Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

adonfette

jeune black

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis nouvelle et viens de découvrir ce site , je le trouve plutôt rigolo et exitant .

J'ai 52 ans , célibataire , je vais vous raconter une aventure qui m'est arrivée cet été .

Je sors souvent le soir , en général avec une amie plus jeune , dans des dancing un peu rétro mais pas toujours .

Milieu soirée , vers 1 h du matin , un homme grand et semble -t-il bien fait physiquement m'aborde et m'invite à danser , c'est un black ..... pas fait exprès !! bon danseur par ailleurs et poli , bref pas désagréable , perso j'avais jamais dansé avec un black , la soirée se continue et se passe même plutôt bien avec ma copine et lui, on boit un peu trop je l'avoue mais bon .... ! à 4 h on se quitte et puis voilà .

La semaine d'après je reviens , entre temps j'en avais parlé à ma copine et je me disais que ....he be je me taperais bien un beau black ...... avec tout ce qu'on dit sur eux !!

Pari tenu , je le revois et là il m'entreprend et devient assez coquin mais en restant correct

Pour aller vite , on va dans sa voiture et commence à le chauffer ... il me demande de le prendre dans ma bouche , il me donne un préservatif de belle dimension !!! quelle surprise ,

il etait doté comme un cheval , n'en déplaise à ceux qui lisent mais c'était réel .

Je l'ai prise en bouche , aide en cela par une bouche assez grande , je suçais de plus en plus profondément et cela m'exitait beaucoup , 15 minutes après il finit par jouir comme jamais une quantite de sperme incroyable ,j(aurais bien aime l'avaler mais bon sécurité oblige .voila je suis repartie , je l'ai revu et cette fois on a fait l'amour chez moi , maintenant je l'avale car il a fait un test , je me régale d'avaler tout ce sperme , ce qui ne l'empêche pas de jouir en moi et c'est un amant très endurant , il a 20 ans de moins que moi ... pas belle la vie !!

sympa ta petite narration :D bienvenue adonfette.... j'ai bien aimé ta façon de te présenter... donc tu avales :D:D

en tout cas tu as eu de la chance et maintenant tu te régales et ben oui elle est très belle la vie

bises

:D :D

Bienvenue parmi nous et merci pour cette petite histoire très excitante je dois l'avouer. Continues sur ta lancé et surtout profite bien de ton gentleman :D

Guest Anonymous

bienvenu et très belle expérience.

:D :D

Bienvenue parmi nous.

Très sympa ta petite histoire, et y pas de mal à se faire du bien non ?

belle expérience.

Narration parfois rebutante mais pour un premier témoignage bravo!

sympa ta petite narration :oops: bienvenue adonfette.... j'ai bien aimé ta façon de te présenter... donc tu avales :clap::clap:

en tout cas tu as eu de la chance et maintenant tu te régales et ben oui elle est très belle la vie

bises

:aime::aime:

Bonjour ,

de la chance ..... oui mais bon cela a été provoqué !! à ce jour on continue le week-end seulement mais c'est bien suffisant !!! Il m'a présenté un copain black , un autre .... correct aussi et parfois on se fait des trio en rentrant le soir et le matin aussi.... je vais me calmer un peu , c'est épuisant de recevoir leur fougue à tour de rôle et le lundi matin je suis une ruine !!

bises

Tres beau récit, pa beaucoup de détail et la narration est un peu rapide mais bon récit quand même

Guest Anonymous

:oops: merci pour ce recit

Guest bobinio

veinard qu'il est !!!!

les femmes d'expérience sont un grand fantasme pour moi...

beau récit merci

bienvenue a toi tres exitant ce reci tres bien ecrit merci a toi tu doit etre epanouie avec se jeune

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.