Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Steph11

Problème de pénétration

Question

Guest Steph11

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec la pénétration. Je pensais être vaginique mais en fait je ne sais plus trop. Je pense que mon problème est surtout psychologique et vient des mycoses et problèmes d'irritations, et aussi d'un homme que j'ai connu qui ne connaissait pas bien les préliminaires.

Les préliminaires se passent bien et mon ami peut me mettre un doigt sans problème. Mais quand arrive le moment de la pénétration, je me braque car j'ai peur d'avoir mal et du coup ça se referme.

J'ai vraiment du mal à me détendre et ça me pèse car j'aimerais faire l'amour plus souvent.

On arrive à la pénétration quand même mais non sans douleur au début.

Avez-vous connu ou connaissez-vous la même chose ?

Merci. :twisted:

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Je ne suis pas venue depuis un moment mais je viens vous donner des nouvelles, car j'ai cerné le problème. En fait je n'ai aucun problème de pénétration, mais des douleurs au niveau du clitoris. Lors des préliminaires, je finis toujours par avoir mal et donc du coup je me contracte.

Est-ce-que vous avez connu ce problème d'hypersensibilité au niveau du clitoris ?

Merci

Ma femme à le meme probleme, elle m'arrete parfois lors de préliminaire sinon ca devient soit chatoullieux, soit douloureux... Elle m'arrete donc et nous n'avons acun probleme de ce type lors de la penetration....

Mon petit ami et moi on a fait l'amour pour la première fois il y a deux semaines. C'était ma première fois et j'ai eu vraiment mal (moi sur le dos et lui sur moi). Par la suite on a réessayé (moi toujours sur le dos) et pas moyen ça rentre plus j'arrive pas à me détendre. La seul position qui marche c quand je suis sur le ventre mais du fait de l'orientation il ne peut pas me pénétrer complétement. J'aimerai bien que ça marche mais je sais pas trop comment faire.

je te conseil de changer de position, d'etre au dessus car tu pourra toi meme controler la descente et la penetration.

Guest Steph11

Je ne suis pas venue depuis un moment mais je viens vous donner des nouvelles, car j'ai cerné le problème. En fait je n'ai aucun problème de pénétration, mais des douleurs au niveau du clitoris. Lors des préliminaires, je finis toujours par avoir mal et donc du coup je me contracte.

Est-ce-que vous avez connu ce problème d'hypersensibilité au niveau du clitoris ?

Merci

Mon petit ami et moi on a fait l'amour pour la première fois il y a deux semaines. C'était ma première fois et j'ai eu vraiment mal (moi sur le dos et lui sur moi). Par la suite on a réessayé (moi toujours sur le dos) et pas moyen ça rentre plus j'arrive pas à me détendre. La seul position qui marche c quand je suis sur le ventre mais du fait de l'orientation il ne peut pas me pénétrer complétement. J'aimerai bien que ça marche mais je sais pas trop comment faire.

Beaucoup de patience, d'amour et du lubrifiant pour réapprendre le plaisir d'être pénétrée.

Bye et bon courage.

Guest coachnico60

demande lui qu'il s'occupe encore plus de ton corps car si tu es libérer ton problème sera plus un souci :oops:

Guest gouyat

Laisse toi aller pendant l'acte et tout ira bien

Manifestement c'est très psychologique ton "blocage". Avec de la patience, l'expression de vos sentiments et énormément de tendresse et de prise de plaisir mutuel je pense que ça ira mieux.

Evite de te prendre trop la tête et profite des doux plaisirs à 2.

Guest Steph11

Il est très patient donc ça va. :twisted:

En ce moment je fais un traitement pour reconstituer ma flore vaginale et j'utilise des lubrifiants. Je pense qu'avec tout ça, ça va aller mieux.

De la patience, de l'envie de ta part, de te "faire prendre", excuse moi l'expression vulgaire, mais il faut que tu es réellement cette envie, je crois.

Mon amie a des problèmes de mycoses récidivantes. Après plusieurs traitements fatiguants, elle semble aller mieux. Je dis semble, car le traitement n'est pas fini.

Au début, c'était très frustrant, de ne pas pouvoir "la prendre" comme je voulais, mais l'amour aide beaucoup et m'a permis d'être patient, surtout qu'elle n'est pas sans reste et j'ai une chance incroyable qu'elle fasse tout pour mon plaisir.

Cependant, ce genre de problème coupe un peu la libido, donc normal que les envies s'estompent.

Mon conseil, accepte qu'il te pénètre quand tu en as réellement envie, utilisez les lubrifiants, ça aide beaucoup,...

Et puis, il faut qu'il soit patient, avec de la patience, de l'envie et un peu ou beaucoup d'amour, tout va s'arranger.... ai confiance. :twisted:

J'admets que ces petits problèmes peuvent être super chiants! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.