Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Gui_sp

Un dimanche soir

Recommended Posts

Bonjour,

Dimanche soir je suis sortie avec des amis en boite, célibataire depuis maintenant un an et un dernière relation sexuelle datant de 6 bons mois.

Nous sommes donc dans la boite, il y a de la musique et nous buvons quelques verres. Sur la piste j'aperçois au loin deux filles. L'une est grande, mince, blonde, et plutôt mignonne. La seconde est plus petite, un joli visage et de belles courbes. Elles dansent toutes les deux, les garçons autour n'arrêtant pas de les relooker et les accoster.

La plus petite des deux danse d'une manière très sexy, faisant onduler ses fesses de droite à gauche, le tout dans un mouvement circulaire.

Avec un ami, je décide d'aller faire quelques petits pas de danse, histoire de voir d'un peu plus près ces deux demoiselles. Nous dansons, elles nous regardent rapidement et nous faisons de même. Nous quittons la piste, retournant à nos verres.

Un peu plus tard nous décidons d'aller danser une nouvelle fois. Nous les regardons discrètement, nous avons, mon ami et moi la même envie... finir la soirée avec ces deux demoiselles.

Les mecs autour ne cessent d'essayer de danser avec, et la excédées par leurs comportement, elles se dirigent vers nous et nous propose de danser avec elle. Pour ma part, la plus petite des deux, assez direct est directement venue se coller contre moi.

Elle :

- Ils sont saoulant !

Je lui souris et lui répond !

- Tu viens vers moi par défaut ?

- Pas seulement !

Nous échangeons un regard

Je commence donc une petite discussion, des banalités sur ce qu'elle fait dans la vie, où elle habite, ce que je fais...

Pour la décrire plus en détail, elle est assez petite, blondinette, un joli cul bien rebondi, et des seins de taille normal.

Nous dansons toujours, elle est collée contre moi, ma jambe entre les siennes.

Soudainement, je la sens se coller plus à moi, et frotter son entre jambe sur ma cuisse, provoquant rapidement chez moi une érection totalement incontrôlée. A ce moment elle décide de se décaler et de venir s'appuyer sur mon entre jambe. J'esquive rapidement en faisant un petit pas en arrière, ne voulant pas qu'elle perçoivent mal la chose.

Après un petit moment, nous arrêtons de danser et allons prendre l'air. Elle allume une cigarette, me regarde, s'approche et m'embrasse. le baiser dura quelques secondes. Je vais peut etre vous décevoir mais je n'ai rien ressenti d'exceptionnel, ce fut un baiser que je peux qualifier de normal !

La soirée poursuit son cours, nous parlons, nous dansons, elle s'amuse à se frotter contre moi, à me serrer contre elle. Je reste plutôt passif à ces agissements, me contentant de lui sourire.

La fin de soirée approche, les deux filles nous proposent alors de finir la soirée chez elles !

Je regarde mon ami, et dans un sourire mutuel, nous acceptons.

Je vous passe les détails de la fin de soirée, après 15 minutes de route, nous arrivons dans l'appartement de la grande blonde.

On s'installe, elles nous servent un verre, nous buvons, nous parlons. La grande blonde nous propose alors de nous faire visiter son appartement... salon, cuisine, deux chambre, salle de bains et toilettes.

Ma conquête du soir, me propose alors de me montrer la dernière pièce de la maison, un petite pièce dans lequel se trouve un congélateur.

Je rentre dans la pièce, et très vite elle referme la porte, m'attrape et m'embrasse. Elle se colle au mur et m'attire à elle. Elle m'embrasse sauvagement et me demande si la pièce me plait. Je lui souri et l'embrasse. Je commence alors à la caresser, dans le dos, les fesses, le ventre; les seins. Nous nous embrassons, elle me caresse aussi.

Très vite elle me propose d'aller dans la chambre, pour qu'on soit plus tranquille. Arrivé dans la chambre elle s'allonge, et la, je me jète sur elle.

On s'embrasse, on se caresse. Je passe mes mains sous ses vêtements, et lui dégrafe son soutien gorge, libérant ainsi ces seins. Je m'active alors à les caresser, à jouer avec. Son souffle commence déjà à s'accélérer. Pendant de longues minutes je me contente uniquement de caresser sa peau, ses seins, de l'embrasser sur la bouche et dans le cou.

De son coté elle à très vite descendu mon pantalon et mon boxer pour commencer à me caresser énergiquement. A ce moment je me dis qu'il va falloir que je la calme rapidement si je ne veux pas venir rapidement... (6 mois que je n'avais rien fais... forcement ca excite)

Je continue toujours de lui caresser les seins, de les lécher, n'ayant toujours pas touché à son sexe. Je la sens très excité, bouillante, impatiente que je touche enfin à son abricot :D

J'attends encore quelques minutes, toujours aussi impatiente elle décide alors d'enlever son pantalon et son string, se retrouvant nue. Je décide alors d'aller jouer avec son clito. Je le découvre trempé de mouille, et très sensible.

Dès les premières caresses, elle commence à soupirer, son bassin à onduler. J'alterne entre des caresses rapides et lentes, appuyées ou plus effleurées. Elle m'embrasse, s'accroche à moi, soupir dans mon oreille, le léchouille le cou.

Je lui inflige ce traitement pendant plusieurs minutes, la sentant au bord de la jouissance. J'insère alors un doigt dans son sexe trempé, et commence à faire quelques vas et viens. J'alterne entre caresse profonde, frottement contre les parois, et des vas et viens plus rapide. Je pose alors mon pouce sur son clito et commence à le lui caresser tout en continuant mes vas et viens avec mon doigt.

Elle soupire, ondule, je sens son vagin se contracter sur mon doigt, elle m'embrasse avec fougue, balance sa tête en arrière. Je la sens jouir sous mes doigts, presque en silence.

Très vite elle prends une nouvelle fois mon sexe et me masturbe. Elle se redresse alors et me chevauche. Elle dirige alors mon sexe vers le sien. Je l'arrête, lui disant qu'il manque quelque chose ! Je sors alors un préservatif l'enfile et la laisse mener la danse.

Elle fait donc rentrer mon sexe dans sa chatte ruisselante et commence à onduler. Je l'embrasse, caresse ses seins, les lèche, je joue avec ses tétons qui durcissent sous ma langue. Mes mains caresse son corps, ses cuisses. Elle soupire longuement. Elle alterne entre ondulations et pénétrations lentes et profondes.

Puis elle se retourne, et une nouvelle fois rentre mon sexe dans le sien. Elle fais des vas et viens, j'ai une vue sur son dos, ses fesses. Elle saisit mes mains et fais des vas et viens.

Après quelques minutes elle revient de fasse, et cette fois fait frotter son clito sur mon bas ventre. Je remonte mon bassin, contracte mes abdos afin d'augmenter le contact entre son clito ma peau. L'effet ne se fait pas attendre, elle augmente la vitesse et les frottements, ondulant en fermant les yeux. Ses soupirs sont de plus en plus rapide et de plus en plus fort... je profite alors pour saisir ses seins, les caresser et jouer avec ses tétons. Dans le même temps je fais quelques petits vas et viens, son clito se frottant toujours sur ma peau.

Elle s'arrête alors et je commence des vas et viens rapides et profonds. Je lui inflige ce traitement pendant quelques minutes, et n'y tenant plus je jouis.

Toujours excité je n'arrête pas mes vas et viens et continue. Elle soupire toujours autant, et son vagin serre mon sexe. Nous basculons sur le coté, puis elle s'allonge, je continue alors mes vas et viens en missionnaire. J'alterne entre pénétrations lentes, et pénétration plus rapides. Je lui relève les jambes afin d'avoir plus d'appuis et la pénétrer plus profondément. Je continue pendant quelques minutes, puis, écroulé de fatigue nous nous allongeons l'un contre l'autre.

Elle doit partir, on s'habille, elle me laisse son numéro, m'embrasse et pars.

Guest Anonymous

C'est ce qui s'appelle une soirée gagnée! Magnifique récit, très bien raconté.

Tu ne sais pas si ton ami et l'autre fille se sont également fait plaisir?

Invité

et bien pour une remise en marche après une longue traversée du désert, c'est torride :D:D

C'est ce qui s'appelle une soirée gagnée! Magnifique récit, très bien raconté.

Tu ne sais pas si ton ami et l'autre fille se sont également fait plaisir?

Mon ami n'a rien fait, la demoiselle voulant une relation que je qualifierai de plus sérieuse !

Quant à moi j'attends son retour pour la revoir :D:D :D

Guest decibel

:D :D Une rencontre très excitante, Gui_sp :D:D:wink: ... et je te souhaite que vos ébats ne s'arrêteront pas à un seul soir :D

En tous cas, tu nous a très bien narré cette aventure :roll::D qui commençait par tout ce qui avait de plus "normal" :bbl: : des seins de taille normale, un baiser normal, etc... :D

autant le premier bisous n'a pas été exceptionnel autant le rapport en lui même et sa manière d'entreprendre les choses m'a très agréablement surpris !

On verra la prochaine fois :D

:D je suis ravie pour toi que tu es eu de nouveau bcp de plaisir en espérant que d'autres aussi torrides suivront :D

Guest sphinx

:P Non mais je rêve !?

T'as fait gougoutte ! :wink: :wink:

???? gougoutte ???

il va pas me laisser aller au lit ce vilain garçon !

Guest sphinx

???? gougoutte ???

il va pas me laisser aller au lit ce vilain garçon !

C'est voulu mon mignon !!!! :P:wink: :wink:

Guest sphinx

mais j'attends que sweety vienne avec sa lampe torche ! :wink:

Guest sphinx

j'arriiiiiive :wink:

et je dirais presque comme Gui_sp : "file dans Ma chambre..." :P:doh::wink:

J'y couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ma coquine ! :wink: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.