Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

chichounette

sitot arrrivée du boulot

Recommended Posts

17h30 je pars du boulot. je ne traine pas. je sais que chez moi il n'y aura personne vu que mon mari est parti chercher la petite. par contre je sais pas quand ils vont revenir. du coup pas de temps à perdre.

17h55 suis chez moi. je me mets à l'aise. en clair je vire tout et enfile 1 TS un peu long.

je file dans mon dressing et prends mon vibro. je ne trouve pas le gel lubrifiant. pas besoin je me débrouillerais sans.

j'entrouve la fenêtre, ainsi je peux entendre mon mari arriver.

je m'assois sur mon lit dos au mur. j'ai les jambes repliées. je prends le vibro et l'insère en moi. il pénètre très facilement. je le fais coulisser un moment puis je me décide à l'allumer. je choisis mon réglage préféré anticipant un retour prématuré de la petite famille. sait on jamais.

le programme choisi fait vibrer le toys. j'allonge la jambe droite et laisse la gauche à peine repliée. je le laisse vibrer comme ça tout seul sans le bouger. nul besoin de le faire coulisser, mon déhanchement du bassin suffit à la chose. mes pensées divaguent et je gémis doucement. je sens le plaisir pas trop trop loin. je continue sur le même rythme puis mon bassin oscille plus vite et le plaisir est là d'un coup, vague de plaisir qui a d'ailleurs duré un peu plus longtemps que d'habitude.

tout en simplicité, sans chichi, mais toujours aussi sensuel !

On ne change pas un style pareil ! Et puis, pourquoi aurait-on envie de le changer ?

:lal:

Trés jolie confession Chichounette :lal:

Guest decibel

:lal: :lal::lal: Comme je te comprends dans ce divin plaisir "solo", ma Belle :lal:

Guest decibel

merci à vous.

:lal: Decibel

Bon dimanche aussi, ma Belle :lal::lal::lal: (3 X chez nous :lal: )

Guest delphine33

cela m'arrive aussi régulièrement de rentrer avec ces idées en tête....parfois même durant la pause de midi je rentre vite fait :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.