Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nicosuresnes

porter des dessous feminins

Recommended Posts

:D Eh bien tout le monde a ses petits envies et les goûts et les couleurs ne se dicuttent pas.

Cependant moi cela ne me dit rien du tout de porter des habits féminins :D:D

.. au fond je préfère être nu :D:D :D

Guest sphinx

Je te connais depuis peu jip mais je suis sûr que c'est ton fantasme ! :D :D

Je te connais depuis peu jip mais je suis sûr que c'est ton fantasme ! :D:D
:D:D

Non, non là tu te te trompes. Pas du tout .. au contraire même !

Etre nu sur une ile sous les palmiers avec plein de jolies nanas toutes nues :D:wink::roll::bbl: ... mais ce n'est qu'un fantasme :bbl::D

Je ne suivant pas du tout interessé pour la lingerie... d'ailleurs ma femme sait qu'elle ne doit pas dépenser de l'argent à ça pour me séduire!! :bbl: :D

Guest sphinx

:bbl::P

Non, non là tu te te trompes. Pas du tout .. au contraire même !

Etre nu sur une ile sous les palmiers avec plein de jolies nanas toutes nues :D:P:D:D ... mais ce n'est qu'un fantasme :wink::roll:

Je ne suivant pas du tout interessé pour la lingerie... d'ailleurs ma femme sait qu'elle ne doit pas dépenser de l'argent à ça pour me séduire!! :D:D

En effet, t'es tout beau tout nu :D:D:D Histoire de te casser la baraque :D:bbl:

Il se peut que je parte à st barth !!!!!!!!!! :D

je vais m'amuser je crois ! mais rien n'est sûr ! :lal:

mmmh c'est pas très confortable :D

Testé une fois mais plus jamais sauf sur demande d'une copine ^^ Qu est ce qu'on ferai pas pour leure faire plaisir ? :D

Guest sphinx

mmmh c'est pas très confortable :D

Testé une fois mais plus jamais sauf sur demande d'une copine ^^ Qu est ce qu'on ferai pas pour leure faire plaisir ? :D

ça c'est sûr ! J'ai testé rien qu'avec des potes et je peux t'assurer qu'on s'est fait pipi dessus :D

par contre, je préfère être à poil plutôt que porter ces trucs là ! :D

J'aime bien en porté mais uniquement lors d'un jeu avec ma copine pas de moi meme :D

Mais elle n'est pas joueuse donc je n'en porte pas !! lol :D

Humm mais j'en porterai bien pour une femme de CI pkoi pas !!

Mais c est une autre discussion ca !

:wink:

il m'arrives de porter les sous vetements de me femme queque fois , je trouves cela tres exitant , elle aussi d'ailleurs !!!!

Cela m'est arrivé une fois lorsque ma copine me rejoignit à l'aéroport lorsque je rentré d'un stage. Il faisait froid et elle m'avait apporté une veste. Dans celle ci elle avait glissé un string à elle et me chuchota à l'oreille d'aller l'enfiler dans les toilettes. Je l'ai gardé tout le trajet retour ( dans un bus ) et ce fut vraiment excitant. Difficile de masquer mon érection dans les transport en commun surtout que le string ne retient pas vraiment bien la "bête". :furax:

surtout que le string ne retient pas vraiment bien la "bête". :)

:furax::furax::furax:

Ca me donne de drôles d'idées tiens tout çaaaaaaa!!!! :)

il est vrai que la bebete se sent plus libre dans un sous vetement de femme !!!

et quelle sensations quand madame s'amuse avec , rien a voir avec le coton de nos slip !!!

Guest sphinx

Le peu de fois que j'ai porté un string !!! :ange:

ça ballottait un max ! :D:langue: :langue:

J' aimerai bien essayer une fois, pour voir... Après ce n' est pas quelque chose que je veux faire absolument, mais j' essayerai bien

Moi j'adore, je pense parceque ca me donne le sentiment d'estre une pute. Si je suce un gars, je porte un string feminin pour sur.

moi j'aime porter des costume comme en infirmière ou bien policière etc on peu faire plain de chose avec ses tenu la :):D :D

Porter des dessous féminins cela ne me tente pas du tout.. Je me sentirais ridicule avec ça ! :) :D

moi j'aime porter des costume comme en infirmière ou bien policière etc on peu faire plain de chose avec ses tenu la :D:D:)

C'est vrai. Moi j'adore les femmes qui mettent des costumes comme cela. J'aime aussi beaucoup les femmes qui portentent des jolis dessous sexy

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.