Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
malcolm.78

je réve de faire l'amour avec une femme mature

Question

j'ai 30 ans, je n'ai pas beaucoup d'expérience sexuelles, mais mon grand fantasme c'est un plan avec une femme mure, je rêve de me faire une femme mure, es que c'est normal?

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Personnellement c'est quelquechose que j'ai pu réaliser, j'avais 22 ans et elle 32. Et je dois dire que c'était...wahouuu! j'avais déjà de l'éxperience mais avec elle s'était vraiment fabuleux... je ne dirais pas que j'ai appris des choses mais plutôt que j'ai partagé des choses différentes et nouvelles. C'est avec elle que j'ai fait pour la première fois l'amour dans une voiture, en pleine rue... puis on a recommencé chez elle puis chez moi... Vraiment une expérience fabuleuse! Après il ne suffit pas juste de se dire je vais couché avec une femme mûre et puis voilà! non il faut que sa se fasse de manière naturel!

Petit venard :aime2: Moi j'ai 20ans et j'aimerais beaucoup réaliser ce fantasme aussi :-D

plus âgée ou pas pour une relation sexuelle, la différence d'age n'a sexuellement pas d' importance dans la tranche d'age sexuellement forte (16-50 ans).

Mais qu'en est il avec la femme ménopausée (sècheresse vaginale) ? quelle est la libido d'une femme de 60-70 ans ? :shock: il serait intéressant que des femmes puissent en parler

60 70??? ça fait un peu bcp qd même!!!! mon "record" c'est 48

plus âgée ou pas pour une relation sexuelle, la différence d'age n'a sexuellement pas d' importance dans la tranche d'age sexuellement forte (16-50 ans).

Mais qu'en est il avec la femme ménopausée (sècheresse vaginale) ? quelle est la libido d'une femme de 60-70 ans ? :shock: il serait intéressant que des femmes puissent en parler

Fantasme classique, c'est clair...

Moi, je ne pense pas que ce soit le coté maternelle qui m'attire, mais plus le coté "libérée"... j'ai l'impression que ces femmes là étaient moins coincé et plus open aux pratiques "particulières"...

J'ai moi même eu des relations avec des femmes qui avaient entre 10ans et 15ans de plus que moi et j'ai adoré...

Moi aussi, je revais de faire l'amour avec une femme mature. Enfant deja, je fantasmais sur mes institutrices, sur une de mes tantes, sur les presentatrices de la tele (quelqu'un se souvient de Catherine Langeais?),... Et puis les premieres experiences, l'age, ont fait des leurs. Aujourd'hui, mature moi meme, je fais l'amour avec des femmes de plus de 35 ans, mais je sais pourquoi - plus de vagues reves d'adolescence ignorantes et craintive, mais la Jouissance avec un grand J.

Ne delaissez pas les jeunes, ce serait injuste, mais il n'y a vraiment pas que le vin qui s'ameliore en vieillissant!

Toutes vos réponses me donnent envie d'essayer également, ça a l'air très sympa!

Personnellement c'est quelquechose que j'ai pu réaliser, j'avais 22 ans et elle 32. Et je dois dire que c'était...wahouuu! j'avais déjà de l'éxperience mais avec elle s'était vraiment fabuleux... je ne dirais pas que j'ai appris des choses mais plutôt que j'ai partagé des choses différentes et nouvelles. C'est avec elle que j'ai fait pour la première fois l'amour dans une voiture, en pleine rue... puis on a recommencé chez elle puis chez moi... Vraiment une expérience fabuleuse! Après il ne suffit pas juste de se dire je vais couché avec une femme mûre et puis voilà! non il faut que sa se fasse de manière naturel!

J'ai connu une femme de 16 ans mon ainée, quand j'avais 24/25 ans et j'y repense encore parfois.

Ce n'est pas une "mère" ou présence affective maternelle (on appellera ça comme on veut) mais une femme tout ce qu'il y a de plus normale avec qui j'ai partagé un temps de ma vie.

Elle m'a surpris au début par ses manières de faire, j'en ai rit sur-le-coup puis je m'y suis fait, j'ai pris un peu d'expérience avec elle.

Je comprends donc mieux le fait d'être attiré par une femme plus âgée à présent. Ce n'était pas mon cas quand je l'ai rencontrée. Du moins pas spécialement.

C'est également l'un de mes fantasmes, qu'une femme mature m'apprenne tout son savoir

Je suis comme toi Malcom.78, j'ai 44 ans et j'adore les femmes mures.

Leurs courbes et leurs formes me régale.

Ma femme à 44 ans aussi et de jolies petites rondeurs, un délice.

Mais j'aimerais essayer avec une femme de 55 à 60 ans.

Guest decibel

:) :P:( C'est quoi ces plaisanteries de mauvais goût sur les femmes "matures", les gars ? :P:):P:P

Un peu de respect SVP !!! :P

D'abord Malcolm, on ne dit pas "se faire une femme" :P mais plutôt "avoir une relation avec", "faire l'amour avec...", "tenter une expérience amoureuse et/ou sexuelle avec ..." c'est déjà plus poli :P

Ensuite "mature" ou "plus âgée" est quand même aussi moins "fruit blêt" que "mûre" :furax:

Et, en finale, bien que ce soit un fantasme courant chez les jeunes hommes :(:( , c'est une erreur à mon avis de penser que les sensations de plaisir seront meilleures avec une femme ayant "soi-disant" plus d'expérience :P : l'important est le partage des sentiments et des sensations, l'harmonie des sens, l'écoute des désirs l'un de l'autre, l'osmose entre deux amants :furax::P:P:( ... peu importe l'âge des partenaires :P

:furax:

Guest sphinx

Ca a évolué quand même, les femmes de mon âge avaient 10 ans pendant le festival de Woodstock... :furax:

Donc, elles ont 60 berges en gros ! :furax: et toi !?????

Comme quoi, elles sont libérées les miss !:furax: :)

Vas-y fonce, les femmes matures sont très souvent d'excellentes amantes.

Ma femme à 14 ans de plus que moi et nous nous entendons très bien dans la vie de tous les jours et à tous les niveaux. Nous avons même fait un enfant. Et cela dure depuis bientôt 16 ans.

Guest sphinx

Oui ! :wink:

Et je sais de quoi je parle au passage :P

Guest sphinx

C'est normal comme tout fantasme ! :wink:

Il suffit pour se faire, de te rendre à des bals "populaires" comme on dit ! :P

Guest petikokin

j'ai 30 ans, je n'ai pas beaucoup d'expériences sexuelles, mais mon grand fantasme c'est un plan avec une femme mure, je rêve de me faire une femme mure, est-ce que c'est normal?

Bonjour,

Rien de plus normal...

Un psy t'expliquerait mieux que moi que cela est peut-être du à une recherche de la "sécurité" maternelle pour aller vers une découverte nouvelle : la sexualité.

Par contre, en cherchant et en "chassant" un peu, il est relativement facile de passer du fantasme à la réalisation.

"Promènes-toi" dans les différentes rubriques de ce site et tu verras que le sujet est toujours d'actualité...

Bonne journée et bonne chance,

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.