irrria 1 Posté(e) September 13, 2009 je trouve cela très très excitant, cette association est pour moi .....humm.....et vous? Partager ce message Lien à poster
HyunA 0 Posté(e) November 29, 2011 J'adore tout simplement :smileys: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 14, 2009 ca peut marcher sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster
jovani 0 Posté(e) September 15, 2009 Oui c'est vrai irria, mais pour un homme ? des boules de geisha est-ce que sa peut marché ? Partager ce message Lien à poster
Guest cyrius Posté(e) February 10, 2012 sans aucun doute, je ne dirai aps ca...pour avoir tester, j'ia pas trouver l'effet genial....ni en calecon ni en string...mais du point de vue d'une femme c'est peut etre different.... Partager ce message Lien à poster
Marie05 6,118 Posté(e) August 28, 2012 Moi aussi, j'adore !!! En revanche, la semaine dernière, il m'est arrivé une mésaventure : quand je les ai retirées, les boules se sont ouvertes !!!! Je suis bonne pour en racheter !! Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) August 28, 2012 Moi aussi, j'adore !!! En revanche, la semaine dernière, il m'est arrivé une mésaventure : quand je les ai retirées, les boules se sont ouvertes !!!! Je suis bonne pour en racheter !! Ouvertes???? Elles ont du trop servir! Perso, c est plutôt boules de geisha sans rien Partager ce message Lien à poster
Marie05 6,118 Posté(e) August 28, 2012 Oui ça doit être ça !!! :oups: Partager ce message Lien à poster
Marie05 6,118 Posté(e) September 25, 2012 Ah ben tiens j'en parle là de ma casse !!! Et pour répondre à la question de Jovani, celles que j'ai achetées sont déconseillées pour les hommes et de manière générale pour une utilisation anale. Partager ce message Lien à poster
je trouve cela très très excitant,
cette association est pour moi .....humm.....et vous?