Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

richardlelion

Fille candide qui pose candide question à ses semblables

Recommended Posts

Bonjour les filles, je suis en couple depuis très (un peu plus de quatre mois), j'ai 31 ans, sexy et farouchement sexuelle depuis (presque) toujours mais là je m'interroge sur cette foutue histoire de bébés... En avoir ou pas ? J'en ai envie le lundi, et franchement le vendredi. Pourtant, j'ai un emploi stable, un salaire raisonnable, mais je ne sais pas... Il me semble que ma sexualité n'a riemn de commun, ou alors je me fais stupidement avoir par les médias moralisateurs et rétrogrades qui se la jouent, depuis la mort de l'Église, très colle romain dessous leurs chemise laïques ? J'adore baiser, je me passionne pour le sexe, je suis fille normale, gentille et courtoise,j'ai de la culture et du sens de l'humour, je ne juge guère facilement le premier venu, on me dit fort jolie et d'agréable compagnie, mais moi j'aime, secrètement, sucer et me faire sucer, baiser et me faire baiser, et tant pis si c'est pendant l'heure du lunch, pendant que bébé chiqgne et que monsieur s'impatiente et soupire devant son match de hockey (nous sommes de Québec). Suis-je normale ? Est=ce normale une fille qui fait du sex sa priorité ? Combien de femmes, sur terre ? Qui font ou pensent à des choses que les hommes sont à des kilomètres d'ignorer ? Des centènes de millier ? Des millions ? Ah, si vous saviez, maîtres pénis... comme on vous petits, d'en haut...

Invité

je ne comprends rien à ton post tu te présentes comme une fille, tu parles d'aimer te faire sucer, au départ tu veux savoir si c'est normal que t'aies pas de bébé à ton âge puis de faire le sexe ta priorité ???? :wink::P:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.