Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

seb077

Découverte

Recommended Posts

Après avoir envoyé ce texte à 2/3 membres, on m'a demandé de le partager...

Bon bah voilà chose faite... :D

A la base, je l'ai écrit après une rencontre d'une membre de CI... dont je taierai le nom... :D mais dont le souvenir m'est hmmmmmmmm... :D:D

J'aimerai que tu imagines,

Sentiments bizarre qu'est cette "re" decouverte de l'autre, tout en sachant éperduement les envies et desirs de chacun...

quelques regards malicieux pour commencer devant un café "serré", puis peu à peu des frolements, là, juste du bout des doigt, sur le dessus de ta cuisse, l'air de rien, presque comme si je n'avais pas fait exprès, tout en sachant que tu apprécie ce genre de caresses...

Doucement nos corps se rapprochent peu à peu, la temperature monte crescendo, les regards se font plus coquin que jamais et le desir plus intense...

Je ne peux résister longtemps à ton regard, me faisant comprendre que tu aimes ce genre de caresses, de tsss tsss et de retenues...

Ma main se pose alors franchement sur ta cuisse, mon regard plongé dans le tiens pour voir ta reaction et ton sourire peu à peu coquin... Tu te laisse ainsi faire ...

Lentement j'approche mes levres de ton oreille pour te susurer coquinement un petit "laisse moi faire"... ;o) D'un regard tu me fais comprendre que tu n'attends que çà...

Doucement mes doigts te parcourent comme au premier jour, lentement, t'effleure a peine le dessus de la cuisse, puis redeescne le long de ta jambe jusqu'a tes chevilles et tes pieds de talons vétus... hmmmm tout doucement, mes doigt de plus en plus chaud remonte sur l'interieur de ta cuisse, au fur et a mesure, je m'appercois que tu ecarte de plus en plus les cuisses, et te cambre de plus en plus, ton souffle de plus en plus important...

Ma main glisse alors tendrement sous ta jupe, tout doucement, par dessus ton string te caresse lentement, mon autre main parcourant le dessus de ton epaule du bout des doigt....

Je te susure que j'aime te voir ainsi, offerte a moi... Ces petits mos a la fois doux et crus, je sais que ça te plait, te savoir chienne pour moi...

Tu aimes mes caresses, doucement tu pose ta main sur la mienne là, en tre tes cuisses, et appuie dessus afin que je sois plus précis...

Je m'execute alors, et commence a caresser ta petite chatte humide, si douce, pour venir alors doucement y approcher ma bouche....

tu me vois alors m'agenouiller devant toi, tu aimes çà.... je le sais... ;o) lol (tu souri là, je le sais... )

lentement tes mains me guident, se posant dans mes cheveux...

Ma langue te frole doucement, pour etre de plus en plus coquine, descend et remonte sur ton sexe, juste du bout de ma langue a la fois tendue et douce...

mes mains posées contre tes fesses te frolent a peine, faisant monter peu a peu ton desir... alternant de temps en temps avec les courbes de tes seins, qui, je le sais, aiment etre titillés... mon regard souvent plongé dans le tiens, te montrant mon désir, mes envies... etre chacun l'un pour l'autre, un objet de desir sans tabou comme cela a toujours été...

Pas de retenue entre nous, plaisir et respect ont toujours été les maitres mots...

devant mon regard, tu as envie de me faire plaisir... je me recule un peu, tu aimera pouvoir me toucher, me deshabiller peu a peu... TSSS TSSS.... je pose alors mes doigt sur les tiens et te fais comprendre que j'aime te faire languir...

Je me recule legerement... defait peu a peu les boutons de mon pantalons, et l'ote doucement... tu ne tiens plus, me regarde, et me dis que tu veux etre "ma chienne"...

Je ne peux refuser....

Je te laisse alors faire, lentement ta bouche, tes levres parcourent mon torse pour venir se poser sur mon boxer, tes yeux me fixant d'un air plus que coquin, ce regard que j'affectionne terriblement.... et qui m'excite à un point!!!... grrrr

lentement du bout des doigt, tu oton boxer et pose tes doigt chaud, englobant mon sexe dans tes mains, tes levres se font malicieuses et ta langue excitante... grrr ggrrrrr

Après ces longs preliminaires, tu t'installe confortablement sur ce canapé, allongées, offerte à moi, je te regarde et te demande de te caresser pour moi, tout doucement tu t'excutes, je fais de meme, chacun regarde l'autre prendre du plaisir, et par la meme, exciter l'autre par ses attitudes coquines...

Je m'approche alors de ton, prenant mon sexe d'un main, et commence a caresser ta chatte tout doucement, là, juste du bout du gland, faire de petit rond, puis entiere le long de ta fente, aller et venir, te frotter sans te penetrer... je sais que tu aimes çà...

Peu a peu, l'excitation est trop grande... d'une main, tu m'accompagne lentement, et pose mon gland pour que je te penetre alors doucement... tout doucement... tu sens la chaleur te penetrer peu a peu, lentement, les va et viens sont de plus en plus coquins, parfois torride, je te dis que tu m'excite, que j'aime que tu sois chienne ainsi... ces paroles, je sais qu'elles t'excite, et j'en abuse pour te donner d'autant plus de plaisir, ma langue englobant ton teton si sensible, nos langues jouent parfois entre elles hors de nos bouches...

L'excitation est a son paroxisme, nous jouissons alors ensemble, la chaleur de nos corps fusionne alors de plaisir... lentement la chaleur redescend peu a peu, au grès de qelques tendres caresses et baisers langoureux... tss tsss.... :D

Après avoir envoyé ce texte à 2/3 membres, on m'a demandé de le partager...

je dirais même que l'on t'a exigé.... :D

ce qui est compréhensible vu les sensations que ce texte offre à sa lecture...un pur bonheur...n'hésite pas à nous faire part de la suite... :D

Très jolie découverte... je rejoins Sweety concernant les sensations offertes à la lecture :D

Tu as su très bien, par tes mots, nous faire vivre cet instant. Merci :D

Et merci aussi à ceux qui ont exigé sa publication :D

Guest Anonymous

c'est une histoire très excitante à suivre...

Guest decibel

Très jolie découverte... je rejoins Sweety concernant les sensations offertes à la lecture :twisted:

Tu as su très bien, par tes mots, nous faire vivre cet instant. Merci :twisted:

Et merci aussi à ceux qui ont exigé sa publication :P

:P:aime: + 1 :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.