Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

raul1

Morsure

Recommended Posts

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé il y'a 4 jours.

Depuis le mois de Mars, une femme d'une cinquantaine d'année que je n'avais jamais vu est rentré en contact avec moi par le biais de mon travail en pretextant un "dossier commun". De temps en temps on discutait au telephone et elle me fit savoir qu'elle me connaissait en fait mais pas de vue. Elle me parlait d'elle chaque fois et commençais un peu à m'interesser à elle.

On se fixa un RDV et je fus la voir à son boulot.

Je n'ai pas été trés emballé à sa vue mais je demandais à voir.

Elle commença à s'interesser de plus en plus à moi mais d'une façon qui ne me plaisait pas trop. C'était une femme trés possessive et pour elle il n'était pas question de partage. Elle avait perdu son mari depuis une dizaine d'année et n'avait plus approché un homme depuis.

Je lui fit savoir qu'elle n'avait aucun droit de "demander l'exclusivité" et que pour ce elle devait le meriter en commençant déja à laisser de coté tous ses tabous.

Il faut dire que cette femme n'occupait pas mon esprit et que je ne fantasmais pas sur elle, en fait je ne faisais que répondre à ses appels.

Et puis le jour fatidique arriva............

Guest sphinx

et donc ????? :P:wink:

Atta mjjc ! Notre ami écrit la suite :wink:

Donc, j'en était ou deja ?????

Oui le jour fatidique arriva.

Une fin de journée normale, comme toutes les autres. Je suis chez moi vers 19h et à 20h30' j'ai subitement envie de parler à cette femme qui était un peu en colere contre moi. Je l'avais juste apellé pour l'apaiser un peu sans plus.

Elle me proposa de nous voir et je lui ai dit que j'avais la fleme de sortir. Elle me demanda d'aller la chercher chez elle si je voulais bien l'inviter à un verre chez moi en me faisant promettre de me comporter "convenablement". Je n'avais rien demandé ni rien proposé et encore moins promis.

Je sortis de chez moi (elle habite à 10' en voiture) et je la trouvai à m'attendre devant son immeuble.

Nous arrivames dans mon appartement et je sentais qu'elle avait un comportement agaçant: un comportement entre l'adolescente et la sainte nitouche. Quand je lui ai fait faire le tour du proprietaire, elle eu un mouvement de recul trés "enervant" devant la porte de ma chambre. Je lui fit savoir que j'étais un etre humain équilibré et que je n'allais pas sauter sur elle comme un affamé d'autant plus que je ne m'approche jamais d'une fille si je ne la sens pas dans le meme etat d'esprit que moi.

Je lui offrit un verre qu'elle refusa ce qui eut le don de m'agacer un peu plus.

Aprés une demi-heure ou un peu plus je réussis à detendre un peu l'atmosphère et elle se rapprocha un peu de moi. De petits bisous commençaient à "fuser" en meme temps que quelques petites caresses furtives. La température se rechauffa un peu plus et elle se fit (la femme) plus accessible. On commença a approfondir un peu plus nos attouchements et la verité c'est que meme si ma virilité a été reveillée, mes sens ne l'étaient pas trop. L'envie n'était pas présente. Je continuais mes explorations (j'aurais pas du) et à un moment donné, quand je commençais à entendre ses gemissements, ma main se faufila un peu plus bas à la rencontre de son minou. Au lieu que ce soit elle qui ressenti une decharge electrique sur son sexe, c'est moi qui ressentit une MORSURE de CHIEN sur ma langue. La femme avait peté un cable et me mordit si fort que la douleur me fit me reculer de 2 metres. Elle me dit qu'elle a eu peur et blalblabla...........

Elle me sortit tout un discours de la femme qui n'avait pas vu un sexe depuis 10 ans, qu'il lui fallait du temps, que cela l'avait effrayé et ma réponse dans cette douleur (physique) était que je n'avais pas encore mes diplomes de psychanalyste et il y'en avait qui faisaient trés bien leur travail

Je la deposai chez elle sur le moment, le lendemain elle m'apella pour s'excuser , m'envoya par la suite un e-mail en me demandant de lui donner une seconde chance.

Je ne l'ai pas rapellé, ni ecrit.

Es ce que vous pensez que j'ai mal agit ?

Je trouve pas que tu as mal agi, plutôt que tu t'es bien comporté même...

A ta place, si elle se comporte déjà en gnagnateuse finie dès le début, elle aurait déjà perdu toutes ses chances avec moi.

Une allumeuse mordeuse : à bannir !

Tu as bien agi, surtout si tu n'avais pas envie d'elle.

gnagnateuse :twisted::pardon:

Un terme que j'utilise pour décrire celles qui se la racontent un peu beaucoup, comme apparemment dans ce récit : possessive, exclusive, le sursaut de recul en voyant la chambre...

ça m'évoque une gnagnateuse : 8066.gif

Invité

Un terme que j'utilise pour décrire celles qui se la racontent un peu beaucoup, comme apparemment dans ce récit : possessive, exclusive, le sursaut de recul en voyant la chambre...

ça m'évoque une gnagnateuse : 8066.gif

ah ok :oops::ange: merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.