Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

rugby_93240

La premiére fois, ou plutt le début d'une relation.

Recommended Posts

Voila tous à commencer alors qu'elle et moi sommes devenus trés proche voir les deux meilleurs amis. j'ai 26 ans et elle 32 ans, aprés ce qui complique c'ets qu'elle a 2 enfants que je connais trés bien.

Donc voilà séparée depuis 1 ans elle a eu des histoires dont on a parler souvent et derniérement avec un pote à moi qui a 21 ans. Quelque temps aprés le début de cette histoire avec mon pote ou il y avait rien de sérieux juste pour le plaisir, Nous nous sommes rapprochés et un soir ou on regardais un dvd nous avons commencé à chahuter et vers 4h du matin ce qui est arrivé ne devait pas se produire car entre nous il en était pas question.

Nous nous sommes embrassé fougueusement, on était l'un sur l'autre, trés vite nos mains ont parcourus le corps de l'autre. pour ma part celà faisiat dejà quelque temps que je pensais à elle mais je m'était fait une raison.

Donc par la suite nous nous sommes retrouvés tous deux torse nue et je vis pour la premiéres fois sa poitrine ( petite mais tellement douce).

toutefois nous avons repris conscience et nous avons pas coucher ensemble du moins pas ce soir là mais le lendemain. MAintenant nous sommes ensemble depuis 4mois et celà commence à dégnérer et je commence à douter peut etre ne m'aime-t-elle pas?

En tout cas je peux vous dire que pendant qu'on était ensemble pfff c'était trés bon mais je vous en ferait part peut etre plus tard.

Maintenant pouvez-vous me dire si pur vous une forte amitié peut amener à une belle histoire d'amour et si l'amour peut venir malgrés le fait que peut etre naitre alors qu'on pensait le contraire pendant un an??

Merci d'avance si vous pouvez m'aider et me dire ce que vous en pensez.

Pourquoi dis tu que ça commence à dégénérer ? Qu'est ce qui s'est passé durant ces trois mois pour que tu emploies ce mot là ?

Sinon, pour ta quEstion, l'amour ça ne se commande pas. Aucune histoire ne se ressemble, mais par exemple il m'est arrivé de sortir avec une de mes meilleures amies, et bien que cette histoire se soit finie un jour, nous n'avons jamais rien regretté.

Parfois il ne faut pas se poser de question et laisser les choses se passer :D

Le fait que j'emploi se mot c'ets qu'on s'embrouille pour des conneries, et je sais plus quoi penser car lorsque l'on était amis on c'est dit plein de chose nous étions trés proche et quand on était ensemble on commençais à parler d'avenir mais là tous se bouscule et je sais pas si elle regrette et si elle pensait vraiment ce qu'elle disait quand nous nous sommes mis en couple car avant celà elle me disait qu'il ui manquait quelque chose pour vivre quelque chose avec moi. Donc voilà do*'ou vient mes doutes.

Maintenant je sais pas j'espére juste que ça va s'arranger et que je ne la perde pas non plus comme amie si celà se passe mal.

C'est tout nuf entre vous et la transition amis-couple est quelque chose de spécial. C'est tout beau au début car l'on sait que l'on s'entend bien avec la personne mais on peut se poser des questions par la suite car l'ami n'est pas forcément comme l'amant.

Moi je suis quelqu'un qui me pose énormément de questions, je réfléchis beaucoup - certaines personnes pourront approuver :D Mais parfois il fait laisser les choses se passer. Elle doit se poser des questions, il faut la comprendre. Il y a quelques mois elle ne s'imaginait peut être pas construire une relation comme celle là avec toi.

Il faut lui demander aussi où elle en est, pour savoir si vous êtes sur la même longueur d'onde.

Ce que je peux te dire, c'est qu'une relation qui débute sur une amitié peut très bien déboucher sur une belle histoire.

Et certaines histoires de cette belle histoire peuvent très bien trouver leur place sur CI :D

bon courage et parle avec elle de tout ça :D

Guest decibel

Maintenant pouvez-vous me dire si pour vous une forte amitié peut amener à une belle histoire d'amour et si l'amour peut venir malgré le fait que peut-etre naitre alors qu'on pensait le contraire pendant un an??

Merci d'avance si vous pouvez m'aider et me dire ce que vous en pensez.

:D Pas très claires, ton histoire et tes explications, Boubou993 :D

Mais, si j'ai bien compris quand même :D , je crois que rien n'empêche une forte amitié d'évoluer un jour en une belle histoire d'amour et parfois quand on s'y attend le mois ! :D

Déjà le fait que vous soyez de véritables amis prouve que vous avez pas mal d'afffinités ensemble ; le fait de pouvoir disctuter de tout indique que vous avez entière confiancel'un en l'autre ; alors, pourquoi ce merveilleux sentiment d'amitié ne pourrait-il pas croître vers une attirance physique en plus et vers l'amour ? :D:wink::roll:

Maintenant, comme dit Khayman, chacun a sa vie personnelle et vit ses propres expériences en fonction se sa propre personnalité, de ses attentes dans la vie, et trouve son bonheur comme il l'entend :D

Quant à vos différences d'attitudes à présent que vous avez une relation amoureuse :bbl: , ce n'est pas étonnnant non plus :D : il y a parfois des sujets qu'on ose aborder plus facilement avec des ami(e)s qu'avec son/sa partenaire ... en tous cas, bon courage à tous les deux dans votre vie de "couple" :bbl:

Moi je suis quelqu'un qui me pose énormément de questions, je réfléchis beaucoup - certaines personnes pourront approuver :D

:D

Ca ne doit pas être évident en effet de passer d'une relation amicale à amoureuse mais en même temps cela peut-être une suite logique... et quelle chance vous avez d'ailleurs...

vivez ce que vous avez à vivre, on ne sait jamais de quoi demain est fait

:D

Invité

l'amour ça ne se commande pas et a encore moins de règle sinon on ne se poserait pas autant de questions dans certains situations complexes.

je t'invite à lire le topic sur l'amitié homme / femme. tu pourras y lire ma réponse à un membre qui se pose les mêmes questions que toi au sujet du pourquoi ça ne marche pas toujours la transition amitié / amour.

j'espère que ta situation va s'arranger. :D

http://www.forum-intime.com/confession_intime/amitie-mon-oeil-t18280.html

Merci à tous pour vos réponse, pour ma part j'ai pu parler avec elle sur ce qui se passait et tou maintenant on verra c que donne la suite.

Guest Missleyliah

Bonjour a tous

J'ai vraiment besoin de vos avis. Voilà, j'ai 23 ans, je suis fiancée, j'ai une petite princesse d'un an... ET pourtant!! Je suis pas gay, j'aime les femmes et surtout les miennes (ma femme et ma fille) pourtant il m'arrive de fantasmer sur des mecs (avec des beaux culs bien bombé serrer dans leurs jean's, surtout sur des mecs bien muscler avec des bonnes formes (si un mec repond aux criteres qu'il se manifeste lol)

il y a peu, j'était en vacance avec ma petite femme et je me suis retrouvé en fin de soirée (completement bourré) sur un canapé a embrasser, emballer, palper... Un mec gay qu'on a connu la-bas, j'ai fini ma queue dans sa bouche et depuis je me pose un tas de questions, sui-je bi, pourquoi j'ai fait ça, qu'es-ce qui s'est passé, pourquoi???

Je n'ai pas l'impression que je regrette, en fait je n'eprouve aucun regret et en meme temps j'ai pri aucun plaisir..

Qu'en pensez-vous?! Repondez svp

Bonjour a tous

J'ai vraiment besoin de vos avis. Voilà, j'ai 23 ans, je suis fiancée, j'ai une petite princesse d'un an... ET pourtant!! Je suis pas gay, j'aime les femmes et surtout les miennes (ma femme et ma fille) pourtant il m'arrive de fantasmer sur des mecs (avec des beaux culs bien bombé serrer dans leurs jean's, surtout sur des mecs bien muscler avec des bonnes formes (si un mec repond aux criteres qu'il se manifeste lol)

il y a peu, j'était en vacance avec ma petite femme et je me suis retrouvé en fin de soirée (completement bourré) sur un canapé a embrasser, emballer, palper... Un mec gay qu'on a connu la-bas, j'ai fini ma queue dans sa bouche et depuis je me pose un tas de questions, sui-je bi, pourquoi j'ai fait ça, qu'es-ce qui s'est passé, pourquoi???

Je n'ai pas l'impression que je regrette, en fait je n'eprouve aucun regret et en meme temps j'ai pri aucun plaisir..

Qu'en pensez-vous?! Repondez svp

oui euh par contre tu devrais ouvrir un topic là hein...et ne pas poster partout... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.