Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

luigi78

Avec un bandeau

Recommended Posts

Même si toutes les informations sensorielles montent au cerveau, la vue est celle qui lui demande le plus d'effort. Donc peu de place pour le reste...c'est dommage !

Mon fantasme serait de faire l'amour avec une femme en ayant les yeux bandés. Mais de préférence une femme que je n'aurais jamais vue, car sinon son image s'imposerait à mon esprit. Une femme avec qui j'aurais déjà été en contact, dont j'aurais déjà entendu la voix et ces échanges nous auraient mis en confiance, voire excités. Mais jamais de rencontre physique auparavant...

Je l'entends entrer dans la chambre, doucement, presque hésitante. Premières caresses, premiers baisers et je découvre son parfum. Puis nous sommes serrés l'un contre l'autre et j'explore son corps uniquement en la caressant et en l'embrassant. Mes mains sont maintenant plus coquines et je l'entends gémir doucement. Par instant, elle laisse échapper des mots doux. Sa voix est sensuelle comme une musique douce. Ce sont maintenant ses lèvres humides que je vais goûter de ma langue gourmande...La tête entre ses cuisses, mes mains malaxant ses seins, déjà enivré par son parfum, j'entends son souffle s'accélérer, les mots sont maintenant beaucoup plus crus. Tous mes sens - sauf un - sont plus que jamais en éveil. Nous continuerons à faire l'amour ainsi, ce petit jeu faisant de ma partenaire le femme la plus belle du monde...

C'est vrai que ton fantasme est très joliment mis en mots... et qu'à travers ton écriture, on s'imagine aisement vivre cette expérience.

Il me fait d'ailleurs penser à un très beau récit que j'ai lu iCI... :D

j'ai un peu le meme sauf que je serais attacher, ma copine aurais choisi une fille ou mec que je ne connais pas, j'aurais les yeux bander (theme du fantasme) et je me laisserais faire a la guise des deux personnes libre de leur mouvement et que je ne ressentirais qu'a la vu et l'ouie et l'aodora (et le gout mais ca :D s'est autre chose) et ce sans me dire qui est la 3eme personne

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.