lilou74 0 Posté(e) September 13, 2009 bonjour a tous, un petit sondage , pour femmes plutot: que pensez vous, sans trop reflechir, d'un sexe masculin de 13cm de long et 2.5 cm de diametre?? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster
neo0269 0 Posté(e) September 24, 2009 13 cm je sais pas si c petit mais bon le principale c qu'il sache servir !! La taille moyenne d'un sexe d' homme c koi? Partager ce message Lien à poster
sweety-cacahuete 15 Posté(e) September 24, 2009 ça me parait fort petit c'est celui d'un homme??? ...qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Partager ce message Lien à poster
April Charm 0 Posté(e) September 24, 2009 Je n'en pense rien parce que je ne me figure même pas vraiment ce que ça fait (eh oui, incroyable mais vrai, les femmes n'ont pas de double-décimètre sous leurs oreillers ). Comme je disais dans une autre discussion, les questions de taille c'est vraiment typiquement des questions de mec... il y en a sûrement mais moi, sur ma vingtaine de copines, je n'en connais pas une seule qui y accorde l'importance... Partager ce message Lien à poster
Algerinooo 0 Posté(e) September 24, 2009 Ca fais quand meme petit et pas large du tout ca lol Partager ce message Lien à poster
zaboo 6 Posté(e) September 20, 2009 peu importe la taille!!!!! ce qui compte c'est le plaisir que ça procure. ce n'est pas parce qu'il est "petit" que tu n'as pas de sensation Partager ce message Lien à poster
Dingo34 0 Posté(e) September 19, 2009 Je dois être pareil car je trouve qu'il est assez small .. Partager ce message Lien à poster
Magic fingers 4 Posté(e) September 16, 2009 ...c'est celui d'un homme??? :D Partager ce message Lien à poster
Guest delphine33 Posté(e) September 16, 2009 ça me parait fort petit c'est celui d'un homme??? Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) September 16, 2009 Moi je dis que s'il sait bien le manier, c'est intéressant... mais je préfère un clito d'un petit centimètre personnellement :D Partager ce message Lien à poster
Guest kcilekili Posté(e) September 13, 2009 Je confirme les propos de Gui Partager ce message Lien à poster
Gui_sp 33 Posté(e) September 13, 2009 reponse d un homme ! c est un sexe tout ce qu il y a de plus normal et capable de te donner du plaisir si la personne accroché au bout le veut ! Partager ce message Lien à poster
bonjour a tous,
un petit sondage , pour femmes plutot:
que pensez vous, sans trop reflechir, d'un sexe masculin de 13cm de long et 2.5 cm de diametre??
merci pour vos reponses