Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest ValEtLudo

épilation intime

Question

Guest ValEtLudo

Bonjour à tous,

Ce petit message concernant mon épilation intime (ludovic).

Je me rase le sexe et l'anus depuis maintenant deux ans. Mais agacer par la perte de temps du rasage et la repousse rapide j'ai décider de passer à la cire. Y'a trois semaines j'ai donc débuter mon épilation avec des bandes de cires froides.

M'attendant a une extreme douleur ça a été, je me suis prouver que je suis un male qui n'a pas mal :D

Le problème est que je n'ai pu faire que la partie supérieure du pénis c'est à dire le bas ventre. J'ai tenter entre l'anus et les testicules mais ça a pas retirer grand chose et bonjour la douleur... J'ai tenter également le côté de l'anus et là idem (étant donner que les poils sont pratiquement tous dans une direction différente difficile de suivre l'emballage disant de respecter le sens du poil). Je me suis donc demander comment vous faisiez.

Cela fait trois semaines maintenant que je n'ai pas retoucher à ma pilosité, la partie épilée est devenue plus douce et les poils moins épais et souple.

Mais vous pensez que je suis obliger de me raser les testicules, l'angle entre la jambe et le sexe (pas facile cette partie lol) et l'anus, à vie? :D

Recommended Posts

Guest ValEtLudo

autant se couper un petit bout de peau alors, ça fait moins de mal lol. Enfin sauf en cas de sodomie juste derrière lol.

Je continuerais comme je fais alors. Merci à tous pour vos réponses :D

ejact !

faut prendre des crèmes faites pour !

mais c est pas vraiment conseillé et apparemment ca fait comme un rasage !

Guest ValEtLudo

Je me l'étais dis aussi mais semblerait que la composition des crèmes soient pas très bonnes pour les testicules et les muqueuses de l'anus...

Enfin après je suis pas médecin lol.

Épilation avec les dents... Un concept novateur en effet. Le fil dentaire est fourni ? :D

Guest sphinx

pour l'anus je me le fais moi même, le résultat au toucher est correct mais la repousse est trop rapide à mon gout :D

pour l'anulingus moi oui, madame j'attend qu'elle s'occupe de mon popotin :D

veinard va ! :D

mais suis content pour toi :D

Guest ValEtLudo

pour l'anus je me le fais moi même, le résultat au toucher est correct mais la repousse est trop rapide à mon gout :D

pour l'anulingus moi oui, madame j'attend qu'elle s'occupe de mon popotin :D

Guest sphinx

oulala serait-ce une proposition indécente... oui je trouverai ça rigolo que tu essayes de m'épiler avec tes dents mais tu peux toujours essayer, chez moi il n'y a pratiquement plus rien à enlever... :D

donc pas de zone d'ombre... :D

Quel humour sweety ! :D:D :D

plus j y pense et plus je me dis que me voir la tete entre ses cuisses l'amuserai ! ou.... plus d'ailleurs ! :D

oulala serait-ce une proposition indécente... oui je trouverai ça rigolo que tu essayes de m'épiler avec tes dents mais tu peux toujours essayer, chez moi il n'y a pratiquement plus rien à enlever... :D

donc pas de zone d'ombre... :D

Guest sphinx

ba je te disais qu a part le faire au rasoir ou avec quelqu un à la cire je vois pas !

ba voilà, il faut bien quelqu'un pour se faire raser la raie du popotin :D

ba je te disais qu a part le faire au rasoir ou avec quelqu un à la cire je vois pas !

Guest sphinx

ba sur le sexe pas besoin de miroir !!!

tu tends la peau tu attrape le poil et tu tire (vite ou lentement à toi de voir)

essaye :D

Non mais sur les couilles, pas de problème, mais s'arracher les poils du cul, gros problème sans aide ! :D

ba sur le sexe pas besoin de miroir !!!

tu tends la peau tu attrape le poil et tu tire (vite ou lentement à toi de voir)

essaye :D

Guest sphinx

ba je te conseil vraiment la pince à épiler !

Perso je prends un rasoir éléctrique, je raccourci les poils la ou je veux epiler, puis je finis à la pince !

la première fois tu y passe du temps, mais si tu t y tiens ca va te demander 5 minutes par jour pour enlever les quelques poils qui ont repoussé !

Pour la raie des fesses et en remontant à part le rasoir .... je ne vois pas !

la cire faut se faire aider !

Mais guigui, faut se faire aider même à la pince à épiler !??? :D:D Avec un miroir, c'est d'un chiant ! :D

merci pour vos réponses.

Lol j'ai pas dis que je voulais pas souffrir, simplement ce qui est le plus pratique, pour éviter de devoir s'entretenir au rasoir toutes les semaines... Surtout que la sensation de lisse n'est pas vraiment là :D.

Madame et moi nous ne vivons pas encore ensemble (et oui :D ), donc je m'entretiens avant qu'elle arrive :D

ba je te conseil vraiment la pince à épiler !

Perso je prends un rasoir éléctrique, je raccourci les poils la ou je veux epiler, puis je finis à la pince !

la première fois tu y passe du temps, mais si tu t y tiens ca va te demander 5 minutes par jour pour enlever les quelques poils qui ont repoussé !

Pour la raie des fesses et en remontant à part le rasoir .... je ne vois pas !

la cire faut se faire aider !

Guest sphinx

merci pour vos réponses.

Lol j'ai pas dis que je voulais pas souffrir, simplement ce qui est le plus pratique, pour éviter de devoir s'entretenir au rasoir toutes les semaines... Surtout que la sensation de lisse n'est pas vraiment là :D.

Madame et moi nous ne vivons pas encore ensemble (et oui :D ), donc je m'entretiens avant qu'elle arrive :D

je comprends oui ! :D Mais, c'est qu'elle pratique l'anulingus ! :D

Guest ValEtLudo

merci pour vos réponses.

Guest sphinx

non avec les dents :D:D

bref j'attends son avis sur la question !!! :D elle se cache dirait on !

Avec les dents ! Je vais t'épiler avec les dents moi ! :D

Sans rire, :D , elle est sous la douche ! :D Normal, il faut préparer les poils à l'arrachage :D

non avec les dents :D:D

bref j'attends son avis sur la question !!! :D elle se cache dirait on !

Guest sphinx

plus j y pense et plus je me dis que me voir la tete entre ses cuisses l'amuserai ! ou.... plus d'ailleurs ! :D

Pour lui faire une épilation à la pince à épiler ? Je doute !!! :D

Guest sphinx

alors deja y en a une je vais l'épiler avec mes dents :D on va voir si je suis poilu !

Ensuite non j ai pas de poile au cul !

Et pour ce qui est de ma photo, il s'agit d'un effet de contraste du à la zone d'ombre !! j'allais pas écarter les fesses sous pretexte de faire entrer la lumière !

non mais !! :bbl::D:D:D

:wink::roll:

Si ça se trouve guigui, c'est ce qu'elle attendait notre sweety la coquine ! :bbl: :D

Vais allez voir ça ma chère sweety ! Pourquoi ? Il est poilu guigui ! :bbl::bbl:

alors deja y en a une je vais l'épiler avec mes dents :lal: on va voir si je suis poilu !

Ensuite non j ai pas de poile au cul !

Et pour ce qui est de ma photo, il s'agit d'un effet de contraste du à la zone d'ombre !! j'allais pas écarter les fesses sous pretexte de faire entrer la lumière !

non mais !! :D:D:D :D

Guest sphinx

ah oui je suis d'accord avec toi !!!

en plus, tu remarqueras mon cher Sphinx, que l'épilation à la pince à épiler est loin d'être nickel nickel à en croire les photos de Gui_sp... :D

(allez je file avant de me faire tuer moi... :D:D )

:D

Vais allez voir ça ma chère sweety ! Pourquoi ? Il est poilu guigui ! :D :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.