Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

aurate

Et pourquoi pas, maintenant!!!!

Recommended Posts

Bonjour,

j'ére depuis maintenant un petit moment sur ce forum, lisant des petites confessions sur la masturbations.

Cela m'exite, me fais l'anguir une eventuelle jouissance.

Je ne peus malheureusement attendre et j'ai tres envie d'augmenter se désire et cette exitations en moi.

C'est pourquoi, je partage avec vous, maintenant, un petit moment intime, décrivant mes ressenties au fur et à mesures de mes caresses.

Je suis en costume, le matiere de mon pantalon de mon entrejambe commence à se gonfler.

Je dessere ma ceinture, defet un bouton, baisse ma braguette et glisse ma main. Je la caresse, prend contact doucement avec desire, avec elan de plaisir elle se grandit et se grossie. J'apporte un doigt à ma bouche, caresse ma langue humide pour caresser mon frein hummm cela commence à etre vraiment bon. Je fais durer encore un peu avant de me branler.

En attendant n'hesiter pas à m'accompagner.

je suis un peu comme toi j'aime sentir mon membre grossir au contact de ma main et dans un élan santir cette délicieuse semense courir le long de ma main

Guest sphinx

avec un peut moin de fautes d'ortografes, j'aurais adérré mais la ! :P

:wink: @nge :wink:

pour ma part les fautes d'ortographes n'ont été que des erreurs dut a la rapiditée de mon écriture, si c'est pour moi je m'en excuse

Guest sphinx

pour ma part les fautes d'ortographes n'ont été que des erreurs dut a la rapiditée de mon écriture, si c'est pour moi je m'en excuse

Ce n'est pas pour toi ! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.