Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
richardlelion

Les femmes : plus sexuelles que les hommes ?

Question

Par expérience, et à force d'en avoir beaucoup discuté avec elles, je constate que les filles sont peut-être, en définitive - il ne faut pas non plus tomber dans le piège de la généralisation - beaucoup plus sexuelles que les hommes : zones érogènes plus variées, clitoris, sensibilité vaginale, point G, sensualité, fantasmes raffinés et torrides, etc. Alors, pourquoi alors si longtemps prétendu le contraire ? Était-ce parce que vous aviez peur, mesdames, de passer pour des Marie-couche-toi-là ? La question est lancée...

Recommended Posts

Je pense qu'elles ne sont pas plus ou moins "sexuelles" que les hommes, mais je dirais qu'elles sont juste un peu plus discrètes à ce sujet "en public non restreint". Et elles l'expriment d'une manière un peu différente des hommes.

Petite anecdote amusante sur le sujet : de ma petite expérience, les paroles les plus cochonnes que j'ai entendues... ne sortaient pas de la bouche d'hommes. :P

Après, faut pas tomber dans l'excès non plus, perso, j'aime pas les nanas qui sont vulgaires d'entrée de jeu (tout comme je n'aime pas ça en général), mais que les femmes soient moins gênées qu'auparavant, ou plus du tout gênées pour causer cul, je trouve ça très bien : le sujet est déjà assez compliqué pour qu'on s'emm.... bête en plus à se mettre des barrières pour en parler.

Après, les mecs qui jugent les nanas qui ont une sexualité "variée et gourmande"... je crois que c'est surtout de la jalousie et de la peur. Perso, je préfère une nana qui assume ses envies...

Je trouve même ça marrant de me faire draguer de manière cash par des femmes... si on prend les modèles d'il y a qq années, on a l'impression d'une inversion des "supposés rôles", c'est amusant.

Bon, y a aussi certaines femmes qui ne sont pas habituées à draguer (vu qu'elles n'ont jamais eu à faire cet effort), et elles sont put... de cash dans leur approche, c'est trop drôle ! :P

D'ailleurs, les personnes avec qui je parle le plus facilement de choses directes sans détour (mais sans vulgarité) concernant le cul... ce sont toutes des femmes. :wink:

C'est vrai que côté discours sexuel entre filles, on est beaucoup plus crue et moins timides que vous les hommes :wink: Vous pensez le contraire mais vous n'avez je pense jamais assisté à une réunion de filles en pleine beuverie :P

J'ai récemment vécu cette expérience... je me suis retrouvé au milieu d'une dizaine de filles dans ma tranche d'âge, qui se connaissaient toute. J'en connaissais seulement quelque une !

Ça a été une soirée "chatte, cul, bite, seins"... et vraiment marrant...

J'ai voulu les tester un peu et me suis mis en caleçon... les mains baladeuses ne se sont pas fait attendre... ainsi que quelques avances :P

Je n'ai pas du tout était choqué... puisque je savais déjà quelles coquines vous pouvez être... j'en ai joué

A refaire :P

C'est vrai que côté discours sexuel entre filles, on est beaucoup plus crue et moins timides que vous les hommes :D Vous pensez le contraire mais vous n'avez je pense jamais assisté à une réunion de filles en pleine beuverie :D

Guest Meph

comme par exemple avoir un orgasme sans éjaculer, mais aussi éjaculer sans avoir d'orgasme <== jamais entendu parler de sa ^^

Bah il faudra te documenter, mais c'est tellement chiant à bouquiner le Tantrisme...

comme par exemple avoir un orgasme sans éjaculer, mais aussi éjaculer sans avoir d'orgasme <== jamais entendu parler de sa ^^

ben si, moi je n'éjacule pas à chaque fois... :D:D:D

:D

oui le sexe c'est mal Meph on en viendra tous à bout noméoooooooooooooooooooo :D

Guest Meph

Bonjour,

Tu ne devrais pas "chanter victoire" si tu l'avais encore raide pendant une demi-heure après avoir éjaculé.

Tu le dis toi même, que tu avais mal tellement l'érection était dure et tu n'as "débandé" un certain temps ((longtemps ?) aprés la fin du rapport.

Attention : Une telle situation est anormale !

En effet, aussi excité soit-il, un homme doit perdre toute érection presque immédiatement après avoir éjaculé. Il ne peut "remettre le couvert" que quelques minutes après avoir récupéré. Ces temps sont variables suivant les individus...

Rester en érection après éjaculation et avoir une érection pouvant être douloureuse, est le signe du début du priapisme. :D

Le priapisme (du grec ??????????, érection) est une situation pénible et potentiellement dangereuse dans laquelle le pénis après l'érection ne retrouve pas sa flaccidité normale au bout de quelques minutes, même en l'absence de toute stimulation physique ou psychologique.

Le priapisme est une urgence médicale et a besoin d'être traité par un médecin qualifié... :D

Il n'y a pas de quoi en rire !!! :D

tut tut tut (j'aime bien faire ça :D)

C'est pas bien internet, n'importe qui peut se prendre pour Dr House.

Je sais ce qu'est le priapisme, pour avoir connu un mec qui en était atteint. Les causes peuvent être diverses et variées, et les manifestations aussi.

Ensuite, si tu vas chercher dans un registre un peu différent, il existe une médecine plus qui s'appel le tantrisme. Il existe dans cette "culture de la sexualité" tout plein de facette, comme par exemple avoir un orgasme sans éjaculer, mais aussi éjaculer sans avoir d'orgasme (et donc pas de décharge hormonale, et par conséquent pas de baisse d'érection).

Quand tu t'occupes de ta chérie, deux ou trois fois par jour pendant une ou deux heures, ou que tu t'en occupes pendant cinq heures d'affilées, tu verras si tu ne recents pas une douleur.

Mais en meme temps, tu t'en bats les ******* de la douleur, parce que l'activité est trop bonne.

fais gaffe à toi Meph, c'est le début de la fin ..

Non non, c'est la maturité, le contrôle de soi, la quête du plaisir....

De toute façon, le sexe c'est mal.

:lal: sweety.

Encore une preuve que les femmes sont + sexuelles que les hommes...Aprés l'acte, quand l'homme a éjaculer, il lui faut le temps de recharger les batteries (dans le meilleur des cas) pour remettre sa(ou il s'endort grrr) alors qu'une nana peut remettre sa immédiatement et rejouir quelques secondes après car "nous" on redescend pas comme sa.

Alors alors on est pas + sexuelle que vous les mecs ???? :lal:

J'aimerai bien être a la place d une femme, moi en général je repart aussitôt

Guest petikokin

Ouai et la dernière fois que je me suis occupé de ma demoiselle, je la prenais en levrette, j'ai éjaculé sur son dos, et ensuite j'ai continué à la mal-mener pendant une bonne demi-heure.

D'ailleurs je commencais à avoir mal, tellement mon érection était dur. Et même une fois le rapport fini, ça a mis un certain temps, avant de bien vouloir redescendre.

Alors nananère :lal:

Bonjour,

Tu ne devrais pas "chanter victoire" si tu l'avais encore raide pendant une demi-heure après avoir éjaculé.

Tu le dis toi même, que tu avais mal tellement l'érection était dure et tu n'as "débandé" un certain temps ((longtemps ?) aprés la fin du rapport.

Attention : Une telle situation est anormale !

En effet, aussi excité soit-il, un homme doit perdre toute érection presque immédiatement après avoir éjaculé. Il ne peut "remettre le couvert" que quelques minutes après avoir récupéré. Ces temps sont variables suivant les individus...

Rester en érection après éjaculation et avoir une érection pouvant être douloureuse, est le signe du début du priapisme. :lal:

Le priapisme (du grec ??????????, érection) est une situation pénible et potentiellement dangereuse dans laquelle le pénis après l'érection ne retrouve pas sa flaccidité normale au bout de quelques minutes, même en l'absence de toute stimulation physique ou psychologique.

Le priapisme est une urgence médicale et a besoin d'être traité par un médecin qualifié... :lal:

Il n'y a pas de quoi en rire !!! :lal:

Je suis d'accord avec Orelya. Et puis, il est bel et bien fini le temps où les femmes "devaient" se scandaliser devant un film de cul... Je connais des filles qui adorent et en redemandent - seules ou à deux, à trois, entre copines. Et puis, regardez les sex shop : des femmes, derrière le comptoir, dans les bureaux, sur le plancher. Au Québec en tous les cas, toutes les émissions sexuelles ont été animées par des femmes avec, comme invitées, des sexologues féminins, des participantes, etc. Non, vraiment, le malentendu est total. Et c'est vrai que les hommes ont peur. Que la sexualité féminine a quelque chose d'abyssal. Ce qui est plutôt fascinant, je trouve.

Guest sphinx

je suis d'accord avec Meph !!!! T'es mon pote toi :lal:

Rien de tel que de satisfaire une femme avec lubricité ! C'est ce qu'elles aiment en fait .... :lal:

Avoir une grosse bite, une grosse langue, un gros jet, tenir une bonne heure sans éjaculer ......................et j'en passe !

Allo Rocco !? T'es pas coach par hasard ! :lal:

Non Sphinx !!!! Ce n'est que du cinéma tu sais !!!! :lal:

Bein, viens faire un tour sur CI ! :lal: Tu auras du grain à moudre mon gars ! :lal:

Guest petikokin

Par expérience, et à force d'en avoir beaucoup discuté avec elles, je constate que les filles sont peut-être, en définitive - il ne faut pas non plus tomber dans le piège de la généralisation - beaucoup plus sexuelles que les hommes : zones érogènes plus variées, clitoris, sensibilité vaginale, point G, sensualité, fantasmes raffinés et torrides, etc. Alors, pourquoi alors si longtemps prétendu le contraire ? Était-ce parce que vous aviez peur, mesdames, de passer pour des Marie-couche-toi-là ? La question est lancée...

Bonjour,

Sur le simple plan sexuel, je ne pense pas que les femmes soient plus ou moins portées sur la chose que les hommes. Que ce soit chez la femme ou chez l'homme, toutes les zonnes du corps sont érogénes. Bien sur, il y a des zones plus sensibles que d'autres : les seins par exemple... Tout dépend comment elles sont stimulées ces zones... Il ne faut jamais oublier que chez les humains le principal organe sexuel n'est pas en haut des cuisses mais bien au-dessus des épaules... Hé oui, c'est le cerveau...

Par contre, sur le plan biologique (ou médical), les femmes sont plus "demandeuses, réceptives, chaudes, etc" en période d'ovulation... Il ne faut pas perdre de vue que les humains font partie du monde animal... Il n'y a rien de péjoratif derrière cette affirmation... Mesdames, mesdemoiselles, franchement, n'avez-vous pas "plus envie" quelques jours avant vos règles ? Et si vous pratiquez à cette période, n'ètes-vous pas plus sensibles et réceptives ?

La grande différence (bien sur, il y en a d'autres) entre l'humain et l'animal, c'est que le premier peut manger et boire sans obligatoirement avoir faim et soif, il peut s'accoupler sans obligatoirement avoir le souci de perpétrer l'espèce...

J'attends vos réactions...

Guest Meph

Ouai et la dernière fois que je me suis occupé de ma demoiselle, je la prenais en levrette, j'ai éjaculé sur son dos, et ensuite j'ai continué à la mal-mener pendant une bonne demi-heure.

D'ailleurs je commencais à avoir mal, tellement mon érection était dur. Et même une fois le rapport fini, ça a mis un certain temps, avant de bien vouloir redescendre.

Alors nananère :lal:

Encore une preuve que les femmes sont + sexuelles que les hommes...Aprés l'acte, quand l'homme a éjaculer, il lui faut le temps de recharger les batteries (dans le meilleur des cas) pour remettre sa(ou il s'endort grrr) alors qu'une nana peut remettre sa immédiatement et rejouir quelques secondes après car "nous" on redescend pas comme sa.

Sans vouloir te contredire Orelya, si j'ai vraiment un bon orgasme je ne peux pas remettre ça de suite... je refroidis et je perds mes forces, il me faut une dizaine de minute pour récupérer... M'enfin ça c'est quand j'ai vraiment atteint le 7ème ciel... :lal:

La preuve que nous sommes toutes et tous différent(e)s... :lal:

:lal: :lal::lal: Meph...avous que tu accuses la génétique parce que t'es jaloux que nous on puisse le faire et pas les hommes :lal: mais si tu "palies" le probléme sa va :lal:

Guest Meph

ça !! c'est une injustice génétique !!! On ne peut être responsable de ça.

De mon côté, je palie le problème par une meilleure endurance.

un mec qui multiplie les conquêtes c'est un don juan, une femme qui fait pareil, c'est une pute.[/quote

Je rajouterai même que finalement ça leur fait peur... peur de ne pas assurer, peur d'être blessé dans leur égo ou je ne sais quoi d'autre... c'est pour cette raison je pense que ces hommes-là emploient ce mot...

:wink:

C'est vrai que les femmes -trés souvent- sont beaucoup + porté sur le sexe que les hommes mais en parlent moins car oui, y'a tjrs le risque qu'on les prenne pour des nympho ou des salopes dans le premier sens du terme...un mec qui multiplie les conquêtes c'est un don juan, une femme qui fait pareil, c'est une pute, c'est bien ce qui se dit hélas :lal:

Aprés je pense que les femmes ont bcp plus de zones sensuelles/sexuelles que le mec effectivement et sont bcp plus dans le sensuel que le sexuel pur.

Sinon écouter des filles parlaient de sexe ensemble et je vous assure qu'on vous dépasse les mecs :lal: on est bien plus hard que vous dans nos propos et nos fantasmes.

Guest Meph

Était-ce parce que vous aviez peur, mesdames, de passer pour des Marie-couche-toi-là ?

La réponse est dans la question...

Et la discrètion vient aussi surtout du fait, qu'un homme ne peut pas comprendre qu'une nana peut avoir une grande libido, et ne pas avoir envie de lui en particulier...

Enfin oui, et je le répète, il ne faut pas généraliser. Je n'ai jamais dit que les hommes n'étaient pas sensuels et sexuels, mais que les femmes l'étaient davantage que ce que l'Histoire ait bien voulu en dire.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.