Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest marco69

mon fantasme gay

Recommended Posts

Guest marco69

J’avais un ami très proche avec qui je m’entendais très bien et avec qui je faisais les 400 coups. Nous discutions de tout et de rien, mais la plupart du temps, nos conversations les plus assidues tournaient quasi exclusivement autour du sexe, sous toutes ses formes, tant hétéro, que bi et gay, sans oublier bien sûr la masturbation. J’avais bien noté qu’il n’avait l’air d’accrocher beaucoup lors de discussions sur l’amour avec des femmes et qu’il semblait plus intéressé par les discussions bi et gay, mais, … bon !.

Nous nous masturbations assidument chacun de notre coté mais nous n’avons jamais tenté la masturbation mutuelle entre hommes comme une nouvelle expérience, bien que l’envie se faisait de plus en plus pressante mais sans se fixer un moment précis.

Un soir, nous avions décidé de sortir en boite et de draguer un peu. Il faisait chaud. Je sonne et il vient m’ouvrir. Surprise, il porte une robe de chambre en tissu léger, jusqu’à mi-cuisse et me dit qu’il sort juste de sa douche.

« Fait chaud, hein ? c’est la seconde douche que je prends ! » me dit-il

« Etouffant. Rien que de penser à sortir en boite par une chaleur pareille, je transpire déjà. »

« Que dirais-tu de rester ici, à discuter et regarder un DVD ? «

« OK » lui dis-je. »

« Si tu veux prendre une douche aussi, profites en. Il y a encore un peignoir dans la salle de bains. Pendant ce temps-là, je nous prépare une petite bouffe vite fait »

Je ne sais pourquoi, mais j’ai eu l’impression qu’il avait calculé le coup et que peut-être le moment de notre envie de masturbation mutuelle était arrivée.

Je vais dans la salle de bains, prendre une douche fraîche. Au moment de m e rhabiller, je décide de prendre le risque de rester nu sous le peignoir en pensant qu’il avait fait de même.

Je reviens vers le salon. Il m’interpelle depuis la cuisine et me dit :

« je vais venir, en attendant, je t’ai mis un peu de lecture sur la table du salon ».

A ma surprise, je remarque une série de magazines, tous masculins, et très chauds, porno, en fait. Je les feuillete et ma queue commence à en ressentir les effets, en se tendant légèrement. 2 revues étaient déjà ouvertes, l’une montrant deux hommes, face à face, en train de se caresser la bite dans une masturbation mutuelle d’enfer. L’autre en montrait en train de se sucer, en un flamboyant 69.

De la cuisine, il me demande :

« Alors, tu apprécies ? »

« Je suis un peu surpris, je n’avais jamais vu de photos aussi crues. »

« Ca te choque de voir des hommes nus en train de se sucer la queue ? »

« Non, ca m’excite plutôt. Mais je n’en ai jamais vu réellement»

En disant cela, je me tourne vers la cuisine et le voit apparaitre entièrement nu, son sexe que je connaissais (mais mou) déjà en semi-érection. A cette vue, ma bite se tend à faire mal, mais toujours cachée par le peignoir.

Avec un grand sourire, il me demande :

« QU’es ce que tu en penses ? »

« Je te trouve très beau et tu as une très belle queue »

« Et toi, tu me montres ? »

Je me lève alors, un peu gené. Il s’approche et dénoue le peignoir. Celui-ci glisse et laisse enfin apparaitre mon sexe en totale érection, le gland bien dégagé. A cette vue, sa bite se dresse brusquement en quelques battements et s’allonge. La mienne est assez longue mais fine, avec un long gland, bien rond, tandis que la sienne est plus épaisse, avec un gland plus petit mais trapu.

Il me caresse légèrement le corps, s’attarde un peu sur mes tétons qui durcissent à cette caresse. Je suis pétrifié et n’ose bouger , mais que ces caresses légères sont délicieuses.

Il s’arrête et me demande alors :

« Veux-tu que l’on sorte s’amuser, ou s’amuse-t-on entre nous ? »

La réponse fuse : « non, restons ici, tu m’excites, c’est trop bon. Branlons nous ensemble ».

Enfin, mes mains se libèrent et je commence aussi à le caresser légèrement. Je touche aussi ses tétons et nous nous enlacons, nos queues tendues prisonnières de nos ventres. Nous nous caressons les fesses. Il glisse sa main entre nos ventres et me touche le bout du gland. Hmmmm, c’est bon !.

Je fais pareil et touche enfin sa verge dure. Je descends encore un peu et prend ses couilles dans le creux de ma main. Elles sont dures et très hautes, comme les miennes.

Brusquement, il s’écarte, puis s’agenouille. Un peu surpris, je le regarde faire. Il prend ma queue dans sa main et approchant son visage, il commence en embrasser le bout de mon gland, puis à le léchouiller. C’est à ce moment que je me rends enfin compte que mon ami est gay et n’aime que les hommes.

« ca te dérange si je suis gay ? SI tu veux, on peut seulement se masturber ? Mais tu verras que c’est une expérience excitante. Si tu n’as pas envie d’aller où je veux t’emmener, tu me le dit et j’arrête ! »

« Non, vas-y, je suis trop excité, mais pas de pénétration ».

« OK »

A ces mots, il prend mon gland hyper gonflé en bouche et sa langue s’enroule autour. Il attrape mes fesses à pleine mains et m’attire vers sa bouche. Il engouffre ma bite et se met à me pomper doucement. Plus il pompe et plus mon érection durcit, jusqu’à me faire mal au bas ventre et aux couilles. Jai terriblement envie de gouter aussi une queue ; tandis qu’il me suce de plus en plus fort, je sens que je ne tiendrais pas longtemps.

Je me laisse alors aller et m’assied doucement sur le sol, ses lèvres toujours enroulées autour de mon pénis, puis je m’étends, les jambes ouvertes, et lui sur le coté de mon corps.

Je caresse son dos, ses fesses et glisse ma main entre ses jambes pour attraper sa bite tendue et qui bat doucement. Je la prend en main et la caresse doucement, en tournant autour de ses couilles dures.

« Viens, j’ai envie de te sucer aussi », tout en l’attirant doucement vers moi . Il se couche alors, sa tête entre mes jambes, sucant toujours ma queue à fond. Je lèche son gland, comme il me l’avait fait et puis, … enfin… je met son gland dans ma bouche et puis sa queue entière et je commence à le sucer aussi.

Le plaisir monte pour chacun de nous. A ce moment, tout en me sucant et en pompant, il me caresse les fesses et passe son doigt sur ma fente. En insistant un peu, il touche mon anus et commence à le caresser doucement.

Cette nouvelle caresse me fait sauter au plafond et n’y tenant plus, je suis pris d’un orgasme puissant, interminable, avec une éjaculation comme je n’avais jamais ressenti. Je veux me retirer, mais il me garde dans sa bouche et m’attire encore plus jusqu’à la dernière goutte.

Peu de temps après, lui aussi décharge son jus, que je bois, bien que je n’ai jamais goutté de sperme. C’est délicieux.

« tu as aimé ? »

« hmmmmm, oui, je n’ai jamais autant joui. Je n’avais jamais goutté l’amour entre hommes, mais là, …. »

« Tu n’as vu que le début, crois-moi, le reste est encore mieux ».

Voila mon fantasme. Je ne suis pas du tout gay, ni bi, mais j’adore voir des queues dures. J’adore aussi faire l’amour avec ma femme, mais ceci est différent. C’est un fantasme, donc, appelé a ne pas se réaliser.

Si cela vous a plu, je vous raconterai la suite à une autre occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Guest ValEtLudo

Très exitant ton fantasme, qui donne envie d'essayer...

Quel plaisir on doit prendre à sucer et se faire sucer :lal:

Partager ce message


Lien à poster
Guest sphinx

Ohhhhh, je pense que tu vas recevoir une réponse de notre Père noël sur deux roues :lal: :lal:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.