Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
pitit_canard

Mais pourquoi autant

Question

Salut à tous,

je suis tombé sur un post qui parlé de sex toys et surtout de vos sex toys !! et je me suis rendu compte que finalement beaucoup de couple avaient une collection de sex toys....

Je veux bien comprendre que les célibataires h ou f est un belle collection !! mais ce que je comprend pas c'est que les couples en possèdent autant !! un ou deux dac mais comme j'ai pu le constater pour certains c'est 10 15 20 c'est hallucinant !!

Alors je m'adresse à vous dites moi pourquoi ? pour ma part je suis en couple depuis un certain temps et je peux effectivement par jeux de temps à autre me servir d'accessoires comme un fruit ou un légume ou encore même un objet mais là j'ai l'impression que s'il y'a pas il manque un trucs !!

j'aimerai comprendre, merci de m'éclairer sur le désir d'avoir une collection de toys quand on est un couple :D

a bon entendeur !

bisous

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Les sex toys rajoutent du fun dans le couple...

Et pour ma part, c'est un de mes fantasmes de voir une fille utiliser des sex toys. Alors depuis que j'ai essayé avec ma copine, on les utilise régulièrement :D

ce qu'il y a de bien avec les fruit et legume s'est que si tu n'accroche pas tu peu les jetter dans la nature alors que les verritable sextoys s'est pas biodegradable :D

Mais de toute maniere apres avoir essaye je doute qu'on veuille vraiment s'est débarrasser ^^

Merci à tous pour votre avis je comprends maintenant l'intérêt de chacun et je suis solidaire d'ailleurs je pense que ce week end je vais emmener ma compagne dans un petit magasin faire du shopping vous m'avez donné envie d'essayer, au revoir les concombreS et bananes !! vive le plastique car comme dis la chanson c'est FANTASTIQUE :D

:D:D :D

Guest ValEtLudo

certes, je respecte tes choix, tant que le plaisir est là, la méthode importe peu :D

Guest decibel

dommage pour toi decibel :D

:D:D A chacun son plaisir :D :D

Guest ValEtLudo

dommage pour toi decibel :D

Guest decibel

:D Même étant en couple, on peut avoir envie d'un plaisir "solo" de temps en temps :D:D et donc varier les sensations avec différents sextoys :D

:D:wink: Mais je n'ai pas une collection de 10 ou 20 sextoys quand même :D ... juste 6 ou 7 :roll:

Par contre, je ne les ai jamais utilisés durant des ébats à deux :bbl:

:D

comme toute activité sportive ou de loisir, certaines personnes ressentent le besoin de découvrir de nouvelles techniques afin d'aller au bout de leur passion (et faud des choses): certains s'équipent alors de matériel d'activité: le sex toy en fait partie lol :D

Il y a aussi l'excitation de l'achat.

Avec une partenaire, nous achetions des godemichés dans les sex shop (à l'époque, il n'y avait pas le net, et le mot "sex toy" n'était pas en usage.

Comme elle n'avait pas froid aux yeux, elle demandait au gérant les caractéristiques techniques des gadgets, comme si elle s'adressait à un vendeur de chez Darty, et achetait un téléviseur.

"Les piles sont elles fournies?"

"La garantie est de 1 an?"

"Assurez vous le service après vente en cas de problème?"

Excitation et rigolade assurées!!! Ce qui fait que nous en avons acquis pas mal!!! :D

pour s'amuser !

sex toys ne signifie pas juste vibromasseur ! il existe des tas de toys différents pour des tas de stimulations différentes ( clitoridienne , vaginale et anale , et il existe aussi des joujoux pour la stimulation des seins , les anneaux péniens et je suis sure que j'en oublie !)

c'est fun , ça met un peu d'originalité et fait découvrir des sensations différentes qu'avec les mains ou la langue , alors on les utilise pas à chaque fois bien sur , mais c'est un agréble + quand on en a envie !

Guest ValEtLudo

ca nous sert pour la double pénétration à défaut de pratiquer le trio pour le moment :D

a chaque fois que la taille augmente il faut en racheter un donc ils doivent garder leurs souvenirs de "jeunesse" :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.