Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

egemaxime

Exhibitionisme

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je commence par me présenter. Mon nom est Nathan j'ai 25 ans et j'habite dans le nord.

Je me suis inscrit sur ce blog parce que je souhaite revivre une expérience que j'ai vécue il y a peu :

J'étais en visite chez une amie avec qui je suis sorti quand j'avais 16 ans. Nous reparlions de notre expérience, ça nous faisait sourire. Notre relation a toujours été très platonique. Elle m'a enfin avoué qu'elle aurait aimé me voir nu. Nous avions un peu bu et nous nous faisions quelques confidences... J'ai vite compris le message. Nous nous sommes serrés dans les bras et puis je me suis déshabillé. Je la voyais me dévorer du regard. J'ai senti une excitation tellement immense que mon pénis s'est mit à gonfler et se dresser bien malgré moi. Un peu gêné, je me suis excusé...

Elle s'est ensuite dénudée elle aussi. Elle était superbe, c'est agréable de découvrir la nudité d'une fille. D'autant plus quand vous la connaissez depuis 10 ans !

Nous avons ensuite fait quelques calins.

Ce qui m'a le plus excité dans cette aventure était le fait de me mettre nu devant elle. J'ai envie de le refaire en espérant que j'éprouve les même sensations (et que mes interlocuteurs en éprouvent aussi ! :lal: )

Guest Anonymous

Très excitant, tout ça. Et l'alcool aide parfois à se mettre plus à l'aise.

Vous n'avez pas dépassé le stade des câlins?

Non, le plaisir a duré longtemps à cause de ça. C'était très excitant.

Nous nous embrassions langoureusement, elle sentait bon son parfum et ses longs cheveux me caressaient... Tout ceci sans franchir cette fameuse barrière. Sans aucun regret !

Guest decibel

:cry: Tout d'abord sois le bienvenu parmi nous, egemaxime :o et au plaisir de te lire aussi :wink:

:P J'ai bien aimé ta petite confession d'une expérience très câline (et pas un fantasme :P ) et sensuelle :wink::wink::P et j'espère pour toi et ta copine que vous renouvelerez cette expérience, avec cette fois, l'assouvissement de tous vos désirs érotiques et beaucoup de plaisir :P:wink::doh:

Raconte-nous, hein ? :roll:

Ce texte est plein d'innocence et de charme . On peut ressentir ton émotion au travers de tes mots . J'espère que toutes les exprériences que tu vivras dans ce domaine seront source de joies intenses et de bonheurs délicats . Bonne chance ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.