Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest marco69

masturbation sur MSN

Recommended Posts

Guest marco69

Bien qu’étant hétéro de nature, marié et amoureux de ma femme, je suis aussi un adepte absolu de la masturbation. Mon sexe m’a toujours procuré un plaisir important.

Il y a quelques temps, j’ai exploré le net la recherche de site qui décrivent les méthodes, pour un homme de se donner du plaisir. Parmi tous les sites francophones, anglophones, etc, il en était un (était car il s’est fait exclure par son hébergeur. Il a changé de nom depuis, mais les fonctionnalités ne sont plus les mêmes), sérieux, un peu le frère jumeau de celui-ci. Nos amies féminines étaient les bienvenues, mais le site (forum en fait) était uniquement consacré à la masturbation masculine. Toutes les méthodes y sont décrites et commentées en détail.

Outre la possibilité de commenter les méthodes, existait un espace photos des membres. A l’inverse de celui-ci, les hommes aiment en général comparer leur pénis (longueur, forme, etc) et donc on y trouvait plus de photos de queues que sans.

Il existait aussi un espace « chat » qui permettait de discuter, raconter des blagues, et …. Prendre un RV par message privé, (comme ici). Il m’a fallu longtemps avant de commencer à dialoguer sur le chat (timidité ?). Ayant parlé un peu avec un homme sympa, hétéro, également, j’ai eu l’envie de tenter de discuter avec lui de manière beaucoup plus intime. Par MP, nous nous sommes donc échangés nos adresses MSN. Le temps de se connecter et la discussion commence. Après quelques considérations générales et un peu timides de part et d’autre, le dialogue intime commence par la question de savoir si l’on se masturbait souvent, si on avait une cam, quelle était la longueur de notre queue, etc ; et puis de petits scénarios se sont installés et les caresses mutuelles ont commencé, avec description précise des sensations ressenties de part et d’autre.

Le résultat final fut grandiose. L’excitation intense et les descriptions tellement réelles que l’on se serait cru l’un a coté de l’autre, ont provoqué chez lui comme chez moi, un orgasme magnifique et une éjaculation énorme. L’excitation était telle, qu’après avoir éjaculé, ma bite était toujours tendue, mon gland gonflé et mes couilles très dures. Ma queue n’attendait qu’une seconde caresse pour expulser son jus une seconde fois. Mon ami était dans les mêmes dispositions, tant notre discussion l’avait excité. De son aveu, c’était une des rares fois, comme moi, ou une seconde masturbation suivait directement la première, sans diminution de l’érection et surtout de l’envie de se masturber. Cela ne m’est plus arrivé que rarement par après, lors d’autres dialogues sur MSN.

Une seule fois, en fait, j’ai été capable de me branler la bite trois fois de suite, lors d’une même séance. Je dialoguais à ce moment avec un homme, qui s’est avoué gay. Nous avons beaucoup parlé de nos sensations ressenties par les caresses que nous nous prodiguions. Il m’a avoué être gay, ce qui a augmenté encore mon excitation et durcit ma queue à en faire mal. Ne sachant pas comment 2 hommes pouvaient faire l’amour, il m’a alors proposé, par petits scénarios de me faire imaginer cela.

D’abord les caresses, semblables à une masturbation. L’orgasme n’a pas tardé à venir, fort, puissant, volumineux, me laissant sur ma faim (et lui aussi, étant dans sa description de séances amoureuses passées). Il est ensuite entré (c’est le cas de le dire) dans le vif du sujet, en me suggérant comment il me sucerait, et comment il me préparerait à me faire pénétrer. L’éjaculation à été encore plus forte avec un puissant orgasme qui m’a fait gémir. Puis nous nous sommes quittés et malheureusement, plus jamais aucun contact n’a eu lieu.

Je répète que je suis hétéro, mais comme beaucoup d’hommes, la vue d’un homme nu, bien membré, avec une jolie queue est attirante.

Après cette double éjaculation, le fait de repenser à cette discussion m’a a nouveau excite et ma queue se dressant, je me suis à nouveau masturbé.

Cela m’a permis d’imaginer un fantasme homosexuel, qui comme tous les fantasmes doit rester irréalisé. Je vous le raconterai un de ces prochains jours, en espérant que vous y trouverez le meme plaisir que moi.

Guest marco69

ca ne tardera pas, mais ce sera surement chaud, ce fantasme étant bien ancré dans mon imagination. Je suis déja en érection rien que d'y penser . :lal:

Guest Anonymous

je trouve ta confession très touchante merci de nous avoir fais partager ces émotions^^

bonne journée

Guest decibel

:clap: Voilà une confession intime très émouvante et très bien écrite :clap:

:aime: Il y a de nombreuses narrations de masturbations ou de dials par MSN sur le forum :aime::oops: , mais peu d'entre elles décrivent de manière précise les ressentis masculins :aime:

c'est vrai que rien qu'à lire ton message marco69 je m'y voyais. Et c'était très bon !

Moi aussi je pratiqe assez régulièrement la masturbation virtuelle, et je dois avouer que j'adore, ça peut être s excitant avec la bonne personne!!

(je te laisse tu m'as trop excité avec ton histoire!!!)

Beau récit.

C'est vrai que quel que soit le partenaire (fille ou garçon), si c'est le bon ça peut être divin ! =D

Je me suis masturbé sur une amie qui avait mis un enorme decolté en webcam, ca m'a monté la temperature, elle ne l'a jamais su, j'en ai tellement honte quand je l'a vois :bisou:

Guest Anonymous

Oui avec la bonne personne tout peut etre excitant, ennivrant sur msn ou quelque chose de similaire... le virtuel procure autant de plaisir et d'orgasme... voire davantage quand le vrai partenaire ne donne pas satisfaction... (et je parle autant que la vraie partenaire :wink: )

Merci, ça m'a excité... et j'ai déjà virtuellement parlant, sodomisé un homme avec un toys pénis.... tres tres ...mmmmmmmmmm un pur plaisir. :bisou:

J'ai beaucoup apprécié votre message, j'aimerai dialoguer avec vous.

a bientot je l'espère.

J.C.

Guest virtualsx

Chattine est une experte !!!!!

Guest Anonymous

Hey hey... faut pas exagérer quand meme... :aime2: :aime2:

Guest virtualsx

Un peu quand même !

Guest Anonymous

Heuuu pourquoi +1 :aime2:

J'ai beaucoup aimé te lire. Et je suis heureuse de voir un homme avouer qu'il peut apprécier le sexe d'un autre homme. Ce genre de choses est souvent taboues pour plusieurs hommes alors que je connais plus de femmes être capables de dire qu'elles trouvent une fille attirante tout en étant hétérosexuelles.

Merci pour cette confession :oops:.

Il m'arrive assez souvent de me masturber en cam sur msn avec des hommes, femmes ou couples, c'est un plaisir immense de voir les autres jouir

c'est chaud oui de pouvoir se devoiller a une personne que nous ne connaissons pas, c'est tres exitant car nous imaginons , nous devoillons une creation d'un moment tendre et calin, ce passage nous plonge vers un moment de caresse doux , nos mots sur messagerie nous coupe un peu , donc nous prenons le direct , cette fameuse camera qui devoille notre nudite a l un et a l autre , pas forcer de montrer nos visage a ce(tte) beaux (belle) inconnue , nos parole nous po,ge dans le vif du sujets , nos parole prennent le dessus, la joie le plaisir deborde ...............la douce parole revient et.....ensuite!!!??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.