentais l'orgasme venir, le sperme gonfler ma queue et je me répendais en elle... elle me demandait alors de ne plus bouger et nous restions ainsi immobiles à profiter de chaque sensation...

mais ma chérie n'avait pas encore joui, je reprenais alors mes caresses manuelles auxquelles j'ajoutais un cunni... toute excitée par ce premier rapport, sa chatte engloutissait ma main et je la pénétrais fortement...je buvais sa mouille abondante et lui aspirais le clito... mes doigts massaient son point G et j'entendais à son souffle court que le plaisir venait... nous changions alors de positions et venant à califourchon au dessus de moi elle m'offrait ainsi sa chatte à ma gourmandise...je la saisissais par les cuisses et lui lêchais comme jamais son sexe qu'elle collait sur mon visage pour ne rien perdre de cette caresse... je la sentais se cambrer prendre appui sur le mur et enfin je l'entendais jouir, fortement, longuement... je me délectais de sa cyprine et lorsque les sousbressauts de la jouissance étaient passés, elle venait s'allonger sur moi pour que nous ne fassions qu'un pendant un gros calin tout sage...

mais très vite les jeux reprenaient, ma belle ne comptait pas en restait là et je la voyais descendre pour me rendre la pareille... elle suçait divinement bien et n'avait aucun mal à me redonner envie... je sentais sa langue sur mon gland, elle m'engloutissait la queue tout en me masturbant, c'était divin, sa main s'enroulait et se déroulait autour de ma queue, et cette coquine alternait ses gorges profondes avec des coups de langue le long de mon sexe et de mes couilles...

je sentais le plaisir revenir en moi, elle le savait à la façon dont je me raidissais, tout cela décuplait son ardeur... et au moment où je ne tenais plus, elle me regardait droit dans les yeux, j'y voyais toute son envie de me donner du plaisir, son amour... je jouissais ainsi dans sa bouche et elle pompait ma queue jsuque la dernière goutte, avalant avec plaisir mon sperme... bien souvent je devais la supplier d'interrompre cette caresse tant ma jouissance était forte et intense...elle me nettoyait alors la queue de sa langue gourmande et remontait près de moi... nous nous embrassions alors longuement..nos langues se mêlaient et sa salive mélangée à ma semence nous rendait fous...

voilà j'espère que cette première histoire vous a plu, il y en aura sûrement d'autre si vous avez aimé car nous n'en restions jamais là lors de nos ébats et nous avons découverts tant de choses à deux que j'ai encore de bien beaux chapitres à partager avec vous...

Guest sphinx

Pas mal en effet :wink:

Une suite ouiiiiii :P

Pour une 1ère, :oops::ange: Ton récit est suffisamment excitant pour me mettre l'eau à la... bouche :pardon: :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.