Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

trio bi hhf

Recommended Posts

Guest Anonymous

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai un fantasme qui est apparu dernièrement...

J'aimerais beaucoup qu'un jour ma femme invite un homme chez nous afin que nous réalisions un trio bi.

J'aimerais beaucoup dans un premier temps la voir l'exciter à mort, le caresser, le déshabiller, le sucer, le voir la lécher, la prendre etc... Ma femme viendrait ensuite s'occuper de moi, pourquoi pas pendant que notre hôte la prendrait en levrette ou la lècherais partout.

finalement, elle m'attirerait à ses coté pour sucer le sexe de notre hote, pour que je le suce encore et encore jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche que je ressente cette sensation particulière j'imagine...

Ensuite, elle s'occuperait de moi attendant que notre hôte retrouve sa forme pour me sodomiser pendant qu'elle me suce, et enfin, l'extase serait de terminer par une double pénétration et que ma femme avale nos deux spermes lorsque nous jouirons..

ça fait beaucoup pour une seule fois lol, mais l'idée m'exite terriblement!! Je ne pense pas que ce soit partagé par ma femme, et même si c'était le cas, je ne sais pas si je serais aussi fan devant "l'occasion"... quoi que dans le feu de l'action, ça va vite :lal::lal:

Enfin voila, je ne sais pas si d'autres sont tenté par des epxériences BI entre hommes, mais moi oui :lal:

Ta femme a beaucoup beaucoup de chance :lal:

C'est rare un homme qui veuille partager son lit et sa femme avec un autre, sans se sentir diminué, jaloux ou je ne sais quoi d'autre...

Essaie de lui amener le sujet tout doucement et ça ne sera que du plaisir pour vous deux, enfin trois :lal:

On pratique de temps en temps ce genre de trio tout en étant plus soft que dans ton fantasm,et ce sont des soirées que l'on aime particuliérement :lal: le choix de l'homme est trés important,mais si tu en a l'occasion n'hésite pas :lal:

J'aimerais beaucoup qu'un jour ma femme invite un homme chez nous afin que nous réalisions un trio bi.

J'aimerais beaucoup dans un premier temps la voir l'exciter à mort, le caresser, le déshabiller, le sucer, le voir la lécher, la prendre etc... Ma femme viendrait ensuite s'occuper de moi, pourquoi pas pendant que notre hôte la prendrait en levrette ou la lècherais partout.

finalement, elle m'attirerait à ses coté pour sucer le sexe de notre hote, pour que je le suce encore et encore jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche que je ressente cette sensation particulière j'imagine...

Ensuite, elle s'occuperait de moi attendant que notre hôte retrouve sa forme pour me sodomiser pendant qu'elle me suce, et enfin, l'extase serait de terminer par une double pénétration et que ma femme avale nos deux spermes lorsque nous jouirons..

Avec ma Chérie nous pratiquons ce type de rencontre et crois moi c'est super

Pou.

r décider ta femme a sauter le pas il faut en parler mais fais comme moi ne présentes pas la chose comme un de tes fantasme mais plutot comme une super jouissance pourelle;qu tu reconnais qu'une femme peu joouir à l'infini alors que toi après 2 ou 3 décharges tu est KO etc..

Présentes lui la chose comme étant 2 queues pour elle et tu t'occuperas de faire bander l'autre pour elle seul et tu verras

ca ne m'étonnerai pas que ce soit elle qui te demande de te faire enculer pendant que te la baises

Pour plus de renseignements contactes moi en direct si tu veux

jai le meme fantasme

Que fais-tu pour tenter de transformer ce fan tasme en réalité? et as-tu deja commencer?

Guest sphinx

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai un fantasme qui est apparu dernièrement...

ça fait beaucoup pour une seule fois lol, mais l'idée m'exite terriblement!! Je ne pense pas que ce soit partagé par ma femme, et même si c'était le cas, je ne sais pas si je serais aussi fan devant "l'occasion"... quoi que dans le feu de l'action, ça va vite :oops::oops:

Enfin voila, je ne sais pas si d'autres sont tenté par des epxériences BI entre hommes, mais moi oui :oops:

Bravo !!!!! tu as des couilles au cul toi au moins ! :aime:

Ton fantasme est le mien ! Mais il est fantasme ...... Dois-je le mettre en pratique !? Je ne sais ! :roll:

Guest sphinx

Je vais m'abstenir alors ! :oops:

Me connaissant, je ne saurais plus m'arrêter ! :oops:

j'aimerai vraiment aussi tenter ce genre d'experiences >.<

le FFH est très agréable mais étant bi c'est vrai que sucer un partenaire du même sexe me manque maintenant que j'ai ma promise >.< =)

C'est pas le mien mais je suis prêt à tout pour faire plaisir à ma douce. :furax:

C'est pas le mien mais je suis prêt à tout pour faire plaisir à ma douce. :furax:

Oh trop mignon ! :furax:

c'est aussi mon fantasme premier je suis d'ailleur en pour arle avec adame pour la convaincre mais pas facile ar il y a quand meme une barriere entre le fantasme et la realité

Quelle chanceuse , ta femme !

C'est aussi un de mes fantasmes de faire l'amour avec deux hommes qui finiront par se baiser entre eux et que je pourrai observer ...

Tu en as déjà parlé à ta femme ?

Je te parie que celle-ci a aussi des fantasmes qu'elle n'ose t'avouer ... :aime2:

Guest Anonymous

Dans un lieu comme ici cela s'apprete fort bien a trouver les partenaires qui sauront etre a la hauteur des fantasmes et par écrits on ne voit personne.... on se laisse aller... et croyez moi, c'est une bonne barrière qui s'effondre....

On y prend gout... :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.