Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
malcolm.78

sodomie oui mais pas mieux que vaginal

Question

qui peut me contredire en me disant que les spasmes vaginaux lors du rapport, ne procurent pas une merveilleuse sensation. du coup (sauf exception) je préfère cette voie

Recommended Posts

La sodomie si c'est vraiment bien fait peu donner beaucoup de plaisir après personnellement je préfère devant que derrière mais je n'y crache pas dessus quand j'en ai envie :twisted:

Guest Marcaure

Je suis pluot d'accord avec Malcom! Je comprends pas trop la mode,voir l'obsession de certains pour la sodomie. J'ai testé et retesté,et je prefere la bonne vieille pénétration vaginale! Mais bon,je veux pas non plus cracher dans la soupe: je suis tres content d'avoir enculé ma femme,mais plus pour l'emprise que ca suppose sur elle et la soumission que ca implique que pour la sensation physique en elle meme.

Si je peut me permettre Maia est tu une occasionnel de la sodomie? Ce n'est peut être simplement pas a ton gout. Mais aussi peut être que tu devrais le faire plus souvent. La première fois est rarement un succès. Si non la partie hygiène n'est pas du tout un problème. Des produit sont spécialement vendue pour se nettoyer a l'intérieure. Une fois utilisé si vous faite l'amour dans les 4 heure qui suivent vous n'aurez pas de problème d'hygiène :welcome:

ben moi pareil j'ai essayé la sodo, et je préfère dans le vagin

j'ai pas eu mal on s'est bien préparés avec mon copain, mais je n'ai pas non plus grimpé aux rideaux

sinon, globalement, on a fait ça dans la salle de bain, car plus pratique pour toute la partie hygiène que je trouve un peu compliquée et casse pied sur ce genre de rapport (anal)

qui peut me contredire en me disant que les spasmes vaginaux lors du rapport, ne procurent pas une merveilleuse sensation. du coup (sauf exception) je préfère cette voie

je ne peut que signer.

perso j'aime faire anal avec ma femme car déjà ça laisse l'impréssion que c'est quelque chose d'inaccéssible d'une part,et que c'est un autre plaisir,different et que l'on pratique moins souvent

Tout dépend comment c'est fait. Si tu y es bien préparée ça roule tout seul. C'est surtout la première fois que ça fait mal parce que l'anus n'est pas dilaté. Ensuite faut penser à lubrifier la zone parce que ça glisse mieux, et la pénétration doit se faire en douceur au début.

Mais bon il ne faut pas se forcer non plus.

Vu le terme que tu as employé je suppose que tu es musulmane. Sans vouloir paraitre offensant peut-être que justement cet interdit religieux t'a bloquée ce qui fait que tu n'y a pris aucun plaisir. Pour qu'une sodomie soit bonne il faut s'y donner pleinement sans blocage sinon en effet ça fait plus de mal que de bien :twisted:

oui je sais mais sans bloqué sur le coté religieux ca fait mallllll !

Vu le terme que tu as employé je suppose que tu es musulmane. Sans vouloir paraitre offensant peut-être que justement cet interdit religieux t'a bloquée ce qui fait que tu n'y a pris aucun plaisir. Pour qu'une sodomie soit bonne il faut s'y donner pleinement sans blocage sinon en effet ça fait plus de mal que de bien :twisted:

la sodomie je n'aime pas ca me fait mal et en + c'est pas religieux chez nous (hram) ,on la faite une fois et on a regretter amèrement

il n'y a pas mieux que la pénétration vaginale :twisted:

ah mais oui oui c'est ce que je vais faire ! Mais pour le moment je recherche une partenaire

Ben pourquoi pas ? Elle en profitera autant que toi en plus ^^

Ah pas forcément. Ma compagne arrive à contracter ses muscles vaginaux et c'est aussi bien voire mieux qu'une sodomie pour tous les deux d'ailleurs.

Et bien en tant qu'homme les deux sont aussi bien mais nous on apréciera le coté un peu plus serré de la sodomie

Guest sylphide

Encore une fois ca reste une question de gout et parfois d'envie tout simplement et comme le dit Aniscanelle pourquoi comparer ?

Guest aniscanelle

Pourquoi comparer? Oo Chaque pratique apporte son plaisir particulier, et c'est justement de jouer sur la variété qui fait qu'on ne s'ennuie pas...

:) que dire sur cete pratique trés intime sinon que c'est par là que va ma preference ;) dans le minou c po mal non plus mais moins intense moins bestial , la sodomie les zamis ça déchiiiiiire :D

Guest ValEtLudo

les deux sont excellent même. On s'y perdrais même à chercher dans le quel aller :wink:

Guest Meph

On ne te contredira pas, mais varier les plaisirs, c'est bien aussi :wink:

En tant que mec je préfère le vagin. peut être parce que je n'ai pas trouver LA femme pour me faire découvrir une bonne sodomie mais a chacune de mes expériences dans le petit trou je me suis sentis a l'étroit bcp trop a l'étroit et même si ma partenaire du moment prenais un plaisir qu'elle ne cachait pas le moins du monde moi j'en prenais juste asser pour ne pas débander. Résultat hébien le minou reste préférer et de loin d'autant plus que les plaisirs sont très souvent différent d'une partenaire a l'autre. Je suis FAN

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.