Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
malcolm.78

je réve de faire l'amour avec une femme mature

Question

j'ai 30 ans, je n'ai pas beaucoup d'expérience sexuelles, mais mon grand fantasme c'est un plan avec une femme mure, je rêve de me faire une femme mure, es que c'est normal?

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Personnellement c'est quelquechose que j'ai pu réaliser, j'avais 22 ans et elle 32. Et je dois dire que c'était...wahouuu! j'avais déjà de l'éxperience mais avec elle s'était vraiment fabuleux... je ne dirais pas que j'ai appris des choses mais plutôt que j'ai partagé des choses différentes et nouvelles. C'est avec elle que j'ai fait pour la première fois l'amour dans une voiture, en pleine rue... puis on a recommencé chez elle puis chez moi... Vraiment une expérience fabuleuse! Après il ne suffit pas juste de se dire je vais couché avec une femme mûre et puis voilà! non il faut que sa se fasse de manière naturel!

Petit venard :aime2: Moi j'ai 20ans et j'aimerais beaucoup réaliser ce fantasme aussi :-D

plus âgée ou pas pour une relation sexuelle, la différence d'age n'a sexuellement pas d' importance dans la tranche d'age sexuellement forte (16-50 ans).

Mais qu'en est il avec la femme ménopausée (sècheresse vaginale) ? quelle est la libido d'une femme de 60-70 ans ? :shock: il serait intéressant que des femmes puissent en parler

60 70??? ça fait un peu bcp qd même!!!! mon "record" c'est 48

plus âgée ou pas pour une relation sexuelle, la différence d'age n'a sexuellement pas d' importance dans la tranche d'age sexuellement forte (16-50 ans).

Mais qu'en est il avec la femme ménopausée (sècheresse vaginale) ? quelle est la libido d'une femme de 60-70 ans ? :shock: il serait intéressant que des femmes puissent en parler

Fantasme classique, c'est clair...