lola franck 0 Posté(e) September 12, 2009 :momotte: Nous sommes tentes par un trio 2h 1f'' il parait que de plus en plus de couples osent vos impressions bienvenues de vous mesdames'' :roll: Partager ce message Lien à poster
naughty_girl 12,143 Posté(e) January 11, 2010 Je juge pas ce qui pratique le sexe à trois ou plus et qui l'intègre dans le cadre de leur couple. Mais en ce qui me concerne, ça fait partie des choses qui me heurtent quand j'imagine les appliquer à mon couple à moi. J'en ai discuté déjà, certains m'ont dit que c'était légitime, certains autres m'ont dit que c'était possible lorsqu'un degré supérieur de confiance s'établit entre deux personnes. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Honnêtement, c'est juste inenvisageable pour moi. Je le revendique pas, le proclame pas haut et fort parce que j'en suis fière. Pas du tout. C'est juste un fait d'une limpidité remarquable ^^ Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) January 10, 2010 Déjà fait plusieurs fois, mais un peu différemment : Etant lesbienne et en couple, c'est nous qui invitons un mec... et récemment on a même fait un quatuor FFFH :clap: Partager ce message Lien à poster
mhsc34 0 Posté(e) January 9, 2010 se serait tres difficile de voir un autre avec ma copine.. :respekt: Partager ce message Lien à poster
Guest Chun_Lane Posté(e) January 9, 2010 Je n'en suis pas encore là mais un jour pourquoi pas… :respekt: Partager ce message Lien à poster
Enkil-Akasha 5 Posté(e) January 8, 2010 J'ai eu une experience de cette ordre mais un peu spécial. J'ai couché avec une femme pendant que sont mari regardé. Pire il m'encourageait et avait l'aire content. Comment expliquer cela? caudalisme Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) January 8, 2010 J'ai eu une experience de cette ordre mais un peu spécial. J'ai couché avec une femme pendant que sont mari regardé. Pire il m'encourageait et avait l'aire content. Comment expliquer cela? Partager ce message Lien à poster
sedecouvrir.virtuelETréel 0 Posté(e) January 3, 2010 plus on est de fous plus on rit ... Partager ce message Lien à poster
frederic69 5 Posté(e) December 30, 2009 Je ne serais pas contre un trio hhf. J'ai déjç fait ffh quand j'étais plus jeune et j'y ai pris beaucoup de plaisir. les trios, je trouve cela vraiment plaisant. Partager ce message Lien à poster
jakou 0 Posté(e) October 2, 2009 Nous sommes tentes par un trio 2h 1f'' il parait que de plus en plus de couples osent vos impressions bienvenues de vous mesdames'' Nous pratiquons ce type de rencontre qui ai a notre sens à mon mari et a moi l'idéal; Très complice et gourmand de sexe nous avons cherché a connaitre les diverses possibilités et sommes arrivés au trioHHF Il est avident que les possibilités de l'hommesont restreinte tant dans la durée que dans la raideur alors que la femme peut bander et jouir des heures. FFH impose que les Femmes soient un peu gouines ou utilisent des objets car un seul homme est bien incapable de les mettre HS Par expérience je puis vous dire que la 1° expérience a 3 est intimidente mais si en général c'est le Mari qui demande ce type de rencontre c'est 9/10 fois lui qui a le plus la trouille est qui est parfois jaloux voir plus Partager ce message Lien à poster
einstein17 0 Posté(e) September 26, 2009 C'est pour changer de regles ? :twisted: Partager ce message Lien à poster
momotte 3 Posté(e) September 12, 2009 Il suffit de lire les différentes réponses aux sujets semblables et vous aurez les impressions des "dames" et des hommes ! Partager ce message Lien à poster
:momotte: Nous sommes tentes par un trio 2h 1f''
il parait que de plus en plus de couples osent
vos impressions bienvenues de vous mesdames'' :roll: