Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Michel8163

Une fin de soirée inattendue

Recommended Posts

Je suis musicien et il faut dire que nous avons la côte avec les filles. L’autre soir je remarque sur la piste une jeune danseuse qui me fixe avec insistance et me lance un grand sourire que je m’empresse de renvoyer. Ses yeux clairs illuminent son visage et remuent en moi quelques sentiments, doux mélange de tendresse et de désir. Ces échanges sont toujours agréables, j’aime bien ces petits bonheurs, ce rayonnement d’amour et de complicité qui ne coûtent rien mais remplissent le cœur. La situation dure toute la soirée, elle ne cesse de me dévisager et moi de la chercher dans la foule pour profiter le plus possible de l’intensité de ces moments. Le bal se termine, je ramasse le matériel et le range dans mon véhicule. Je m’apprête à démarrer quand quelqu’un frappe au carreau, c’est elle. Je la croyais partie car cela faisait un bout de temps que nous avions terminé. Elle me dit habiter à une dizaine de kilomètres et me demande si je peux la ramener car ses copines trop occupées ne veulent pas renter de suite. Elle est jeune, la vingtaine, habillée d’une jupe courte plissée, un chemisier blanc légèrement entrouvert, un bandeau dans les cheveux. Je l’invite à monter. Elle s’assied, nous partons. Nous nous mettons à discuter, j’apprends qu’elle a vingt et un an et que les garçons de son âge ne l’intéressent pas, elle préfère les hommes mûrs. Du coup je ne sais pas si c’est pour moi mais je me sens un peu concerné. Elle est mignonne mais tout de même un peu trop jeune, elle pourrait être ma fille. Elle me dit qu’elle est très sensible aux voix masculines un peu grave, et me complimente sur ma manière de chanter. Elle enlève son blouson ce qui fait remonter sa jupe, exprès ou pas ? Elle porte des bas et le clair de lune me permet d’apercevoir ses cuisses bien dégagées ô combien attirantes ! La chaleur commence à monter en moi mais je préfère m’abstenir. La vue de ses jambes me fait un effet terrible, je ne peux m’empêcher de jeter des coups d’œil furtifs. Chaque fois qu’elle les croise et les décroise, le tissu monte davantage, je commence à apercevoir la lisère de sa peau plus claire.

Elle profite d’un changement de vitesse pour prendre ma main et la poser sur ses genoux. Me voilà en contact avec le nylon, je suis un peu paralysé, que faire ? Je n’ai pas longtemps à attendre car déjà elle me tire plus haut, je sens sa peau fraîche, quelques frissons la parcourent, je ne peux plus résister, je la caresse, quel doux délice, je me gare.

Guest K@thy

Très belle confession, ou cette jeunesse te fait légèrement chavirer…

N’y aurais t-il pas une suite ?? :clap:

:wink::clap::clap:

Stp à l’avenir fait tes textes plus aériens,

ça ne sera que mieux pour les lires…

:chut:

Guest RQT

Sympa comme situation :clap:

Donc tu te gares et ?... :clap:

Guest Anonymous

Récit trés doux et fort agréable, impatient de lire la suite :clap:

Voici le dénouement.

J’incline son siège vers l’arrière, passe ma main sous son string et glisse sur ses lèvres moites. Mon index tournoie sur son clitoris, mes doigts pénètrent son intimité chaude et humide, comme c’est bon de sentir ce sexe inondé.

J’ouvre son chemisier et caresse ses seins. Il y a bien longtemps que je n’ai eu cette sensation, ce toucher d’une poitrine jeune. Pour mieux l’apprécier, je dégrafe son soutien-gorge et je la serre légèrement. Quelle beauté cette peau fraîche, ce contact si doux, je suis comme un fou, du bout des lèvres j’attrape ces pointes, les mordille, elles deviennent toutes dures. Je sens que je vais exploser, elle me tire vers elle, on s’embrasse, c’est le délire.

Je descends son string, baisse mon pantalon, enfile rapidement un préservatif et m’enfouis au plus profond d’elle dans la douce chaleur de son intimité. Elle gémit, ses ongles effleurent ma peau, je me retiens le plus possible pour lui donner un maximum de plaisir et puis c’est l’extase, nous jouissons ensemble. Je la prends contre moi, elle se blottit dans mes bras et nous restons là immobiles comme deux êtres qui s’aiment. Le temps s’est arrêté, il n’y a plus d’âge, plus de questions, seulement l’harmonie de deux âmes.

Guest Anonymous

Le temps d'un instant, je me suis mise à sa place :clap: :clap:

Guest Anonymous

L'amour, c'est une Valse à deux, trois où quatre temps, Bravo à toi, un instant délicieux,

Merci Monsieur :clap:

:clap: Michel bravo pour ce récit... un régal de lecture qui met les sens en éveil :clap:

je suis déja fadas de musique mais la tu rajoute une corde qui va me stimuler encore plus a créer mon groupe ... :clap::clap::clap:

merci michel

Guest grandu

Beau récit qui donne envie mais un reproche : tu n'as pas l'impression d'être allé trop vite en besogne..... Et les préliminaires alors :clap:

Guest Anonymous

Beau récit qui donne envie mais un reproche : tu n'as pas l'impression d'être allé trop vite en besogne..... Et les préliminaires alors :clap:

Tu as sans doute raison, mais la passion, la fusion, sont parfois d'un appel si fort, que le plaisir en est d'autant plus fort, rien n'empêche l'autre. C'est un avis personnel :clap:

Comme dit Antipode quand l'envie est forte on raccourcit les préliminaires et puis il y a peut-être des détails que j'ai oublié, toujours est-il que le plaisir est fort et partagé et c'est l'essentiel.

Guest peterpan17

Très belle histoire,si tu en as encore!!!!!ne te gênes pas.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.