Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
moloko

Ejaculation

Question

Et bien voilà, je me tourne vers vous car depuis peu je rencontre un petit soucis avec ma nouvelle copine... quand on fait l'amour, parfois je débande, et quand ça va alors parfois je n'éjacule pas très rapidement... Je sais que je vais bien physiquement pourtant, mais là je bloque. Auriez vous des pistes à ma proposer?

19 réponses à cette question

Recommended Posts

J'"ai le meme problème mais bon c'est dit plus haut c'est souvent une question de stress de vouloir bien faire etc ... Donc maintenant plus qu'a s'entrainer a canaliser tous sa héhé

Si l'éjaculation se fait vite, car l'excitation est a son comble.

en sachant cela, pourquoi ne pas profiter de la chose ?

une fois que c'est fait on recommence et cela dur plus longtemps ...

apres on peut s'occuper convenablement de madame ... pour longtemps

c'est pas bien ?

il y a la fatigue,l'exitation trop rapide,le stress qui peuvent perturbé une bonne gaule.essaye t'elle de te reexité pour que tu rebande?(petit bisous dans le cou,carresse des bourses ou des tetons)sa marche assez souvent

Guest personne33

j'ai le meme probleme que toi je sors avec ma copine depuis 2 mois et je debande tres tres vite aussi alors que je suis tres exicter . la premiere fois que l'on a coucher ensemble j'ai eu la gaulle toute la soirée et au moment de passer a l'acte pouff junior a soudainement disparu. Ce n'était que le stress mais il l'est vrai que j'ai l'erection un peu molle. quelqu'un peut m'aider?

comme tu le dis, ce n'est que du stress, apprends à le canaliser et tu verras, tout ira mieux :wink:

j'ai le meme probleme que toi je sors avec ma copine depuis 2 mois et je debande tres tres vite aussi alors que je suis tres exicter . la premiere fois que l'on a coucher ensemble j'ai eu la gaulle toute la soirée et au moment de passer a l'acte pouff junior a soudainement disparu. Ce n'était que le stress mais il l'est vrai que j'ai l'erection un peu molle. quelqu'un peut m'aider?

Moi je dis que c'est la preuve que ta partenaire fait bien son boulot, elle t'excite comme il faut... donc forcément tu craques plus vite.

Bonjour a tous..

Je continue ce message car j'ai un probleme de meme ordre:

Voilà à chaque fois que je me retrouve a devoir faire l'amour, la premiere fois dure toujours vriament peu de temps. et ca me frustre un peu. je sais pas pourquoi ca part si vite....

Est ce que la différence d'attirance sexuelle est grande avec ton ex ( ou tes ex) copines?

Est ce que ta nouvelle copine est moins active que les autres???

Tout cela peut jouer dans ton inconscient...

Quand tu te masturbe seul est ce qu'il ya un problème? Si ce n'est pas le cas ce n'est probablement pas physique...

ben je confirme tout va bien... je me masturbe seul, souvent, et je suis bien dur... et elle pendant les preliminaires est bien humide... :oops: alors on a essayé les présos feminins, c mieux mais pas top... des qu'on a terminé les tests HIV, bye bye préso! et là je pense que ça ira beaucoup mieux...

Guest sphinx

Et moi je suis le diplomate.

Toi, tu es le Nabuchodonosor de Ci d'après ce que je sais meph ! :D

Et pour celà, on te doit le respect :D:D :D

Guest Meph

Il faut écouter JIP ! Il est notre Sex Psy du forum ! :D

Et moi je suis le diplomate.

Guest sphinx

Il faut écouter JIP ! Il est notre Sex Psy du forum ! :D

Est ce que la différence d'attirance sexuelle est grande avec ton ex ( ou tes ex) copines?

Est ce que ta nouvelle copine est moins active que les autres???

Tout cela peut jouer dans ton inconscient...

Quand tu te masturbe seul est ce qu'il ya un problème? Si ce n'est pas le cas ce n'est probablement pas physique...

Salut l'ami moloko; sa peut prévenir aussi des sentiment. Tu as aussi le stress.Il faut du temp essaye les préliminaires.

Guest ValEtLudo

bon courage à toi, et amuse toi bien :lal:

eh bien merci pour ces quelques elements de reponses. Rien de révolutionaire comme je m'en doutais, mais rien que d'en parler dédramatise le truc! je vous raconterai la suite :lal:

à bientot

Guest ValEtLudo

Orelya doit être la plus proche, moi souvent quand je suis sur le point de finir rapidement (faut dire que Valérie fait bien les préliminaires buccaux... :lal: ), je fais en sorte que ça ne viennes pas, sauf que du coup mon sexe est moins dur, légèrement flasque tout en restant exité, ce qui est assez frustrant pour moi qui veut continuer à bander comme un taureau. L'éjaculation vient beaucoup plus tard du coup...

t'as des soucis au travail ??

tu veux peut-être trop bien faire, donc tu stresses et sa te "perturbe" pendant l'acte :lal:

Guest Anonymous

Ne pas trop y penser

Se détendre (mentalement je parle :lal: )

Et ça reviendra :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.