Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Solo Anakin

Culotte ? String ? ou Shorty ?

Question

Guest Solo Anakin

Une question pour vous les Hommes:

Que préférez-vous et que trouvez vous le plus sexy entre une culotte, un string, et un shorty ?

Pour vous les femmes:

Que préférez-vous porter ? Lequel trouvez-vous le plus confortable ?

PS 1: J'espère que les modos ne me taperons pas si il y a un topic dans le meme genre qui existe :oops:

PS 2 le retour de la vengeance du PS 1 : toujours pour les modaux, j’aurai aimé mettre le topic en sondage…mais j’suis un forum junior:/ si vous pouviez arranger le topic sa me ferai très beaucoup tout plein plaisir ;) :D

Recommended Posts

shorty et de loin !! je trouve que c'est ce qui avantage le plus une femme !!

Et le plus confortable aussi !

Ha...la javoux que dans un pantalon moulant, je préfère voir un jolie string apparaitre sous pantalon ;)

on est d'accord!!! le string!!!

Bizarrement (ou pas :( ) je n'aime pas du tout les strings!

Je suis peut-être trop "vieux jeux", mais je trouve que ça ne met pas du tout en valeur les formes et que ça réduit la fille à une paire de fesse (ainsi, pourquoi le string n'est-il pas tout aussi populaire pour les hommes? machisme flagrant...).

Et puis il n'y a plus aucun plaisir au défeuillage ;) ; pour moi, toute la sensualité des vêtements repose sur la mise en valeur du corps en le dévoilant le moins possible! Chaque étape dans le déshabillement (mutuel) est une nouvelle découverte un peu plus intime du corps de l'autre, alors pourquoi en dévoiler trop d'un coup :D

Après, culotte ou shorty, tout dépend du modèle et de sa porteuse :D

Cela dépend du tissus, de la couleur aussi, une préférence pour le string, mais la culotte est bien aussi de toute façon elles ne restent pas longtemps en place............... ;)

shorty pour ma part

je trouve vraiment que c'est ce qui offre les plus belles fesses

Pour moi le plus sexy reste définitivement le shorty ! Bien que un jolie petit string reste très sexy.

culotte en coton,un vrai plaisir de caresser un sexe par dessus,les dessous sexy sont plus visuel mais moins agréable au touché.

Shorty, sans hésitation, car c'est confortable et c'est ce qui me met le mieux en valeur. Sinon culotte à l'italienne.

Le string, bof, ça ne va pas à toutes, c'est inconfortable et ca peut devenir ridicule si c'est mal porté

Guest devil et magie

le sous vetement que je prefere chez magie

un mini short de chasteté

C'est soit string, soit tanga soit shorty avec une préférence pour la dentelle. Et je dirais que ce que je porte le plus souvent ce sont les strings et tangas.

Je préféré de loin de très très loin les shorty hum les shorty. Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus sexy.

Invité

le petit shorty/boxer en dentelle, ya que ça de vrai ! (un petit string de temps en temps, qui dépasse un poil histoire d'exiter un peu :???: )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.