sophia1637 0 Posté(e) September 15, 2009 mon copin a un penis de taille tres correcte mais j'ai un vagin etroit (je pense) une fois pénétrée il jouit vite je préfere prolonger la jouissance ou passer à un autre 'jeu' fellation par exemple avez vous des idées ? Partager ce message Lien à poster
Gui_sp 33 Posté(e) January 29, 2010 moi j adore les vagins étroits... que du bonheur :welcome: Partager ce message Lien à poster
sophia1637 0 Posté(e) January 29, 2010 Bonjour c'est en bon cours aprés les conseils d'une sexologue:des rapports réguliers et fréquents,des positions variées la meilleure est la levrette bien écartée,(attention! préliminaires bien réussis presque jusqu'à l'orgasme sans jamais l'atteindre!) et musculation su vagin avec le pénis ou un gode. Faire attention qu'il n"éjacule pas trop vite Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 9, 2009 Il peut pas faire un petit effort? Partager ce message Lien à poster
galliot 0 Posté(e) October 9, 2009 Heu un vagin est assez élastique, je ne suis pas une fille, mais anatomiquement les enfants passent par là, donc… Partager ce message Lien à poster
Imposteur 1 Posté(e) October 9, 2009 J'ai vu un truc la dessus il y a très longtemps. Le type conseillait à l'homme de rester le plus possible à l'entrée mais de ne surtout pas pénétrer sa partenaire pour augmenter son excitation. L'homme ne dure pas plus longtemps mais apparemment les orgasmes de la femme seraient plus intenses après avoir attendu tout en sachant qu'elle était aussi près de sentir le sexe de son partenaire. ^^" Si vous essayez, donnez-moi des nouvelles. Que je sache si ca marche. Je n'ai jamais pu attendre assez longtemps. ^^" Partager ce message Lien à poster
donkane 0 Posté(e) October 4, 2009 moi je pense qu il a de la chance de t avoirtoi et on vagin Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 3, 2009 donc punition abstinence! :oops: Partager ce message Lien à poster
sophia1637 0 Posté(e) October 3, 2009 J'ai essayé d'abord de jouer avec des sex toys,rien ne vaut un vrai penis d'homme j'etais folle de me masturber puis garder le gode pendant une nuit,résultat:vagin irrité!!!! Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) September 28, 2009 Il existe aussi des préservatifs avec une substance qui retarde la montée du plaisir. Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) September 23, 2009 salut avez vous essayé avec certain préservatif qui sert la base du pénis ? En d'autre terme, avez vous essayé un cokring? Partager ce message Lien à poster
cserval 0 Posté(e) September 22, 2009 salut avez vous essayé avec certain préservatif qui sert la base du pénis ? Partager ce message Lien à poster
sexy_boy 0 Posté(e) September 21, 2009 Mieux vaut être étroit que trop large. Il faudrait que vous fassiez des petits entrainements pour qu'il apprenne à s'habituer aux sensations de ton étroitesse. En gros, couper le feu de l'action pour qu'il se concentre sur ce qu'il ressent, et qu'il fasse le nécessaire pour ne pas jouir de suite. excellente réponse :twisted: Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) September 16, 2009 Mieux vaut être étroit que trop large. Il faudrait que vous fassiez des petits entrainements pour qu'il apprenne à s'habituer aux sensations de ton étroitesse. En gros, couper le feu de l'action pour qu'il se concentre sur ce qu'il ressent, et qu'il fasse le nécessaire pour ne pas jouir de suite. Partager ce message Lien à poster
sweety-cacahuete 15 Posté(e) September 15, 2009 Bien fais le jouer avec tes toys sur toi... Je pense que ca va t'aider à te décontracter un peu plus déjà et quand il viendra en toi vous aurez une jouissance commune :D Partager ce message Lien à poster
Gui_sp 33 Posté(e) September 15, 2009 hors mis le faire ejaculer avant qu il te penetre je ne vois pas trop ! Partager ce message Lien à poster
mon copin a un penis de taille tres correcte mais j'ai un vagin etroit (je pense)
une fois pénétrée il jouit vite je préfere prolonger la jouissance ou passer à un autre 'jeu' fellation par exemple
avez vous des idées ?