Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sabounette

j'aime me torturer...arf! ^^

Recommended Posts

Spéciale dédicace à ma petite bête à plume...un rendez-vous manqué mais on va bien réussir à rassembler la sorcière avec sa bête à plume, hein?!...:wink::D:bbl::D:D

je me plais à me faire languir parfois toute une journée, en prenant bien soin de m'exciter convenablement, et en général je suis vite trempée :roll::D mon fruit mûr et coulant d'envie d'être alors ardemment pénétré...

mais non! :P

Je lis des confessions alléchantes...et lorsque mon désir est ainsi exacerbé, j'ai remarqué que des choses qui habituellement ne me font pas plus d'effet que ça...et bien alors me font un effet boeuf!...hummmm que j'ai chaud...hummmmm que j'ai envie de me laisser aller... mon ventre me brûle (comme si c'était que le ventre! :D:D )...à fleur de peau je suis...

Je regarde des vidéos...j'aime les hommes qui se masturbent...voir leur visage se crisper, le soubresaut de leurs reins cambrés de désir prêts à décharger...

Les femmes m'excitent encore plus avec leurs godes, des fruits, des légumes...que j'aime les entendre jouir, pousser leurs petits cris de plaisir comme de petites chattes en chaleur...

oups! mais je me suis même pas rendu compte que ma main est dans ma culotte dis-donc! :bbl: et je ne peux alors m'empêcher de me doigter, mes doigts s'enfoncent comme dans du beurre! :D juste le temps que le plaisir monte...monte...juste à temps que mon fourreau se crispe et se resserre sur mes doigts...

et je m'arrête...

Quelle violence alors le plaisir qui a envie de jaillir...parfois au bord, quelques contractions s'échappent, m'irradiant comme des ondes sismiques...mais je contrôle mon souffle et m'arrête à temps...une vraie vicieuse qui aime prendre le temps de se torturer...

Mon cerveau est alors rempli d'images lubriques, de cris rauques, de sueur froides, de sexe en chaleur, de moiteur...mais je ne cède pas...

J'ai aussi remarqué que les hommes me regardent différemment...les phéromones puissance 10? :lal::D ...les gars en camion qui me klaxonnent, les passants qui me regardent avec insistance...je dois certainement avoir un éclat particulier dans le regard alors...les choses subtiles et pourtant bien animales...

Je succombe alors en fin de journée, ou le soir très tard lorsque la maison est silencieuse...

J'aime alors commencer à m'introduire mon petit gode et augmenter la taille de mes jouets pour terminer avec mon bon gros gode...crescendo...ah! ces bruits de mouille! je dégouline...je râle...je m'interromps pour recommencer de plus belle...ça me donne des crampes au bas ventre...

Mais lorsque le soulagement arrive alors....

Je ne contrôle plus mes cris...je ne sais plus où je suis...je suis à la limite de tourner de l'oeil tellement l'extase est profonde...les contractions de mon sexe trempé et serré se font amples et longues et se resserrent sur mon gros jouet impassible au tumulte qui me ravage alors les entrailles... :D:D:D:D:D:bbl::D:D

Il y a-t-il des femmes qui aiment se faire ainsi languir?

et des hommes? :D:D:D ( là ça m'épaterai franchement je dois dire! :P )

:D oulala quelle coquine cette petite sabounette... :D

je comprends tout à fait ton expression " les phéromones puissance 10?"... :D

se retenir comme ça est excellent, garder le contrôle de nos envies...pour se libérer sauvagement... :D

bravo bravo... :D

Pour résumer tu te masturbe l'esprit !!!

J'ai l'esprit synthétique... ou synthétisé ! :D:D:D:D :D

très joli texte , il en fait monter des envies tient ^^

il m'arrive de me retenir de me faire languir jusqu'à ce que je craque et la :D:D:D quel pied ^^

Invité

the devil is back !!

toujours aussi coquine la Sabou :wink::P .

hmmm j'adore ce petit récit tu devais être en mode super excité hier dis donc !! en tout cas je suis moi même tout chose ce matin j'aime j'aime j'aime !!

clairement j'ai une belle bosse qui se forme dans mon petit jean's et vu la qualité du texte c'est tellement normal !!! j'arrive même à imaginer l'odeur de ton excitation ma ptite sorcière

:wink: :wink: :o:wink::roll::P:doh::P:P:wink:

Milles baisers :cry: pour ce jolie texte

Guest sphinx

Mais je constate que je n'ai pas été averti du nouvel épisode de l' "épi" phénomène Sabounette ! :wink::P:wink:

Je crois que je vais ressortir ma panoplie de "Quetzalcóatl" :roll::wink:

Un "serpent à plume" te fera plus d'effets qu' un " couicoui à plume" non ? :wink:

Très joli récit comment ne pas résister a celà ?!

J'aime faire comme tu fais mais à la façon garçon :wink: Se branler et arreter juste avant plusieurs fois, mais il y a toujours un moment ou je n'arrive plus a me retenir et la y a qu'un seul mot , c'est le pied :P

Il m'est arrivé de jouer ce genre de jeux.

Mais c'est marrant, moi, je peux pas faire ça seul. Je fini toujours par m'ennuyer ou être frustré.

Il faut qu'il y ait quelqu'un avec qui partager le truc.

En général, quelqu'un avec qui on échange des SMS.

Et là, ça monte.

Echange de mots. De défits. De délires. De fantasmes.

Echauffements mutuels.

J'ai vu faire durer le truc toute la journée lorsque je ne pouvais pas vraiment me caresser (boulot, public ...).

Une fois, là j'étais chez moi, pendant plusieurs heures je me suis caressé, arrêtant, envoyant des SMS, reprenant, lisant des confessions, échangeant sur nos impressions.

J'étais dans un état ... Le bout bleu-violet tellement il étatit gorgé de sang, d'excitation.

Elle m'avait surnommé le schtoumpf ... ;o)

On a joui ensemble à des centaines de km de distance.

Etrange et ... pffff ...

ahhhhhh ça ne m'etonne pas de toi Sab,

Moi, je ne le fais pas pour moi, je le fais à ma partenaire, je commence les caresses puis

ralenti pour l'embrasser, puis je laisse ma langue s'egarer, puis je continue en soufflant dans

son cou , puis je laisse de nouveau mes doigts titiller son clitoris, puis ma langue va faire

darder ses tetons et je continue , jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus :P:wink:

Mais pour ma part, ça m'est arrive de me masturber un heure ou deux en regardant des videos ou en lisant CI ou en discutant avec des demoiselles, et qd je jouis c'est toujours une grande effervecence :wink:

Guest sphinx

ahhhhhh ça ne m'etonne pas de toi Sab,

Moi, je ne le fais pas pour moi, je le fais à ma partenaire, je commence les caresses puis

ralenti pour l'embrasser, puis je laisse ma langue s'egarer, puis je continue en soufflant dans

son cou , puis je laisse de nouveau mes doigts titiller son clitoris, puis ma langue va faire

darder ses tetons et je continue , jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus :wink::doh:

Mais pour ma part, ça m'est arrive de me masturber un heure ou deux en regardant des videos ou en lisant CI ou en discutant avec des demoiselles, et qd je jouis c'est toujours une grande effervecence :(

Tu m'étonnes au bout de deux heures ! :cry::P:P:(:P:wink::(:P:o:P:wink:

:P:roll: c'est la lance à incendie qu'un pompier ne maitrise plus ! :wink::P :(

Bah,

en meme temps, je fais attention à ce que ça ne chauffe pas trop non plus :P Disons que je mobilise les troupes :wink::wink::wink:

:wink:

Guest sphinx

Bah,

en meme temps, je fais attention à ce que ça ne chauffe pas trop non plus :wink: Disons que je mobilise les troupes :wink::roll::cry:

:wink:

Je veux mon niko oui ! :wink:

Je crois plus à quinze kikis qui se chauffent dans une caserne en l'espace de deux heures.... qu'une seule ! :doh:

A intervalles réguliers, c'est plus véridique non ? :P

bande de malades va! :wink:

merci Niko! :roll: et ton évocation de tes douces tortures n'est pas pour ménager mon imagination fertile! :wink::wink::P :wink:

Voici une petit confession de torture ^^

J'avais rencontré une femme sur un salon de discutions puis voyant que cela devenait "adulte" , nous décidâmes d'aller sur msn pour "jouer" tout les deux.....

Nous mettons nos cam mais pas de micro, elle me dit de me mettre a l'aise, ce que je fait en retirant t-shirt et pantalon mais laissant mon boxer. Installer su son canapé, elle entame une petit danse tout en commençant a s'effeuiller.

Après quelque minutes la voila en sous vêtement et moi sentant l'envie monter je décide de passer ma main sur mon boxer. Elle degraffe alors son soutien gorge, laissant apparaitre une jolie poitrine. Tout en tapant sur mon clavier , je caresse mon sexe ,devenu dur, a travers mon boxer. Elle décide alors d'enlever la dernière pièce de vêtement et commence a laisser promener ses doigts.

J'en fait autant et sort mon sexe déjà dur et tout gonfler pour commencer un mouvement de va et vient. La voyant se mordiller les lèvres, caressant ses seins et glissant quelques doigts dans son minou, je sens l'envie monter mais...... je me stop un peu avant l'explosion et je laisse la pression redescendre pour recommencer a me caresser. Je refait ça encore une a deux fois , mon sexe devient tellement dur qu'il en devient douloureux.

C'est alors que la demoiselle en question décide de me faire craquer. Tout en se caressant elle rapproche ses lèvres (du visage) et commence a sucer délicatement son doigt. Elle fait ça de façon si intense qu'a ce moment le désir devient trop fort , je n'en peux plus!! mon mouvement s'accélère , je me laisse aller......... mais juste avant l'explosion je ralenti pour que cela soit plus intense (visuellement aussi ^^) et dans un dernier soupir , je déverse le fruit de toute cette torture :P:wink::wink: .

Âpres quelque minutes pour retrouver nos esprit , nous avons continuer a discuter puis nous nous somme dit bonne nuit, oh oui elle fut bonne ^^.

jolie confession :wink: mais petite torture! :wink:

moi je parle de se faire languir durant plusieurs heures, une journée entière, voire plusieurs jours d'affilés! :wink::P

mais je sais que ce n'est pas à la portée d'une majorité d'hommes, bien trop pressés et impatients! :wink: :roll:

une journée je l'ai déjà fait , tout m'éxitait pendant cette journée j'ai eu l'impression ^^

mais plusieurs jour la non pas possible :wink:

Guest sphinx

jolie confession :( mais petite torture! :D

moi je parle de se faire languir durant plusieurs heures, une journée entière, voire plusieurs jours d'affilés! :wink::P

mais je sais que ce n'est pas à la portée d'une majorité d'hommes, bien trop pressés et impatients! :wink::D

Moi impatient ! C'est mal me connaître ! :roll::P:wink::P:doh::wink:

Mais par contre, j'aurais la gentillesse de te laisser à 50 cm au dessus de latrines du Château du marquis de Sade ! :cry::(:P:P:P:P Là bas, en Provence ! :o

ça te va là !!!!! :( :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.