Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

fanie

Si...

Recommended Posts

Pas vraiment un poème, pas vraiment une histoire, j'espère que cet écrit est à sa place...

Si tu étais debout derrière moi, je pourrai sentir ton souffle, avant que tes lèvres ne se posent sur ma nuque.

Frémir sous tes mots, susurrés à mon oreille.

Tu pourrais sentir en réaction, les frissons parcourir mon corps et la chaleur de mes

mains, se coller à tes cuisses.

Je pourrai sentir tes doigts se poser sur mes hanches… nos corps se rapprocher… se coller.

Ton sexe tout contre mes fesses, je pourrai sentir ton désir monter.

Tu pourrais sentir mon corps se tourner face à toi, éprouver la douceur de mes seins contre ton torse, la chaleur de mon ventre contre le tien.

Si tu étais debout face à moi, la pointe de mes seins serait fière d’être collée à toi,

mon ventre se contracterai au contact du tien…

une douce chaleur l’envahirait.

Tu pourrais sentir mes mains glisser le long de ton dos, mon souffle s’accélérer avant de goûter à tes lèvres.

Je pourrai sentir ta langue jouer avec la mienne, tes mains partir à la découverte de mon corps, ton désir tout contre le mien, grandir encore.

Tu pourrais sentir mes mains prendrent plus d’assurance, glisser de ton dos à tes fesses pour les cajoler.

Mes lèvres descendrent le long de ton cou en de doux baisers, puis frôler tes tétons, se perdrent sur la chaleur de ton ventre, en un soupir exalté.

Si nous étions l’un contre l’autre, je pourrai entendre avec délices ton souffle s’accélérer, sentir l’emprise de tes mains sur mes seins, suivit presque aussitôt par la chaleur de tes lèvres et la douceur de ta langue.

Je pourrai soupirer de plaisir sous le passage de tes doigts, sur mon ventre, te désirer plus que tout sous leurs caresses, plus bas encore…encore…encore…

Tu pourrais sentir mon désir sous tes doigts, une douce humidité m’envahir.

Tu pourrais l’entendre s’échapper de mes lèvres, le deviner aux réactions de mon corps et t’en repaître, encore et encore…

Je pourrai me délecter de ta peau, de son odeur. Je pourrai sentir ton sexe me désirer sous la caresse de mes mains, la chaleur de ma bouche.

Tu pourrais sentir mon corps te désirer en moi, sous la douceur de tes mains, l’habileté de tes lèvres, la chaleur de ton membre si doux.

Si nous étions l’un contre l’autre, nous finirions l’un au dessus de l’autre…

:lal:

Guest decibel

:lal: :lal::lal: Je trouve ton texte magnifique, Fanie :lal::lal::lal::lal: et je me retrouve beaucoup dans ces mêmes désirs vis-à-vis de quelqu'un d'ici qui m'est très cher :):lal::doh:

Bravo, j'adore ! :P

:P

Ton texte est trés beau, doux et chaud..

Merci à toi de me donner tant de plaisir à la lecture.. :lal:

Guest kcilekili

Très beau texte, agréable à lire :lal:

"Si..."

Si ce rêve devenait réalité, alors la bête à deux dos qui en naîtrait vivrait la découverte de cette rencontre emplie de douceurs, d'attentions, de plaisirs...

Un songe, une errance... à partager... "l’un au dessus de l’autre…"

Je te souhaite Fanie que ce conditionnel prenne forme, même si, par la réalité du moment, le corps à corps pourra en être différent, mais tout aussi intense...

:lal: :lal: :lal:

Décibel, merci ma belle :lal:

Twister, venant d'une telle plume... :lal:

Laurrine et Kcilekili, merci de vos gentils commentaires :lal:

Strollbreath, des mots plein de sagesse, toujours aussi beaux :lal:

Tout en douceur, merveilleux éveil des sensations

On se met bien à sa place par procuration :lal:

merci Fanie

:lal:

hum j'aime bcp ton texte Fanie :lal::lal:

c'est moi qui finirais sur mon Prince, sentirais ses mains sur mes seins et me délecterais de son plaisir....

j'ai chaud tout partout rien que d'y penser :lal: :lal:

:lal: Un texte magnifique ! Sensuel et coquin juste comme il faut...

Si j'osais te chuchoter au creux de l'oreille, je te demanderais d'en écrire beaucoup d'autres comme ça.... :lal:

Abraxas, Obsdienne et Luigi :D:D:D

Des commentaires venant de personnes dont j'apprécie beaucoup les écrits... :D

C'est joliment écrit. Merci de l'avoir partagé avec nous :D

Si ta plume n'existait pas j'aurais tout fait pour l'inventer... :D

Fanie, ce texte est merveilleux, simplement merveilleux...

Je l'ai relis plusieurs fois, tes mots m'emportent dans un tourbillion délicieux...

:D:D :D

Merci Khaiman :D... et merci à toi aussi de partager tes écrits.

Sweety... alors là, je ne sais quoi dire :D... "tes mots m'emportent dans un tourbillon délicieux"... que répondre à un si joli compliment ?

... juste merci ! :D :D

Sweety... alors là, je ne sais quoi dire :D... "tes mots m'emportent dans un tourbillon délicieux"... que répondre à un si joli compliment ?

... juste merci ! :D :D

promets moi de continuer....pleaaaase.... :D

promets moi de continuer....pleaaaase.... :D

Pour toi, je pourrai peut-être bien faire un effort :D

Et après un si joli compliment, comment refuser ? :D

Merci pour ce texte fanie

Merci pour ton com :wink:

J'adore

Merci et bienvenue iCI :P

Je viens de le relire.. Il est vraiment très beau, tes mots m'ont touché... C'est vraiment très beau..

Je viens de le relire.. Il est vraiment très beau, tes mots m'ont touché... C'est vraiment très beau..

:oops:

Moi, c'est ton com qui me touche.

:oops:

Moi, c'est ton com qui me touche.

S'il ne fait que te toucher, sans te renverser, alors ça va :oops:

Si j'avais lu ce texte plus tôt,

si je m'étais mis à imaginer cette scène,

si je m'étais mis à t'imaginer la vivre...

cela n'aurait rien changer, car je savais déjà quel être exceptionnel tu es ! ;)

Continue à écrire ainsi, mon amie Fanie, s'il te plaît ! ;)

;) ;)

Quelle perle es tu allé chercher DanTPOTF, ;)

J'étais passé à côté de ce superbe récit, qu'il est agréable de lire iCI d'aussi jolies plumes comme celle de Fanie ;)

Très très joli texte, bien imagé, un régal...merci

Guest egan

Pas vraiment un poème, pas vraiment une histoire, j'espère que cet écrit est à sa place...

Si vraiment à sa place ici!!!!

J'aime beaucoup quand ce n'est pas vraiment un poème... surtout quand le dis si bien le "si" :):D:)

Fanie :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.