Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Renoxi

Fantasme sur les femmes mure !

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Je poste aujourd’hui mon premier message sur CI, grand événement ! Comme le titre l’indique toute homme à se fantasme en tête. Le mien est à quelque jour d’être réalisé?. Depuis plusieurs jours on parle sur MSN, on se téléphone et le courant passe super bien?. Nous avons tout les deux une attirance mutuelle, elle à 43ans et moi 24 ans. On doit se voir la semaine prochaine, je vous tiens au courant et pourquoi pas un petit récit de notre expérience :wink:. N’hésitez pas à réagir et à dire vos impression positive ou pas ?. Bonne journée à vous lecteurs sur CI

Guest delphine33

fais ce que tu sens pas de prise de tête :wink:

Guest ValEtLudo

on veut le récit :wink:

amusez vous bien

L'amour avec une femme mure est très enrichissant, surtout lorsqu'on débute.

Ce sont d'ecxellentes initiatrices

:wink:

c'est mon fantasme aussi mais je n'ai pas eu la chance de trouver une femme mure et qui serait aussi une bonne initiatrice. dommage :wink:

Bonjour à tout le monde

VOILA, hier soir mon fantasme ses réalisé, faire l'amour avec une femme mure (43ans). Je doit dire c'était merveilleux 2heures de pure bonheur. Moi qui et que 23 ans, c'était merveilleux, intense tout quoi :twisted:, on doit se revoir pour recommencer hum hum :twisted: je vous tiens au courant, n'hésitez pas à réagir. bisous à vous.

On attendait un récit, peut-être l'émotion t'a-telle emporté ?

Peux-tu avec le recul nous donner de plus amples détails ?

Nous faire partager ton expérience ?

bonjour tt le monde

moi j'ai la chance de realiser ca avant toi c'etai merveilleux je suis avec une femme de 45 ans et j'ai 25 on couche chaque foie q'on est ensemble elle en rafolle et moi je meure envie d'elle chaque foie que je la touche c du vrai sexe k'on fait en amoureux bien sur c la premiere femme qui m'exite a fond et tout le temp un jour j'ai fait un record j'ai eu 3 fois mon plaisir sans lacher continuelement et sans ke mon sexe s'endorme il a reste tout au long des 3 fois eveille est en plein forme vous voyer a kelle point c mon fontasme

Je ne crois pas que ce ne soit qu'une question d'initiation. J'ai 50 ans et je prends toujours autant de plaisir d'avoir une relation avec des femmes plus âgées que moi.

Je crois que ça nous rassure quelque part, ou que c'est un moyen que prend notre cerveau pour contourner la prohibition de l'inceste comme dirait le vieux Sigmund Freud.

En tous cas fantasme très gratifiant quand il est réalisé.

Un petit récit pour nous raconter tout ça et nous faire rêver serait le bienvenue. Commence par nous expliquer dans quels circonstances tu as fait la connaissance de cette charmante dame :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.