jovani 0 Posté(e) September 15, 2009 Voilà petit souci suite après un rasage je me suis aperçu que j'ai eu un bouton niveau corps du pénis, puis j'ai attendu et la sa dégrossi mais il pèle comme si après bronzage Partager ce message Lien à poster
cabotine69 0 Posté(e) December 14, 2010 gommage avant et hydratation après.....la solution!! Partager ce message Lien à poster
jan62 0 Posté(e) December 1, 2010 C'est pour sa que perso j'ai ôté pour la tondeuse maintenant Sinon ya les produits que les femmes utilisent, tu l'appliques 10min et sa part tout seul, mais sa sent pas très bon, ta intérêt à te laver le pénis après sa, sinon ta chère n'en voudra pas du tout! Partager ce message Lien à poster
CS68 0 Posté(e) November 30, 2010 perso je me fais épilé a la cire par une esteticienne a la cire , mais si l'on ne mets pas de creme hydratante ou de creme ( veet ) contre la formation de boutons ou de poils qui s'incarnent epilé ou rasé meme combat apparitions de boutons Partager ce message Lien à poster
connaught 47 Posté(e) February 19, 2010 Enkil-Akasha Posté le: Mar 09 Fév 2010 0:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- sinon reste l'épilation à la cire mais alors là bon courage lol Tu as déja éssayé? Partager ce message Lien à poster
Enkil-Akasha 5 Posté(e) February 8, 2010 sinon reste l'épilation à la cire mais alors là bon courage lol Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) February 8, 2010 :wink: en general les petits boutons dus aux poils qui poussent a l interieur disparaisse au bout de quelques jours Partager ce message Lien à poster
lilibelle 0 Posté(e) December 21, 2009 moi ça m'est arrivée je suis allez voir ma gygy elle m'a dit qu'il existant une crème. essaie de voir en pharmacie. C'est une crème qui fais dégrossir le bouton infecté. Partager ce message Lien à poster
rebelz29 1 Posté(e) November 15, 2009 c'est le probleme quand le poil repousse, c'est vrai que dans les films x tu vois ca parfaitement lisse, mais il y a maquillage et retouche Partager ce message Lien à poster
psoa 0 Posté(e) November 9, 2009 j'essayré tout c technique car moi ossi jé se problemme!!! :oops: Partager ce message Lien à poster
jovani 0 Posté(e) September 15, 2009 Merci les gens après tout le monde est différent de notre peau. Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) September 15, 2009 moi perso je met un déplorant sans alcool et du talc.chacun sa technique. Partager ce message Lien à poster
sweety-cacahuete 15 Posté(e) September 15, 2009 je te conseille de faire des gommages de peau pour éviter que le poil repousse en dessous et te fasse des boutons... et si boutons il y'a, mets de l'hexomédine (oups je ne sais pas si je suis autorisée à mettre le nom ) et ils s'assécheront ! eh oui, c'est tout un art... mais après c'est tout propre, pour notre plaisir... :lal: Partager ce message Lien à poster
jovani 0 Posté(e) September 15, 2009 sa a mis du temps quand même a se dégonflé Partager ce message Lien à poster
Gui_sp 33 Posté(e) September 15, 2009 on dit un poil incarné... c est a dire sous la peau ! non je pense pas surtout si ca seche et disparait c est bon ! Partager ce message Lien à poster
jovani 0 Posté(e) September 15, 2009 ba c est rien ! juste un poil qui a poussé un peu sous la peau et qui a provoqué une petite inflammation ! la peau pèle parce que ca avait grossit... et la ton bouton sèche, donc va disparaitre ! Merci ouf dieu soit loué, je croyait que c'était un bouton haquenée Partager ce message Lien à poster
Gui_sp 33 Posté(e) September 15, 2009 ba c est rien ! juste un poil qui a poussé un peu sous la peau et qui a provoqué une petite inflammation ! la peau pèle parce que ca avait grossit... et la ton bouton sèche, donc va disparaitre ! Partager ce message Lien à poster
Voilà petit souci suite après un rasage je me suis aperçu que j'ai eu un bouton niveau corps du pénis, puis j'ai attendu et la sa dégrossi mais il pèle comme si après bronzage