Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Michel8163

Une fin de soirée inattendue

Recommended Posts

Je suis musicien et il faut dire que nous avons la côte avec les filles. L’autre soir je remarque sur la piste une jeune danseuse qui me fixe avec insistance et me lance un grand sourire que je m’empresse de renvoyer. Ses yeux clairs illuminent son visage et remuent en moi quelques sentiments, doux mélange de tendresse et de désir. Ces échanges sont toujours agréables, j’aime bien ces petits bonheurs, ce rayonnement d’amour et de complicité qui ne coûtent rien mais remplissent le cœur. La situation dure toute la soirée, elle ne cesse de me dévisager et moi de la chercher dans la foule pour profiter le plus possible de l’intensité de ces moments. Le bal se termine, je ramasse le matériel et le range dans mon véhicule. Je m’apprête à démarrer quand quelqu’un frappe au carreau, c’est elle. Je la croyais partie car cela faisait un bout de temps que nous avions terminé. Elle me dit habiter à une dizaine de kilomètres et me demande si je peux la ramener car ses copines trop occupées ne veulent pas renter de suite. Elle est jeune, la vingtaine, habillée d’une jupe courte plissée, un chemisier blanc légèrement entrouvert, un bandeau dans les cheveux. Je l’invite à monter. Elle s’assied, nous partons. Nous nous mettons à discuter, j’apprends qu’elle a vingt et un an et que les garçons de son âge ne l’intéressent pas, elle préfère les hommes mûrs. Du coup je ne sais pas si c’est pour moi mais je me sens un peu concerné. Elle est mignonne mais tout de même un peu trop jeune, elle pourrait être ma fille. Elle me dit qu’elle est très sensible aux voix masculines un peu grave, et me complimente sur ma manière de chanter. Elle enlève son blouson ce qui fait remonter sa jupe, exprès ou pas ? Elle porte des bas et le clair de lune me permet d’apercevoir ses cuisses bien dégagées ô combien attirantes ! La chaleur comme